Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

91 - 100 de 248
posté par lindell le 15-09-2007 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui oui j'ai compris mais normalement pour ta morpho pas de poisson le midi et en manger le soir impératif !

posté par sp37 le 15-09-2007 à 11:16

Merci également Lindell pour ton 2ème conseil. Il m'a semblé lire la même chose sur le ChronoBigGang tout à l'heure après voir posté mon message. Donc, si je comprends bien, il vaudrait mieux que je prenne un goûter complet 4-5h après mon déjeuner (même si j'ai pas encore faim) et au repas du soir prendre du poisson gras sans forcèment de légumes vu que c'est pas trop conseillé pour les chéops.

posté par sp37 le 15-09-2007 à 11:11

Merci Lindell pour ta réponse. Oui en général, je divise ma part de viande en 2 et j'en remplace une par la même quantité de poisson. çà me fait autant de poisson que de viande à manger le midi tout en respectant la quantité normale que je devrais avoir en viande. J'espère m'être bien expliquée.

posté par lindell le 15-09-2007 à 11:10

voilà dans le livre : "pour cheops évitez d'en manger à midi conseillé de ne pas sauter le dîner car mange pas assez de protéines le dîner a une plus grande importance que pour les autres morphs opter pour des poissons gras et impasse sur les légumes sans pb"

posté par lindell le 15-09-2007 à 11:06

sp37 je sais pas mais en tout cas tu dois prendre du poisson gras pour le midi

posté par Joey le 15-09-2007 à 10:52

CKAZ tu as eu des courbatures en faisant du yoga? Tu me surprends, j'en ai fais 2 ans j'ai jamais eu de courbatures c'est plutot très doux et ça aide beaucoup à relativiser (moi ça m'avait fait beaucoup de bien psycologiquement parlent)

posté par sp37 le 15-09-2007 à 10:51

Salut les filles,
Dites, çà fait quelques semaines que je fais la chrono et j'aimerais avoir votre avis.
Au moment du goûter, je prends du chocolat ou un gras végétal vers 18h/18h30 et ensuite des fruits frais ou dérivés sucrés vers 20h30/21h. Comme il est dit qu'en tant que tel il faut tout de même manger du poisson et des légumes (quoiqu'en tant que chéops je peux supprimer les légumes) le lendemain, comment dois je proprotionner ceux-ci avec ma part de viande. Moi, je fais moitié-moité mais je ne suis pas sûre de moi. Si vous êtes dans le même cas que moi, dites moi comment, vous, vous gérez cela. Merci d'avance de vos réponses car j'en attends pour la même question sur le ChronoBigGang depuis 2 jours mais à l'heure actuelle toujours rien. Bonne journée. Bises à toutes et à tous.

posté par CKAZ le 15-09-2007 à 08:53

coucou les filles,
Je continue la chrono-nutrition, j'ai trouvé des recettes intéressantes sur le forum de la femme du Dr delabos.
Au niveau kilo j'ai perdu 500 gramme cette semaine.
J'ai fait ma première séance de yoga, j'ai trouvé ça génial mais ça fait mal (étirement des muscles). Je suis restée courbaturée pendant 3-4 jours. J'y retourne la semaine prochaine.
Sinon malgré ma perte de poids minime, j'ai l'impression de m'être affinée des cuisses et du ventre.
Merci pour le renseignement concernant le repas du soir en famille. Je vais pratiquer votre conseil. Repas de fruit pour moi, repars normal pour mon mari et ma fille (les restes pour moi le lendemain). Merci beaucoup.

posté par Joey le 14-09-2007 à 20:17

C'est bien vrai, je suis sûre que si tu annonce tes repas à une diététicienne elle va te regarder d'un drôle d'oeil. Avec ta force de caractère et ta ténacitée tu vas y arriver.

posté par lindell le 14-09-2007 à 19:52

il y a presque 3 semaines mais comme je dis j'attaque les vieux vieux kilos :o) mais t'inquiètes je m'accroche c'est pas tous les jours qu'on trouve une méthode ou on peut s'enfiler du chocolat tous les jours hein?

91 - 100 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.