Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 11:10

Dukan et vous : combien de kilos perdu en combien de temps ?

Tout est dans le titre. J espere que vous serez nombreuses à repondre.

41 - 50 de 60
posté par sweeteyes le 16-04-2008 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Je suis venue car le sujet m'intriguait... Perte de plusieurs kilos en quelques semaines me plait surtout si il suffit de manger de la viande et des yaourt !!!!!

Je suis donc aller sur le site dukan, je remplis le questionnaire, j'obtiens mon analyse et la je vois que je dois débourser 143 € !!!!!!!!!! Franchement c'est dommage, je l'aurais bien suivit mais la c'est trop cher !!!!! y 'aurait pas quelqu'un pour me dire quoi manger et en quel quantité, sans que j'ai besoin de me mettre le couteau sous la gorge ??? SVP ????

Merci d'avance à celles qui me répondront .....

Bisous

posté par mafolle le 16-04-2008 à 20:01

bonjour,

j'ai commencé le régime dukan le 27/02/08 et j'ai perdu 10 kg, et pourtant je m'autorise qq écarts car je ne veux pas être frustrer tout le temps non plus et surtout ce n'est pas toujours lorsque l'on est invité ou vis versa! !  comme le dis certains il y a les pro et les contre. pour ma part j'avais déja bien perdu avec un régime chez la diet ( hypocalorique ) mais je ne me sentais pas capable de le refaire. l'idée de ne manger que de la viande (car je ne mange pas de poissons ) m'avais plutôt plu et surtout je sais que le résultat est un peu plus rapide et pour les premiers kilo c'est toujours plus motivant!

je ne pensais faire ce régime que qq semaines et m'orienté vers un régime weight watcher, mais en fait jeme plait beaucoup dans celui-ci

fofolle

posté par natbot22 le 15-04-2008 à 22:54

emma111 le 15-04-2008 à 10:20
coucou, si j'ai bien lu et compris le régime dukan est un régime a vie puisque en 4eme phase il est important de respecter un jour pp par semaien. si c la seule contrainte pur ne pas regrossir, c valable. de toute façon un bon régime est celui qu vous convient le mieux ne n'est pas forcément celui de la voisine. bon courage a toute une dernière question  Y a t'il quelqu'un qui a fais le teste des 154 question pour recevoir "le livre de son régime" personnalisé.???? merci de me répondre

oui j'ai le livre ! ramasé dans un tiroir . Franchement cela ne faut pas la dépense  cela a surtout allégé mon porte monaie. Beaucoup d'écriture pour résumer le régime Dunkan que tu retrouve sur de nombreux sites. Pour moi ça ne m'aide absolument pas et le régime ne me conviens pas. Tu as raison il faut conserver 1 jour par semaine de pp à vie   et aussi 3 cuillers de son d'avoine par jour à vie aussi! Ce n'est que mon avis mais miieux vaut éviter cette dépense (je parle du livre)Salut

posté par yessou le 15-04-2008 à 22:17

le régime DUKAN préconise un protocole à prendre ou à laisser,  c'est vrai,  il faut de la volonté,  mais rester mince demande aussi de la volonté.  même dans le cadre d'un régime équilibré, dont on fais tellement les éloges, si on reprend une alimentaion normale on repren .
preuve à l'appui j'avais fais un régime équilibré , c'est vrai que c'est moins restrictif que dukan et plus large, mais dés que je me suis mise à manger comme tout le monde j'ai tout repris, ALORS DUKAN n'est pas plus mauvais que les autres c'est un régime et ça veut tout dire, bon courage et que chacun trouve son compte.

posté par mimousse le 15-04-2008 à 22:05

mimimalgremoi le 15-04-2008 à 10:19

Bonjour moi je voudrai juste savoir si cela vous reviens cher?? et comment ca ce passe si c 'est uen liste apreil de courses??? car je me rend compte que je lache vite prise je n'ai pas le temps de voir mes mails tous les jours!!! pourriez vous m'en dire plus???? merci!! et bravo pour celle qui ont du résultat!!!

coucou,

cela ne revient pas plus cher qu'un autre régime, puisque une semaine tumanges que de proteines, poulet, dinde surimi viande rouge blanche oeufs fromage blanc yaourts... et la semaine d'apres tu ajoutes des legumes.... je n'ai pas bcp d'argent et je m'en sors tres bien... comme tout régime, il faut de la VOLONTE....  mais dis toi que quelques mois de privations, ce n'est pas grand chose dans une vie, et l'on est tellement bien quand on se retrouve dans une taille normale !!!!! moral assuré !!!!!!

tiens le coup, franchement c est sympa comme régime...

j ai commencé le 24 mars, je pesais 57 kg, j'en pese aujourd'hui 52...

je fais 4 pp/3 pl

courage à toutes et surtout VOLONTE !!!!!!!!

bisous

posté par patricia68 le 15-04-2008 à 18:38

emma111 le 15-04-2008 à 10:20
coucou, si j'ai bien lu et compris le régime dukan est un régime a vie puisque en 4eme phase il est important de respecter un jour pp par semaien. si c la seule contrainte pur ne pas regrossir, c valable. de toute façon un bon régime est celui qu vous convient le mieux ne n'est pas forcément celui de la voisine. bon courage a toute une dernière question  Y a t'il quelqu'un qui a fais le teste des 154 question pour recevoir "le livre de son régime" personnalisé.???? merci de me répondre

ca  consite en quoi le regime dukan?

posté par emma111 le 15-04-2008 à 10:20

posté par mimimalgremoi le 15-04-2008 à 10:19

Bonjour moi je voudrai juste savoir si cela vous reviens cher?? et comment ca ce passe si c 'est uen liste apreil de courses??? car je me rend compte que je lache vite prise je n'ai pas le temps de voir mes mails tous les jours!!! pourriez vous m'en dire plus???? merci!! et bravo pour celle qui ont du résultat!!!

posté par maryamnou le 15-04-2008 à 10:12

moi en 4 semaines de 7 jours pp et 7 jours pl en alternace, j'ai perdu 5 kg. c'est pas mal mais très dure car le reste de ma famille n'est pas au régime et sont tous  minces et de plus je cuisine plus et reçoit beaucoup donc pas très facile mais on tient et il faut. reste 9 kilos à perdre normalement en 9 semaines ça seras bon mais le plus dur selon des amies c'est la phase consolidation et la stabilisation comme tout régime. courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Elle2205 le 14-04-2008 à 13:35

mumysof le 14-04-2008 à 13:23

7.4 kilos en 9 semaine j'attaque la stabilisation et retour au sport...bises    sofy,   

PS: il existe des déçues de dukan comme il existe des déçues par d'autres régimes, chacun doit trouver chaussure à son pied, merci de ne pas écoeurer les autres avec vos commentaires!!!  pro ou anti chacun fait ce qu'il veut ou comme il peut pour trouver SON équilibre et SA silhouette désirée, voilà ça c dit!!!!!!!!!!

Euh.. je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf qu' elle a posé une question, j'y ai répondu.
Tout le monde sait très bien qu'une réponse n'engage que celle qui l'a rédigée.
Visiblement celà ne te plait pas... tant pis

41 - 50 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.