Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

131 - 140 de 248
posté par bibou1 le 11-09-2007 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y ai j'ai recu mon morphotype, je suis chéops! je pense commencer dès demain, ci quelqu'un d'autre est du meme morpho que moi faite moi signe!!

posté par chouchoutte le 11-09-2007 à 16:54

oui merci bibou1 car moi aussi je n'y arrivais pas et je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire dans un groupe et j'ai acheté aujourd'hui le livre bises

posté par lutzen le 11-09-2007 à 15:02

merci bibou1,je vais essayer! bon courage à toutes

posté par bibou1 le 10-09-2007 à 21:10

il faut t'inscrire dans un groupe

posté par lutzen le 10-09-2007 à 16:19

salut les filles,j'ai commencé la chrono depuis une semaine seulement et j'ai déjà perdu 3,8kilos !!je suis vraiment contente mais j'ai un souci je n'arrive plus à entrer sur le forum du site et j'ai rien compris à ce qu'il faut faire pour y arriver quelqu'un peut m'aider?merci et bisous

posté par Joey le 10-09-2007 à 15:31

Kikou les filles
Pour toutes c'elle à qui la chrono intéresse mais qui ont des doutes sur les résultats (vu les quantitées et l'alimentation) je viens vous noter ce que j'ai vu sur le forum de la chrono (même moi j'ensuis resté scotché)
Il y a une chronoteuse qui a commencé en janvier 2006 à 108kg elle est descendue jusqu'a 58kg (en 1 an), elle est actuellement à 64kg après des soucis familiaux. Vous vous rendez compte de la performence -50 kg en 1 an. En tout cas je la félicite car ça n'a pas du être facile tous les jours.

posté par pitchounne le 10-09-2007 à 13:14

kikoo les loulous!!! moi ca y est je sais, je suis cheops! je voudrais savoir si il en a parmis vous qui le sont aussi et comment le programme leur a reussi ( cm en plus ou en moins, kg, en combien de temps)... voila voila a plou tard li toutti bella!!!

posté par bibou1 le 10-09-2007 à 13:01

oui ca y ai j'ai enfin pu faire ma demende c'est parce que il fallei ke je m'inscrive dans un groupe! merci

posté par Joey le 09-09-2007 à 21:00

Bibout à tu reçu un mail avec le lien pour accepter l'inscription. En temps que nouvelle adhérente tu as accès à la demande de morphotype.

posté par bibou1 le 09-09-2007 à 19:02

non je me suis enregistrer et ca ne marche pas!!!

131 - 140 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.