Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

151 - 160 de 248
posté par Joey le 06-09-2007 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pitchoune et Jule le calcul de morphotype est assez complexe mais il y à un site qui vous le fait et vous envoi tout un fichier avec les aliments conseillé et ceux à éviter (tou ça est gratuit)
www.tao3d.fr/chronobiggang/portal.php
il faut juste s'inscrire et aller dans demande de morphotype. Là bas ils expliquent comment prendre les mesures (surtout le poignet)

posté par jules le 06-09-2007 à 19:32

et oui mi aussi je voudrai calculer c possible que vous m aidiez bisou

posté par pitchounne le 06-09-2007 à 14:46

salut les filles je voudrais connaitre mon mophotype et l'alimentation recommandee en fonction de celui-ci, car j'essaie d'appliquer cette methode la. quelqu'un pourrait il me le calculer? svp?

posté par Joey le 06-09-2007 à 12:00

CACAT62 et LUNEMIA
La chrononutrition n'est pas un régime mais une façon de s'alimenter qui tient compte de notre Horloge interne. Il faut démarrer le matin avec des graisse animal et des fibres que l'on trouve dans le pain, beurre et fromage pour lancer la machine. Le midi il faut manger des protéine animal et des féculents Viande et Pde terre pâtes etc... car jusqu'au soir on dépense de l'énergie. Le goûter qui est obligatoir mais qui peut être pris tard le soir 30g de chocolat noir 52% minimum + fruits et le dîner qui est falcultatif (surtout si vous prener votre goûter à l'heure du dîner) poisson et légumes.
Ne jamais mélanger le sucré et le salé au cour du même repas.

posté par CACAT62 le 06-09-2007 à 10:35

idem j'ai pas bien compris le site
je mesure 1.60m

posté par lindell le 05-09-2007 à 19:31

tu n'as pas le droit au pain le midi et il faut réduire le plus possible les légumes le soir (pas plus d'un bol chinois pour 1.70m) les pâtes ne sont pas conseillées non plus pour les maya il vaut mieux des patates

posté par christy le 05-09-2007 à 19:24

coucou, j'ai chercher sur le site de chronobbang, et il mon dit que j'étais une maya, mais je ne sait pas les aliments à éviter, est-ce que quelqu'un le sait,merci.
bizz à toutes

posté par m3carlota le 04-09-2007 à 12:39

Bettyboop84 ?

posté par m3carlota le 03-09-2007 à 18:23

Moi j'ai le livre "Mincir en beauté là où vous voulez" d'Alain Delabos. C'est le même régime je pense.
Tavais perdu combien bettyboop84 quand tu avais fait ce régime ?

posté par bettyboop84 le 03-09-2007 à 17:44

Coucou, je me suis inscrite il y a une semaine, mais je n'ai pas encore commencé un régime...Je suis très tentée par celui-ci, car j'ai acheté le livre, l'ai lu, ai fait le régime (qui n'en est pas un d'ailleur,), puis j'ai prété le livre (hé oui aussi) et j'aimerais bien refaire ce système, c'est très bien, on a pas faim et donc pas de nervosité etc...
Plus d'infos trouvées sur google ;)

Mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition
Dr Alain Delabos

Une méthode révolutionnaire Simple, efficace, et qui rime avec plaisir. Élaborée par le docteur Delabos, médecin nutritionniste, avec les scientifiques de l’IREN (Institut de recherche européen sur la nutrition), cette méthode permet de mincir là où il faut et sans se priver. Elle vous propose de faire votre propre évaluation morphologique, afin de comprendre pourquoi vos kilos superflus sont localisés sur telle ou telle partie du corps. Fondée sur le principe de la chrono-nutrition, la méthode Delabos vous permettra de manger tous les aliments habituellement interdits par les régimes classiques... mais au bon moment. Tout aliment est en effet bénéfique s’il est consommé en fonction de l’horloge biologique du corps. Ses principes essentiels peuvent alors parvenir jusqu’à leur site d’action cellulaire, alors que le même aliment, pris à un autre moment, s’oriente vers une voie de stockage.

Pour plus d’informations voir le site de l’auteur http://www.chrono-forme.fr/

151 - 160 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.