Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 11:10

Dukan et vous : combien de kilos perdu en combien de temps ?

Tout est dans le titre. J espere que vous serez nombreuses à repondre.

31 - 40 de 60
posté par vanessasany le 01-05-2008 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jen sui ka deux joure é déja 2 kilo éspéron ke sa dure

posté par sweeteyes le 29-04-2008 à 16:04

Bon les filles c'est partie !!!!!

Suite à vos bons conseils, j'ai acheté le livre que je trouve très bien fait, pour l'avoir lu en moins de deux jours ( je lis très vite)...

Et j'ai commencé aujourd'hui ! Je suis allé m'acheter tout ce qu'il fallait pour tenir le siege des kilos, et sortie de mon repas j'étais aux anges !!! Pas faim, pas ballonner ( d'habitude je le suis énormément)!!!

Le seul soucis, c'est pour le petit déj demain matin... Les filles, vous qui avez pratiqué DUKAN, savez-vous si je peux boire un bol de lait écrémé le matin au petit-déjeuner, sachant que je ne bois ni thé, ni café ( je déteste ca !!!!)?

Merci d'avance !!!

posté par Elle2205 le 18-04-2008 à 11:13

Waou...
Tu es bien la première que j'entends dire que le régime Dukan n'est pas restrictif....
Bravo... Tu ne dois pas être trop branchée pain, fruits, féculents... quelle chance !

Pour ce qui est de manger quand tu as faim, c'est justement le cas avec un régime normal: comme il y a des féculents et des fruits, ben tu n'as faim qu'à l heure de manger.. enfin en ce qui me concerne.

A bientot.

posté par sylvinator le 18-04-2008 à 10:48

site 415 et vous trouverez que des recettes dukan sans payer

posté par flomarion le 18-04-2008 à 10:46

coucou

ben moi j'ai fait dukan j'ai perdu 5 kilos

j'ai commence le 5 dec 2007

ca marche bien je suis en phase de stabilisation dinc apres je peux pas vous dire a long terme

biz

posté par sweeteyes le 18-04-2008 à 00:20

merci à toute je vais regarder ca immediatement !!!!

posté par JACKIEDAR le 17-04-2008 à 18:30

sweeteyes le 16-04-2008 à 20:56

Coucou !

Je suis venue car le sujet m'intriguait... Perte de plusieurs kilos en quelques semaines me plait surtout si il suffit de manger de la viande et des yaourt !!!!!

Je suis donc aller sur le site dukan, je remplis le questionnaire, j'obtiens mon analyse et la je vois que je dois débourser 143 € !!!!!!!!!! Franchement c'est dommage, je l'aurais bien suivit mais la c'est trop cher !!!!! y 'aurait pas quelqu'un pour me dire quoi manger et en quel quantité, sans que j'ai besoin de me mettre le couteau sous la gorge ??? SVP ????

Merci d'avance à celles qui me répondront .....

Bisous

bonsoir,

je viens de voir ton message ; pour ma part , je me suis achetée à France Loisirs le livre "je ne sais pas maigrir+250 recettes ; il y a toute la méthode en détail et des recettes pour faire les plats.

Je n'ai pas encore fini de le lire et pas commencé le régime , mais je pense que d'ici lundi , je vais commencer.  Sinon tu as aussi des idées sur le site : www.9moisavectoi.com/dukan/menus.

Je crois y ètre tombée en tapant : regimedukan.com

Voilà ,j'espère t'avoir un peu aidée.

Bonne soirée.

Bisous.

JACKIEDAR13

posté par mely74 le 17-04-2008 à 16:46

j'ai commencé le 12 et j'en suis a 2 kilo

posté par mely74 le 17-04-2008 à 16:27

sweeteyes le 16-04-2008 à 20:56

Coucou !

Je suis venue car le sujet m'intriguait... Perte de plusieurs kilos en quelques semaines me plait surtout si il suffit de manger de la viande et des yaourt !!!!!

Je suis donc aller sur le site dukan, je remplis le questionnaire, j'obtiens mon analyse et la je vois que je dois débourser 143 € !!!!!!!!!! Franchement c'est dommage, je l'aurais bien suivit mais la c'est trop cher !!!!! y 'aurait pas quelqu'un pour me dire quoi manger et en quel quantité, sans que j'ai besoin de me mettre le couteau sous la gorge ??? SVP ????

Merci d'avance à celles qui me répondront .....

Bisous

moi j'ai jamais rien acheter tu tape dukan sur ton moteur de recherche et t'a plein de recette d'expliquation et  tout et tout

posté par littlecrotte le 16-04-2008 à 21:14

MOI ça fait 2 jours et déja -1 kg!!!!!!!!

31 - 40 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.