Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

401 - 410 de 917
posté par Freddy le 06-09-2007 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles
J'ai reçu mon tube ce midi , 7 jours d'attente mais bon voilà on commence demain matin . c'est vrai que l'odeur est entêtente, elle passe à travers le tube je vais me mesurer demain et vous tient au courant
bonne journée

posté par ibis le 06-09-2007 à 13:26

salut les courageuses qui se battent pour maigrir ! haut les coeurs ! avec cette crème que j'applique deux fois par jour je constate comme toutes les autres une peau bien plus belle, en même temps, c'est sympa de s'obliger à s'occuper de soi. D'autre part, effet coupe-faim garanti. Les centimètres, je ne sais pas ...cela fera une semaine demain soir que je l'applique. Je pense que j'ai perdu un peu au niveau des cuisses... c'est pas encore très visible, mais j'ai deux tubes, rdz-vous la semaine prochaine. Pour les effets indésirables, rien, hormis une drôle d'odeur quand je fais ... pipi !!! c de l'urine au cactus ... j'imagine que la graisse accompagne le cactus ??? je vais suivre les conseils de benecedric et ne pas attendre la fin des tubes pour en recommander !!! je ne sais pas comment je m'en passerais durant ma période supposée d'amaigrissement. Pour le moment, je n'ai pas perdu un kg, mais j'ai un peu réduit mais pas fait de régime réellement ... y faut que j'my mette ! qui me donnera le courage de me lancer ?? j'ai 16 kg à perdre. Bisous !

posté par kikou51 le 05-09-2007 à 19:59

oui bene je l ai fait merci du conseil bonne soirée a toutes

posté par boonie le 05-09-2007 à 18:40

Sinon il y a une produit qui fait fureur en ce moment, j'me souviens plus du nom mais il est en expo dans tous les magasins séphora en ce moment. j'crois que c'est "élixir de jeunesse". Par contre j'imagine que c'est avec du silicone, bref pas forcement très naturel quoi!

posté par Zowe le 05-09-2007 à 18:04

Ca c'est génial benecedric. C'est une bonne chose. Impec ! Tu as déjà perdu beaucoup ?

posté par CACAT62 le 05-09-2007 à 16:52

Et c'est quoi les résultats en cm et en kilos Béné??

posté par benecedric le 05-09-2007 à 16:35

Salut à tous,

Juste un petit message pour toutes celles qui s'inquiètent de ne pas recevoir leurs colis. Moi j'ai envoyé un mail en demandant quand est ce que j'allais recevoir le colis car ça faisait pas loins de 8 jours et une personne m'a répondu et m'a donné le numéro de mon colis, que vous pouvez suivre sur le site de la poste. Voilà une petit astuce permettant de moins stresser !!!
Pour ce qui est des symptômes après l'arrêt du gel, je peux vous donner quelques indications car je l'ai arrêté depuis plus de 8 jours car je n'en ai plus et j'attends d'avoir ma paie pour m'en racheter deux tubes si vous n'avez pas tout pris !!! Donc, les effets après l'arrêt du gel : RIEN !!!, pas de cellulite qui reviens, peau toujours aussi belle, seul point négatif : J'ai faim !!!!!!, ce n'est pas le plus important !!!

Voilà gros bisous à tous

Béné

posté par kikou51 le 05-09-2007 à 15:27

ya pa de koi les filles il faut juste les appeller sinon vs serrez dans l inkietude kom moi maintenant je sait quand il arrive ce fameux colis donc j attend et si il m a menti je retelephone juqu a temps ke je l ai kissssssssssss a toutes

posté par minou72 le 05-09-2007 à 15:21

merci kikou pour les dernières news, ça va nous faire patienter car ce midi déception en ouvrant la boîte aux lettres toujours pas de petit colis miracle bises @+

posté par CACAT62 le 05-09-2007 à 13:52

pas de souci kikou ça m'a fait rire et encore merci du renseignement bissssssssssssssessssssssssss

401 - 410 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.