Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

451 - 460 de 917
posté par ibis le 01-09-2007 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour. Pour toutes celles qui s'impatientent, il faut savoir que le délai actuel france est d'une semaine; J'ai commandé vendredi dernier et j'ai reçu mes deux tubes hier vendredi<; je peux déjà dire, après deux applications que l'effet coupe-faim est instantané ! je sui calée après une tranche de pain et un demi pamplemousse pour le petit dej ! ça va drôlement aider à manger moins. je privilégie néanmoins une alimentation saine ! donc, C'EST PARTI ! et je suis bien contente. à vous.

posté par paypaye le 31-08-2007 à 22:52

Salut les filles,
Je viens de le recevoir, je commence à mettre la crème demain, je vous dirai mes impressions et surtout mes résultats.

posté par nepka le 31-08-2007 à 20:06

message a angelatine: je n'ai pas commandé les capsules mais 1 tube selement car je veux perdre 5 a 7 kg maxi donc vu les temoignages j'ai pensé que les 2 ensemble ce serai trop.
je l'ai commande dimanche dernier et toujours rien reçu. je m'impatiente.

posté par ibis le 31-08-2007 à 19:26

salut les filles ! je suis super contente ! je viens de recevoir et d'appliquer la crème après un bon bain ... est-ce l'effet de la crème mise il y a une heure, mais je crève de soif, j'en suis à un demi-litre déjà !!! est-ce que c'était pareil pour vous ? en tous cas, merci pour tous vos commentaires, qui me soutiennent formidablement le moral !

posté par Zowe le 31-08-2007 à 17:13

Oui si chaque personne commande 2 tubs en moyenne, c'est pas mal du tout.
Ibis, à mon avis ça fonctionnera bien pour toi puisque c'est surtout au niveau de la peau qu'on voit les résultats (cellulite). La peau devient douce et ferme.

posté par stefany le 31-08-2007 à 14:22

je l ai commander lundi j attend on verras bien si sa continu il vont etre en rupture de stoc bise

posté par ibis le 31-08-2007 à 14:15

message pour benecedric : merci pour tes nouvelles ... sans indiscrétion, combien de kgs as-tu à perdre ? associes-tu un régime draconien, souple ou rien à côté de ces cms que tu perds ? as-tu déjà fait des régimes avant ??? moi, je fais 86. pour 1.70 M et j'arrête pas de faire le yoyo !!! je te parle pas de la cellulite en plus j'ai une double fracture tibia péroné et je ne peux pas encore marcher ... juste 3 pas avec béquilles plusieurs fois par jour pour une grande randonneuse ... avant je faisais 10 à 12 km par jour ... fais-tu du sport ?

posté par Feder le 31-08-2007 à 11:59

www.trimgel.fr

posté par wendol le 31-08-2007 à 11:50

bonjour nieden et maeliane,
dite moi ou est ce q l'on peut se procurer ce produit??
bises

posté par Zowe le 31-08-2007 à 11:46

Ninou, c'est déjà pas mal 4 cm de moins à la taille. Impec ! Bonne continuation.

451 - 460 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.