Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

461 - 470 de 917
posté par Zowe le 31-08-2007 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je n'ai aucun problème pour dormir alors que quand je bois du café trop fort après 16h00 je ne parviens pas à dormir. Donc, pas de soucis.

posté par minoune le 31-08-2007 à 10:49

J'avais une petite question, est ce que la caféine présente dans ce gel peu causer des probléme au niveau du sommeil?

posté par ninou23 le 31-08-2007 à 10:02

cela va faire 8 jours demain que j'ais commencer,pour le moment pas de résultat au niveau poids en cm rien de moins au cuisses,par compte à la taille 4 cm en moins, je me pose des questions quand même à savoir que le seul résultat positif c'est l'aspect de la peau et de la cellulite quand à l'odeur c'est vrais que ce n'est pas tres agréable mais bon que faire si cela fonctionne!!!!

posté par CACAT62 le 31-08-2007 à 09:06

Bonjour les filles ça y est mon compte est débité je pense que ça devrait plus tarder

posté par benecedric le 31-08-2007 à 09:00

Message pour Ibis : Ma peau est de plus en plus belle et la cellulite s'enfuie à vue d'oeil !!!!, j'ai perdue 3 cm de mollet depuis l'utilisation, il y a environ 15 j, mon ventre se dessine ainsi que la taille. Pour ce qui est des cuisses, elles se modèlent doucement, mais c'est incroyable.
Pour ce qui est du Trimgel, ça n'a rien avoir avec l'Ephédrine, tu n'as pas de soucis à te faire concernant le gel, le seul point auquel il faut que tu fasses attention c'est si tu maigri trop vite il faut diminuer les applications. J'éspère avoir répondu à tes attentes.

Bonne journée.
Béné

posté par nickiita le 30-08-2007 à 20:26

bonsoir, moi je l'ai commandé jeudi dernier et je l'ai reçu mardi, donc perso ils sont rapide. et pour le moment pas de grand resultat j'attend la fin du tube pour voir si j'en rachete ou pas.

posté par ibis le 30-08-2007 à 20:23

petit message pour benecedric ... alors ? où en es-tu maintenant ? moi, j'ai commandé il y a une semaine et toujours rien !!! je me pose aussi la question à lire les trucs sur l'éphédrine. : est-ce que le trimgel est dangereux si on est hypertendue ??

posté par rafilush le 30-08-2007 à 19:46

bonsoir a toutes... moi j ai commander legel le virement a et fais vendredi .mais j ai n ai encore rien reçue.. ça m embete car je pars demain en vacances mais hier j ai eu un mail de leur part mais j ai rien compris....alors je vous dis a toutes a dans 15 jours

posté par lilyne le 30-08-2007 à 19:17

Bon, 3 semaines pour commencer à destocker! C'est donc que je suis "normale???Pour l'instant, mes efforts ne sont pas trop payants.Donc, je persiste! On se tient au courant

posté par Zowe le 30-08-2007 à 19:00

Oui c'est vrai que ça prend au nez l'odeur mais il ne faut pas le mettre sous le nez ... mais dans un armoire de préférence !

461 - 470 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.