Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 11:10

Dukan et vous : combien de kilos perdu en combien de temps ?

Tout est dans le titre. J espere que vous serez nombreuses à repondre.

21 - 30 de 60
posté par erica1 le 04-05-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

periwickle le 03-05-2008 à 19:41

c'est koi le régime dukan?pourriez vous m'envoyer les recettes par mail?
[email protected]
merçi beaucoup

Tu les trouveras sur le site regimedukan.com, il y en a 750 et que des recettes minceur

c'est du délire. il faut aimer cuisiner mais beaucoup sont très faciles

à tes fourneaux

posté par erica1 le 04-05-2008 à 12:36

mely74 le 17-04-2008 à 16:27

moi j'ai jamais rien acheter tu tape dukan sur ton moteur de recherche et t'a plein de recette d'expliquation et  tout et tout

moi je suis inscrit sur regimedukan et je paye 60 centimes par jour

C'est le moins cher des sites me semble t'il, mais comme il ya la phase de consolidation qui permet de stabiliser, le total revient plus cher. Mais cela permetde stabiliser son poids

posté par erica1 le 04-05-2008 à 12:08

mafolle le 16-04-2008 à 20:01

bonjour,

j'ai commencé le régime dukan le 27/02/08 et j'ai perdu 10 kg, et pourtant je m'autorise qq écarts car je ne veux pas être frustrer tout le temps non plus et surtout ce n'est pas toujours lorsque l'on est invité ou vis versa! !  comme le dis certains il y a les pro et les contre. pour ma part j'avais déja bien perdu avec un régime chez la diet ( hypocalorique ) mais je ne me sentais pas capable de le refaire. l'idée de ne manger que de la viande (car je ne mange pas de poissons ) m'avais plutôt plu et surtout je sais que le résultat est un peu plus rapide et pour les premiers kilo c'est toujours plus motivant!

je ne pensais faire ce régime que qq semaines et m'orienté vers un régime weight watcher, mais en fait jeme plait beaucoup dans celui-ci

fofolle

bravo, êtes vous aller sur le nouveau site de coaching dukan ? il répond lui même aux abonnés une heure par jour. www.regimedukan.com

j'ai une copine inscrite qui adore car elle est suivie et coahcée chaque jour me dit elle

posté par lepagenadege le 04-05-2008 à 11:51

bledine le 03-05-2008 à 19:25

Coucou! Depuis janvier j'ai perdu 11kg! Il me reste 7kg et je serai arrivée à mon poids "IDEAL"! Bon courage à celles qui commencent! Bisous 

salut félicitation pour ta perte de poids , quel est ta recette car moi je ne me supporte plus j ai 17 kg a perdre et il faut que cela marche

posté par mademoiselle-kaa le 04-05-2008 à 11:12

Bonjour à toutes...
J'apporte mon témoignage afin de mettre un bémol à votre excitation...J'étais pareille, j'ai lu le livre et me suis dit, "Ca y est, enfin le régime qu'il me faut"
Je vous explique mon cas..
Il y a 3 mois : 1,70m pour 75kg....Je commence une diet HP à base de poudres auxquelles j'ajoute des légumes selon un plan alimentaire très strict...Je perds 8kgs en deux mois...Lassée des protéines en sachets, je découvre la méthode Dukan, qui me propose d'arrêter de crever la dalle, parce qu'avec les sachets et les 700cal/j, vous crevez la dalle..
Je m'y mets, phase d'attaque de 7j, -2kg...puis 5PP/5PL, j'en reprend 1 sans savoir comment ni pourquoi et là, depuis le début du régime il y a un mois, un seul kilo de perdu en phase d'attaque et puis PLUS RIEN, malgré aucun craquage et le respect scrupuleux des règles du Dr DUKAN...
Je ne vois qu'une option pour continuer à perdre avec la méthode Dukan....Ne PAS manger à volonté comme il le préconise....Je pensais que les deux derniers kilos étaient les plus durs, mais là, il m'en reste encore 7 à perdre !!!
Je suis un peu déçue tout de même, ayant été bonne élève, jamais un craquage et tout suivi à la lettre...Modérez vos ardeurs, cela ne marche pas forcément pour tout le monde !

posté par periwickle le 03-05-2008 à 19:41

c'est koi le régime dukan?pourriez vous m'envoyer les recettes par mail?
[email protected]
merçi beaucoup

posté par bledine le 03-05-2008 à 19:25

Coucou! Depuis janvier j'ai perdu 11kg! Il me reste 7kg et je serai arrivée à mon poids "IDEAL"! Bon courage à celles qui commencent! Bisous 

posté par sweeteyes le 03-05-2008 à 18:48

Recoucou !!!!

Bon ben ca y est j'en suis à mon 5ème jours de phase d'attaque et déjà -2, 200 kg au compteur !!! Pourvu que ca continue de dégringoler !!!!!!!

J'attque mardi la phase croisière.... On m'a dit qu'on perdait en moyenne 1 kilos par semaine, estce que c'est vrais ?????

Merci à toutes pour m'avoir répondu par le passé et bon courage pour la suite du régime !!!

Gros bisous !!!!!

posté par muguett le 02-05-2008 à 15:42

j'ai commencé dudu en juin 07 et jusqu'en décembre, j'ai perdu 11kgs, j'ai fait un très gros écart pour les fêtes et j'ai repris 4kgs  et depuis février à maintenant je me suis reprise en mains et en tout j'ai perdu  10 kgs, si j'avais pas fait la sotte, je serais en conso.

je trouve ce régime très bien pour moi

posté par muguett le 02-05-2008 à 15:23

sweeteyes le 29-04-2008 à 16:04

Bon les filles c'est partie !!!!!

Suite à vos bons conseils, j'ai acheté le livre que je trouve très bien fait, pour l'avoir lu en moins de deux jours ( je lis très vite)...

Et j'ai commencé aujourd'hui ! Je suis allé m'acheter tout ce qu'il fallait pour tenir le siege des kilos, et sortie de mon repas j'étais aux anges !!! Pas faim, pas ballonner ( d'habitude je le suis énormément)!!!

Le seul soucis, c'est pour le petit déj demain matin... Les filles, vous qui avez pratiqué DUKAN, savez-vous si je peux boire un bol de lait écrémé le matin au petit-déjeuner, sachant que je ne bois ni thé, ni café ( je déteste ca !!!!)?

Merci d'avance !!!

oui sweeteyes, tu peux , tu as droit à 250ml de lait écrémé par jour, moi je les bois le matin avec une c c de chocolat cankao et dans la journée autant de laitage que tu veux mais pas de lait

21 - 30 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.