Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

111 - 120 de 248
posté par Joey le 14-09-2007 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plume c'est comme toutes modification alimentaire cela dépend de ton organisme. Il y en a qui perdent tout de suite et d'autres qui doivent attendre. Par contre au niveau de la perte des centimètres c'est très rapide.

posté par Joey le 14-09-2007 à 10:52

C'est clair, que se soit n'importe qu'elle mode alimentaire (je ne parle pas des régimes) il faut l'adopter à vie sinon les kilos reviennent aux galops. Et changer son alimentation à vie ce n'est pas facile à accepter sauf le fromage le matin, je ne peux plus m'en passer.

posté par Joey le 14-09-2007 à 10:47

Lindell tu ferai bien de les prendre tes mesures car ça peut diminuer beaucoup en taille et moins en poids.

posté par lindell le 14-09-2007 à 10:32

ouaip ben là j'avoue j'en ai un peu ras le bol toujours motivée mais pas de bonne humeur ;o) je vais essayer un jour de protéines pour voir parce que ça commence à devenir désespérant bon je prends pas mes mesures non plus alors je sais pas....

posté par ricochet le 14-09-2007 à 10:32

j'ai suivi la chrononutrition pendant un an. Les résultats sont remarquables, pas tant en perte de poids que de volume, j'ai eprdu beaucoup en culotte de cheval et pas en poitrine, belles peau...etc
J'ai gardé les bases mais arrété car au bout d'un moment ça reste contraignant. Jamais de dessert, le soir j'avais faim, et gérer l'été et les invit trop régulières c'est dur.
Pour la santé c'est vraiment top.
et si on arrête on reprend aussitôt comme dans n'improte quel régime.
DOnc en ce moment hypocalorique et puis je reprendrai al chrono dans les grandes lignes (car le fromage le matin miam !)

posté par Joey le 14-09-2007 à 10:23

C'est ça Lindell ils sont tellement bien logés tes vieux kilos qu'il va te faloir plus longtemps en général la perte de poids va par accout (je trouve pour moi) je vais pas bouger pendnat 1 semaine et du jour au lendemain je peux perdre 500g .

posté par lindell le 14-09-2007 à 10:19

et ben moi en 2 semaines rien de rien tandis que mon mari lui a perdu 2 kilos y a pas de justice ;o) mais bon c'est mes vieux vieux kilos d'il y a au moins huit ans alors on va dire qu'ils sont plus diffciles à déloger lol

posté par Joey le 14-09-2007 à 10:02

Salut trishou, moi aussi je suis maya et j'ai commencé la chrono le 6/07. Tu peux aller voir sur mon blog je viens juste de mettre mes résultats de cette semaine.

posté par trishou le 14-09-2007 à 09:52

hello les chronoteuses!!
alors vous en êtes où côté kilos????
je suis une nouvelle adepte : chrono seulement depuis mardi, je suis maya. Vous perdez environ combien par semaine??
première pesée et mesures lundi matin , mais depuis mardi je me sens trop bien , vive la chrono !!
biz

posté par Joey le 14-09-2007 à 09:49

oui j'suis là day

111 - 120 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.