Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

421 - 430 de 917
posté par krinep le 05-09-2007 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles moi idem, commande le 28 debite le 30 mais toujours rien, moi j'ai commande sur ebay belgique, j'espere que ca va plus tarder, je suis en vacances alors j'aimerai bien en profiter!!!

posté par Zowe le 05-09-2007 à 10:35

Tu l'as reçu cacat ?

posté par CACAT62 le 05-09-2007 à 09:45

ok on se tient au courant @+

posté par minou72 le 05-09-2007 à 09:35

salut cacat, rassures-toi tu n'es pas la seule il me tarde d'être à ce midi pour voir ma boîtes aux lettres mais je ne me fais pas d'illusion (j'ai commandé moi aussi le 28) sur l'autre discussion ils disent que c'est débité 2 jours après mais que la livraison peut aller jusqu'à 10 jours alors on patiente!!!!!

posté par CACAT62 le 05-09-2007 à 09:26

toujours rien reçu ça devient long !!

posté par CACAT62 le 04-09-2007 à 13:57

heureusement qu'en plus de l'odeur il n'y a pas les épines car ils auraient le temps de se faire piquer nos hommes !!

posté par Zowe le 04-09-2007 à 13:50

Dernier commentaire de mon homme concernant l'odeur du produit (en m'embrassant le ventre) : " tu as mis du patchouli " ? Je lui ai répondu non : c'est l'odeur de cactus ! Apparemment les hommes n'ont pas le même odorat que nous mdr

posté par minoune le 04-09-2007 à 10:42

angelatine ca fait depuis combien de tps que tu utilises trimgel ?

posté par kikou51 le 03-09-2007 à 20:34

moi aussi je l attend on verra bien les prochain jour et je vous dirze koi enfin on se dira koi pour le point juste pour voire nn les filles aller bonne soirée a toutes et bon courage kissssssssssssss

posté par LOUKOUM1 le 03-09-2007 à 19:46

Voilà, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site pour vous faire part de mon expérience avec trimgel. Cela fait une semaine que je l'utilise, j'ai perdu 3 cm de tour de cuisses, 4 à la taille et 0 aux hanches (bien que je les trouve plus "fermes"), et 1 kg environ. Je suis plutôt satisfaite de ce produit car, même si les résultats ne sont pas "épatants", ma peau est plus ferme et plus douce, ma cellulite a diminué et j'ai effectivement bcp moins faim qu'avant (voire je suis écoeurée, pour le côté négatif!). Je continue et je vous tiens au courant :) Bon courage à toutes!

421 - 430 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.