Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

101 - 110 de 248
posté par Joey le 14-09-2007 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as commencé quand Lindell la chrono?

posté par lindell le 14-09-2007 à 19:47

ouaip joey j'ai pris mes mesures du coup et j'ai....... pas bougé non plus snif mais je vais y arriver faut dire qu'au bout de quinze ans de régime ça devient un peu plus dur sinon niveau alimentation rien à redire c'est super je connais quelqu'un qui la fait depuis plus de quatre ans !!

posté par Joey le 14-09-2007 à 19:42

Lindell, pense à tes mesures demain franchement ça pourra te remonter le moral. Je vais te dire la même chose qu'a marine. Quand tu passe dans la rue les gens c'est ta silhouette qu'ils voyent pas le poids que tu fais, il n'est pas affiché sur ton front (enfin normalement -o) )

posté par lindell le 14-09-2007 à 19:38

mon mari en est presque à 3 kilos en un peu plus d'une semaine le sagouin y a vraiment pas de justice et après il me sort ouais mais accroche-toi ouais facile à dire moi je STAGNE au cas où vous l'auriez pas encore compris demain ça baisse j'ai menacé ma balance elle va avoir peur... je lui ai dit demain tu baisses ou je t'explose tes circuits :o) oui un peu fatiguée ce soir brit sympa mais le mannequin on peut pas rajouter la cellulite dessus lol ;o)

posté par Joey le 14-09-2007 à 19:24

Pouquoi plume qu'est ce qui te fait peur? Trop de déceptions avec d'autre régimes?

posté par brit le 14-09-2007 à 16:05

l'est rigolote lindell... j'aime bien la photo de ta balance enfoncée dans le sol de la s.d.bain..... Ca rassure : je ne suis pas le seul bulldozer sur terre .. Ouf !... Mais vue de dos en string, tu n'les fais pas, hein !.. (hihi)

posté par bibou1 le 14-09-2007 à 15:33

coucou moi aussi je suis cheops, ca y ai j'ai commandé le livre du dr delabos pour en savoir+, mais ca fait 3 jours que j'ai commencé et j'ai deja perdu 500g je suis trop contente

posté par Joey le 14-09-2007 à 14:13

Kaya: tu trouveras tout (après inscription) sur www.tao3d.fr/chronobiggang/ portal.php
Céline: oui c'est tout à fait possible de perdre tes 20 kg avec la chrono, les résultats sont assez impressionnant.

posté par celine69009 le 14-09-2007 à 13:12

Bon ben je suis tronc d'arbre parait il, j'aurais préféré qu'on me donne une autre image de moi LOL !!!!!

Pensez vous que la chrono soit vraiment adapté pour des personnes voulant perdre pas loin de 20 kg

posté par celine69009 le 14-09-2007 à 12:45

salut, je viens de m'inscrire sur le forum de la chrono nutrition car je suis assez interessée par cette méthode.
Pouvez vous me dire quels sont les points forts et faible?

101 - 110 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.