Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

441 - 450 de 917
posté par nepka le 01-09-2007 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CA Y EST ENFIN !!!!!
j'ai reçu mon tube. ça sent fort mais je ne trouve pas que ça pue, ça sent fort les plantes, la tisane.
je viens d'en mettre et je le sent agir, à la premiere application ça ma picoté un peu .
je suis rentre à 19h et j'avais tres faim mais là ça va, je dirai pas que j'ai plus faim du tout mais tres raisonnablement, je pense qu'il me faudra peu pour être calée alors que dans ma voiture je me torturais pour savoir comment me goinfrer light!
je ne me suis pas mesurée mais j'ai un jeans tres serré qui sera mon barometre (sans compter l'oeil avisé de ma mère).
je vous tiens au courant. bises

posté par benecedric le 01-09-2007 à 18:38

Message pour Ibis : Pour ton information j'ai environ 20 kg à perdre (min) et 30 kg (max). J'ai déjà tenté plusieurs régimes avant avec l'effet yo-yo après. J'a eue aussi une liposuccion et ça a été une catastrophe, je ne te raconte pas l'état de mes jambes. Là je fais un régime hyperprotéiné et c'est vraiment génial, je perd tout doucement et c'est ce qu'il faut. Je suis vraiment motivée. Mon régime n'est pas trop contraignant, je n'est pas de sensations de faim ni d'envie particulière pourtant dieu sait que je suis une grosse gourmande !!!
Je fais 20 min de stepper tous les soirs, mais en ce moment, c'est quand j'y pense. Mais bon là c'est la rentrée et je vais retourner à la salle de sport.
voilà, j'éspère avoir répondu à tes questions.
Bon week

posté par ibis le 01-09-2007 à 16:48

message pour zowe ... où en es tu de la perte de cm et de poids ? depuis combien de temps utilises-tu la crème ?

posté par stefany le 01-09-2007 à 15:18

salut j ai commander mes deux tubes lundi st je l ai recu se matin par la poste j ai essayer moi j aime bien l odeur donc on verras bien

posté par Zowe le 01-09-2007 à 11:47

Papaye, non ça ne sent pas à travers les vêtements. Le gel est absorbé par la peau très vite et directement inodore. Tu sais après 15 jours on s'y fait à l'odeur. Maintenant je commence même à l'apprécier. Question d'habitude.

posté par krinep le 01-09-2007 à 11:31

duamb va sur le site ebay belgique

posté par paypaye le 01-09-2007 à 11:27

Coucou,
J'ai commandé trimgel le week end dernier. C'est vrai que ca pue, je commence aujourd'hui. J'ai vu beaucoup de postes ou il était dit que les résultats étaient remarquables. J'espère que ca ne vas pas sentir à travers les vêtements.

posté par duamb le 01-09-2007 à 11:07

salut les filles!
moi j'ai pas réussi à le trouver sur ebay!
est il moins cher que sur le site trimgel!
merci!

posté par krinep le 01-09-2007 à 11:05

salut les filles moi idem, j'ai commandé avant hier et j'attends impatiemment mon colis, vous avez commandé sur le site trimgel ou par ebay??? moi par ebay j'espère que le délais ne sera pas trop long...

posté par nepka le 01-09-2007 à 10:58

merci ibis tu m'aides a patienter!

441 - 450 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.