Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

431 - 440 de 917
posté par Zowe le 03-09-2007 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils débitent instantanémant sur le compte. Ne t'inquiète pas, il faut min 2 jours en Belgique et max 8-10 jours en France. Tu le recevras logiquement dans le courant de cette semaine.

posté par CACAT62 le 03-09-2007 à 14:17

ok ça roule j'attends encore le colis j'ai commandé le 28 on verra mais je m'impatiente un peu car ils sont vite débité sur mon compte

posté par Zowe le 03-09-2007 à 14:15

Cacat, j'ai pris note des centimètres dimanche mais j'ai perdu le papier. Je recommencerai ce soir. Je pense avoir perdu un peu parce que mon pantalon me semble moins serrant.

posté par Peish le 03-09-2007 à 13:50

message pour Esthel: il me semble avoir lu qque part qu'on ne doit pas utiliser le gel pendant la grossesse et l'allaitement...
de toute façon, si tu allaites, il vaut mieux ne pas faire de régime ou utiliser des produits quelconques, le mieux est de manger équilibré et un tout petit peu de gym douce (d'abord remuscler le périnée (très important), puis ensuite les abdos...)
si tu veux des infos sur l'allaitement et la perte de poids, au hasard voici deux liens, mais tu peux trouver bcp plus d'infos si tu cherches sur google:
http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_733.html
http://www.caaws.ca/mothersinmotion/baby/feeding_weight_f.html
bizzz à toutes

posté par Freddy le 03-09-2007 à 11:26

j'ai commandé un tube vendredi, vu les messages , je pense le recevoir fin de semaine, cela me laisse le temps de finir mon tube , je prendrais mes mesures au millimetre pres:o) et vous tiendrais au courant , je le mettrais pour l'instant uniquement sur le ventre et les hanches après on verra
bonne journée

posté par CACAT62 le 03-09-2007 à 11:16

alors zowe qu'est ce que ça donne pour les cm ??
j'attends mon tube avec impatience
@+

posté par Zowe le 03-09-2007 à 09:36

Je ne fais pas de sport ... un grand tort mais ça n'a jamais été mon truc. A part la natation que j'adore mais je n'ai pas assez de courage. Je fais attention à ce que je mange mais je craque de temps à autres.

posté par Zowe le 03-09-2007 à 09:33

Salut Ibis, oui je mantiens que je suis satisfaite surtout pour la cellulite (pratiquement plus). Pour les centimètres, je viens de prendre mes mesures et je te dirai quoi. Je remarque qu'au niveau du ventre et des hanches, c'est mieux : mes pantalons me serrent moins. Pour les cuisses, elles sont plus fermes. J'utilise le produit depuis le 14 août deux fois par jour.

posté par ibis le 02-09-2007 à 12:21

message pour zowe : est-ce que tu maintiens ta position sur l'efficacité de ce gel en dehors de l'effet coupe-faim ? as-tu perdu des cm de cellulite ? et des kg ? ou est ce parce que tu fais du sport en plus ... ?

posté par nepka le 01-09-2007 à 21:27

alors, j'avais mal a la tete tout a l'heure, je me suis dis boit un coup mais en fait j'ai eu la mauvaise idée de laisser mon tube sur le lavabo de ma salle de bain !!!
c l'odeur forte qui m'a donnée mal a la tete depuis que je l'ai enfermé ca va mieux!

431 - 440 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.