Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 11:10

Dukan et vous : combien de kilos perdu en combien de temps ?

Tout est dans le titre. J espere que vous serez nombreuses à repondre.

11 - 20 de 60
posté par belle70 le 18-05-2008 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai commencé Dukan le 28 avril et j ai perdu 3kgs. Pour l instant c est le seul régime qui me convienne.

posté par sakimi le 17-05-2008 à 11:13

BONJOUR

je fais dkan depuis mercredi est j'ai perdu 2K 7 je voudrais savoir si on est obligé de prendre du son d'avoine tous les jours

posté par bibi91280 le 13-05-2008 à 10:32

erica1 le 04-05-2008 à 12:08

bravo, êtes vous aller sur le nouveau site de coaching dukan ? il répond lui même aux abonnés une heure par jour. www.regimedukan.com

j'ai une copine inscrite qui adore car elle est suivie et coahcée chaque jour me dit elle

je suis allée sur le site et je me suis inscrite on verra bien en ai marre de stagner

posté par kimmi44250 le 13-05-2008 à 10:04

mademoiselle-kaa le 04-05-2008 à 11:12

Bonjour à toutes...
J'apporte mon témoignage afin de mettre un bémol à votre excitation...J'étais pareille, j'ai lu le livre et me suis dit, "Ca y est, enfin le régime qu'il me faut"
Je vous explique mon cas..
Il y a 3 mois : 1,70m pour 75kg....Je commence une diet HP à base de poudres auxquelles j'ajoute des légumes selon un plan alimentaire très strict...Je perds 8kgs en deux mois...Lassée des protéines en sachets, je découvre la méthode Dukan, qui me propose d'arrêter de crever la dalle, parce qu'avec les sachets et les 700cal/j, vous crevez la dalle..
Je m'y mets, phase d'attaque de 7j, -2kg...puis 5PP/5PL, j'en reprend 1 sans savoir comment ni pourquoi et là, depuis le début du régime il y a un mois, un seul kilo de perdu en phase d'attaque et puis PLUS RIEN, malgré aucun craquage et le respect scrupuleux des règles du Dr DUKAN...
Je ne vois qu'une option pour continuer à perdre avec la méthode Dukan....Ne PAS manger à volonté comme il le préconise....Je pensais que les deux derniers kilos étaient les plus durs, mais là, il m'en reste encore 7 à perdre !!!
Je suis un peu déçue tout de même, ayant été bonne élève, jamais un craquage et tout suivi à la lettre...Modérez vos ardeurs, cela ne marche pas forcément pour tout le monde !

Bonjour, Je suis dans le même cas. Peu de perte de poids (3.5 en un mois et demi) et reprise d'1 kg sans raison. Je mets ça sur le compte de mon âge (58 ans) mais tout de même c'est  décevant!

posté par pcv le 12-05-2008 à 13:42

bledine le 12-05-2008 à 13:00

Coucou! Ma recette est simple! 5 jours pp/5 jours pl ! Je préfère la phase pl à cause des légumes! Sinon je mange quand j'ai faim ou simplement quand je suis sur le point de craquer! Mon truc c'est les batons de surimi! J'adore ça! J'en mange chaque fois 3 ou 4! Je vais jusqu'à 6! Et je bois 1.5L d'eau. Je fais 3 fois par semaine 1h d'aqua-gym et les autres jours 1h30 de marche à pied! Voilà! Si ça peut t'aider! Bon courage! 

coucou !!

j'suis comme toi il me tarde de passer en phase PL ...les légumes me manquent ...
par contre je n'utilise pas l'huile de paraffine (merci le raffinage ultime du pétrole ....) je reste sur olive ou tournesol ou noix en qté raisonnable !!! hihihi !!!
sinon je me jette sur le surimi et/ou 3 cornichons roulés dans une tranche de blanc de poulet ....j'aadddooorrree !!
pour l'instant je n'ai pas repris ni piscine ni longues balades 
@@@++++

posté par bledine le 12-05-2008 à 13:00

lepagenadege le 04-05-2008 à 11:51

salut félicitation pour ta perte de poids , quel est ta recette car moi je ne me supporte plus j ai 17 kg a perdre et il faut que cela marche

Coucou! Ma recette est simple! 5 jours pp/5 jours pl ! Je préfère la phase pl à cause des légumes! Sinon je mange quand j'ai faim ou simplement quand je suis sur le point de craquer! Mon truc c'est les batons de surimi! J'adore ça! J'en mange chaque fois 3 ou 4! Je vais jusqu'à 6! Et je bois 1.5L d'eau. Je fais 3 fois par semaine 1h d'aqua-gym et les autres jours 1h30 de marche à pied! Voilà! Si ça peut t'aider! Bon courage! 

posté par pcv le 12-05-2008 à 12:42

coucou

j'ai perdu 2.8 kgs en 10 jours en alternant 5 PP et 5  PL

j'ai beau aimer la viande ...je trouve dur le 5 ème jour PP et même si je bois environ 2l  j'ai la bouche pateuse et un gros coup de fatigue vers 16 heures alors je m'autorise du coca light à gouter !!

posté par kallymerau le 12-05-2008 à 11:48

salut

moi j'ai commencer il y a 18 jours et j'ai perdu 5.100 kg

Génial!!!

posté par zelly le 11-05-2008 à 09:32

bonjour j'ai commencé le régime dukan le 4mai et j'ai perdu 2 kilos;

j'en suis à la 2 émé phase ,je trouve ce régime excellent j'ai perdu du poid rapidement et j'ai dégonflé !!!!

bon courage a toutes et a tous

posté par sweeteyes le 10-05-2008 à 00:35

Je sais que j'ai déjà posé la question mais je voudrais savoir s'il est vrais que l'on perd 1 kg par semaine en phase de croisière.?????

J'attend votre réponse avec impatience...

Gros bisous

11 - 20 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.