Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 11:10

Dukan et vous : combien de kilos perdu en combien de temps ?

Tout est dans le titre. J espere que vous serez nombreuses à repondre.

1 - 10 de 60
posté par mariaa le 19-05-2008 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou les filles je suis le régime dukan depuis le 28 avril avec une alternance de 5 jrs PP et 5 jrs P+L perte de 9 kilos (en 3 semaines donc) sans de fringale ni d'envie de grignotage. Voilà bon courage à ttes pr vos parcours.
a+ bizzou

posté par jennaiy le 19-05-2008 à 16:50

Euh j'avoue j'my crois trop là jsuis a fond dedans j'me prend trop pour une diététicienne désoler lol

posté par jennaiy le 19-05-2008 à 16:48

Autre chose importante qu' il faut savoir que le Dr Dukan explique dans sont livre et qui met arrivé c'est quand periode de régle le poid ne descend plus et ce stagne avant et aprés les regles, et de ce fais le poid est différer , donc attendre la fin de son cycle pour s'aperçevoir que l'on a perdu 1 voir 2 kilos! donc ne pas ce décourager comme je l'ai fais!

posté par jennaiy le 19-05-2008 à 16:46

Ce qu'il faut savoir avec ce regime c'est qu'il est surtout fait pour les personnes démotivées qui voudrais booster leurs regime au départ d'ou le fait de ce nourrir exclusivement en phase d'attaque de proteines qui conserve les muscles ( trés important) et qui brules les graisses, viens ensuite l'integration des legumes alternée, ex: 5jours proteines pures, 5 jours proteines + légumes...cela jusqu'au poid désiré! Ensuite la conso et la stab , periode ou des aliments reviens petit à petit...Féculent, pain complet, fruits, fromage dont 2 repas de gals par semaines donc ce qui reviens à une alimentation trés équilibrer enfin de compte qui apprend a ce nourrir correctement! Donc je ne pense que ce soit un régime mauvais pour la santé au contraire.

posté par jennaiy le 19-05-2008 à 16:41

Voilà maintenant deux semaines que je suis le programme Dukan j'ai fais 10 jours de phase d'attaque et là j'en suis à la phase de croisiere mais le plus souvent je ne fais que proteines par ce que cela me conviens comme ça mais je n'oublie pas pour autant les légumes pour les vitamines et éviter les carences...en 2 semaines j'ai perdu 4 kilos! Assez motivant! C'est un régime a connaitre par coeur de A à Z avant de ce lancer par ce que le plus important et la phase de consolidation et de stabilisation pour ne pas reprendre les kilos perdu! comme tout regime d'ailleurs mais beaucoup de personne fond l'impasse là dessus! C'est le seule regime qui me conviens d'une par ce que la perte de poid est rapide, en sent plus la faim, et j'adore les proteines!...C'est un regime parfois contraignant par ce que on en reviens tojours au meme aliments mes la palette est assez large. Je m'autorise parfois des resto, des ptits plaisirs pour ne pas etre frustrer au risque de plonger dans la boulimie et le goinfrage , mieu vaut ce faire un pti plaisir une fois et reprendre le controle que de laisser aller et abandonner!

En fait pour perdre du poid tout est dans le mental!

posté par zya119 le 19-05-2008 à 16:36

moi sa fait 6 jour est g deja perdu 2kg sachant que ma chute c stopper a cause dun ecart durant lanniv de mon pti frere dc si javais pas fauter jaurai encore plus chuté

posté par jennaiy le 19-05-2008 à 16:35

Fredque le 19-05-2008 à 16:25

Et les filles eclairées ma lanterne c'est quoi ce régime on le trouve où ?

Merci

tu tape Dukan sur google et tu trouveras ton bonheur ou alors www.regimedukan.fr

posté par Fredque le 19-05-2008 à 16:25

Merci

posté par Fredque le 19-05-2008 à 16:16

Merci

posté par Fredque le 19-05-2008 à 16:14

Merci

1 - 10 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.