Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 11:10

Dukan et vous : combien de kilos perdu en combien de temps ?

Tout est dans le titre. J espere que vous serez nombreuses à repondre.

51 - 60 de 60
posté par mumysof le 14-04-2008 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

7.4 kilos en 9 semaine j'attaque la stabilisation et retour au sport...bises    sofy,   

PS: il existe des déçues de dukan comme il existe des déçues par d'autres régimes, chacun doit trouver chaussure à son pied, merci de ne pas écoeurer les autres avec vos commentaires!!!  pro ou anti chacun fait ce qu'il veut ou comme il peut pour trouver SON équilibre et SA silhouette désirée, voilà ça c dit!!!!!!!!!!

posté par Elle2205 le 14-04-2008 à 13:17

Aporie le 14-04-2008 à 12:21
J'ai une petite question a ajouter: Et qui n'a pas repris?? A long terme? (et comment!) Ca a l'air de faire fondre vite, mais bon, quand on re mange normalement (sans excès), ça doit perturber l'organisme qui n'est plus habitué non?

Salut,

Je crois que la question que tu poses est LA plus importante.
Oui, on perd vite... mais on reprend tout aussi vite (si ce n'est plus vite) et le moindre écart (je dis bien el moindre écart) est très lourdement sanctionné.
Bien sûr que ca perturbe l'organisme... ce régime est tellement restrictif qu'il en est ridicule.
J'en ai même entendu dire qu'ils étaient frustrés de ne plus manger de fruits... Les fruits, des aliments sains en temps normal !

posté par al62 le 14-04-2008 à 12:26

euh...c'est quoi le principe de ce regime?

et apres la phase de satb se passe comment?

les quantités sont limitées ?Pas faim ?

MERCI

posté par Aporie le 14-04-2008 à 12:21

J'ai une petite question a ajouter: Et qui n'a pas repris?? A long terme? (et comment!) Ca a l'air de faire fondre vite, mais bon, quand on re mange normalement (sans excès), ça doit perturber l'organisme qui n'est plus habitué non?

posté par yessou le 14-04-2008 à 12:14

coucou vampiria j'ai fais 5 j PP mais que de la proteine blanche, j'ai perdu 2.5 kg.
essaie cette  formule. je reprends 5 j à partir d'aujourd'hui car entre temps j'ai dû arrêter à cause de la menstruation, mais cette fois ci c'est parti pour le protocole en entier et sans écart.

posté par morganbroceliande le 14-04-2008 à 12:00

J'ai commencé dukan le 7 avril.
3.5 kg perdus en 5 jours de pp.
en PP je mange du poulet ,de la dinde du poisson, du surimi , des oeufs, du thon, du veau et du boeuf, le choix est vaste, soit en papilottes  au gril, au four ou à la poéle anti adhésive.plus du fromage blanc 0% et des yaourts.
je viens de commencé samedi P+L mais ce matin 200gr de +, (poulet en cocotte avec champignons et tomates, pour deux repas ce soir on verra surement du poisson avec des courgettes.
en entrées à part du concombre et des carottes et de tomates je n'ai pas beaucoup d'idées.

posté par sultan le 05-04-2008 à 19:12

4.1 kg en 17 jours

posté par violette5454 le 04-04-2008 à 11:39

Au début du régime j'ai fais 10 jours pp et ensuite, 5 jours pp, 5 jours pl etc......... En pp je mange viande, poissons, fruits de mer, surimi, gâteau aux sons dukan, yaourt et fromage blanc 0 % nature, le matin je mange la galette dukan et je bois environ 2 litres d'eau pour la journée. Il faut aimer la viande et le poisson, car on est en manque de fruits et de légumes.

posté par vampiria le 04-04-2008 à 11:23

et vous avez fait combien de jours PP ? et que mangez vous en PP ? merci

posté par violette5454 le 04-04-2008 à 11:17

bonjour à toi, j'ai commencé le régime dukan le 1er Mars, et j'en suis à 4 kgs 400. Depuis une semaine je stagne un peu, mais je ne désespère pas. Je veux perdre 10 kgs pour mes vacances en Juillet. Comme je suis motivée, je pense que ça va aller. Bonne journée à toutes

51 - 60 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.