Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

121 - 130 de 248
posté par Joey le 14-09-2007 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui marine, le matin en tenue d'Eve pour les mesures.

posté par lindell le 13-09-2007 à 15:56

joey moi vu que mes enfants mangent pas à la cantine c'est pareil que moi il n'y a que leur lait du matin que je ne leur supprime pas peuchères mais à 4 h c'est compotes et trucs au chocolat ! et le soir légumes ça leur fait du bien :o)

posté par Joey le 13-09-2007 à 15:45

Les tartiflettes de cet hiver pareil, eux le soir moi le midi.

posté par Joey le 13-09-2007 à 15:44

CRAZ moi le plat que je prépare pour mes enfants et mon mari le soir, me sert de plat du midi du lendemain. L'autre soir c'était gratin dauphinois, moi j'ai fait un repas fruits en même temps qu'eux et le lendemain midi j'avais le gratin.

posté par Joey le 13-09-2007 à 15:38

marine 1973 tu peux te fier au site, tout à fait, c'est un site officiel cloclo travail avec le Dr Delabos et tout y est là-bas.(l'avantage c'est qu'eux te répondent pas le bouquin lol) On peut même noter nos menus du jour et une modératrice nous explique ce qui ne va pas et dit qu'en c'est OK.

posté par CKAZ le 13-09-2007 à 13:32

Je découvre que la chrono-nutrition fait ravage. Je veux m'y mettre aussi, mais j'ai beaucoup de mal à adapter ce régime avec ma vie privée.
J'ai un mari qui lui mange bien le soir et pas du poisson, alors comment faire pour concilier nos deux modes de vie sans heurt ?

posté par Joey le 12-09-2007 à 22:18

pitchounne, même si tu reprends du poids ne désespère pas car 1 semaine de chrono et tu retrouve le poids de la semaine passée, moi je me pèse le vendredi juste avant les écarts du week et en plus ça me laisse 5 jours avant la pesée de la semaine, donc j'ai le temps de perdre un peu du surplus du week ça fait moins mal au coeur.

posté par CKAZ le 12-09-2007 à 12:26

Bonjour, moi j'ai opté pour la chrono-nutrition. J'ai commencé il n'y a pas très longtemps, par contre ma mère a perdu 7 kilos en 6 mois... Elle se sent très bien dans sa peau. Je cherche des amies qui suivent la chrono-nutrition pour m'aider à rester motivée. Rejoignez-moi. CKAZ

posté par pitchounne le 12-09-2007 à 08:05

salut les filles moi aussi cheops!!! je l'ai dit plus haut!!! j'ai commence depuis 3 jours( vraiment commencé car avant je papillonnais lol ) et j'ai deja perdu 1 kg alors j'espere que je vais tenir bon car je ne me sent privée de rien et ca c'est merveilleux!!! le pb cera ce week end gros anniversaire de ma cousine!!!! j'espere que ca va pas tout foutre en l'air...

posté par sp37 le 11-09-2007 à 21:05

Bonsoir,
Moi aussi je suis chéops, et çà fait 3 semaines (du moins je suis dans ma 3ème semaine) que je fais la chrono et j'ai perdu 1,4 kg. Bonne chance à toi bibou1 ainsi qu'à toutes les autres. Bonne soirée

121 - 130 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.