Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasou3 le 17-02-2009 à 20:55

Quelle efficacité pour regime DUKAN

Bonjour

J'ai 5kg a perdre apres ma grossesse , malgré une alimentation trés equilibrée et le suivi de la methode aujourd hui .com je ne perd pas 1 gramme plusieurs personne m'ont parlé du regime DUKAN

Avez vous suivi ce regime et si oui a t il été efficace est il facile à suivre? 

Combien de kilog peut on esperer raisonnablement perdre car sur le site ils annoncent - 5kg en 10 jours mais ca ne parait ni raisonnable ni trés sain

Merci de vos infos

11 - 20 de 65
posté par misssexy le 28-10-2010 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

myamelle le 27-10-2010 à 20:07

salut moi aussi j'ai acheter le livre hier a la recherche de quelqu'un avec qui je peus me motiver pour attaquer le regime si ca te dit j'ai 20kg a perdre j'en ai deja perdu une 20 avec le regime aujourd'hui.com mais la ca commence a etre long et je stagne fort ses derniers mois  si t'es motiver fais moi signe bon courage

bjr  moi jvais acheter les livres et m y mettre aussi . motivation30kg

posté par myamelle le 27-10-2010 à 20:07

salut moi aussi j'ai acheter le livre hier a la recherche de quelqu'un avec qui je peus me motiver pour attaquer le regime si ca te dit j'ai 20kg a perdre j'en ai deja perdu une 20 avec le regime aujourd'hui.com mais la ca commence a etre long et je stagne fort ses derniers mois  si t'es motiver fais moi signe bon courage

posté par myamelle le 27-10-2010 à 20:07

posté par fleurdetatou le 12-09-2010 à 11:58

fleurdetatou le 12-09-2010 à 11:55

hello ,moi j'ai commencé le regime dukan ,le 16 juillet de cette année, actuellement j'en suis a moins 11kilos 200 sans frustrations, ni stress, au contraire je decouvre pleins de frecette, et une envie de cuisiner que j'avais pas vraiment avant, meme mon compagnon qui n'est pas en surpoids apprecie mes recettes gourmandes, en faite je me regale beaucoup plus en etant au regime qu'avant. et puis je me suis remise progressivement au sport  et j'ai retrouvé une energie incroyable. je faisais en fevrier 90.2 ,j'avais commencer a perdre un peu avant d'entamer le regime, actuellement j'en suis a 76.8kg donc oui pour moi ,ce regime fonctionne vraiment. je pense qu'on doit trouver son propre regime, chaque personne fonctionne differament donc un regime va etre efficace si il vlous convient vraiment. j'avais essayer WW mais je perdais pas pareil , et c'etait trop frustrant et contraignant pour moi,le tregime dukan, je le fais sans contraintes et toujours avec plaisir. alors pourquoi pas vous ?

hihihi desolée pour les fautes de frappe...

posté par fleurdetatou le 12-09-2010 à 11:55

hello ,moi j'ai commencé le regime dukan ,le 16 juillet de cette année, actuellement j'en suis a moins 11kilos 200 sans frustrations, ni stress, au contraire je decouvre pleins de frecette, et une envie de cuisiner que j'avais pas vraiment avant, meme mon compagnon qui n'est pas en surpoids apprecie mes recettes gourmandes, en faite je me regale beaucoup plus en etant au regime qu'avant. et puis je me suis remise progressivement au sport  et j'ai retrouvé une energie incroyable. je faisais en fevrier 90.2 ,j'avais commencer a perdre un peu avant d'entamer le regime, actuellement j'en suis a 76.8kg donc oui pour moi ,ce regime fonctionne vraiment. je pense qu'on doit trouver son propre regime, chaque personne fonctionne differament donc un regime va etre efficace si il vlous convient vraiment. j'avais essayer WW mais je perdais pas pareil , et c'etait trop frustrant et contraignant pour moi,le tregime dukan, je le fais sans contraintes et toujours avec plaisir. alors pourquoi pas vous ?

posté par miss_souba le 04-09-2010 à 05:58

Patricia1958 le 01-09-2010 à 19:45

Est ce que mon amie, peut prendre 30 g de pain au ptit déj, sinon elle ne peut pas le suivre. Son ptit déj est sacré merci de votre réponse.

uniquement si c'est du pain dukan --> voir recette sur le blog http://www.proteines-gourmandes.fr

posté par Patricia1958 le 01-09-2010 à 19:45

Est ce que mon amie, peut prendre 30 g de pain au ptit déj, sinon elle ne peut pas le suivre. Son ptit déj est sacré merci de votre réponse.

posté par Patounette06 le 21-08-2010 à 11:58

zoufette le 16-11-2009 à 12:39

bonjour je sais que dukan et payant alors je voulais savoir si vous avez toutes payer ou trouver une autre solution car je veux bien maigrir mais pas me ruiner !!!

merci a toutes

bisous

Bonjour,

Achetes le livre "je ne sais pas maigrir" qui coute seulement 6 euros et des brouettes. Apres si tu veux plus de recettes faut farfouiller un peu sur le net, y'a des blogs sympas.

Courage ça en vaut la peine.

posté par Patounette06 le 21-08-2010 à 09:08

Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants et depuis ma dernière grossesse, je n'arrivais pas à perdre les kilos. Pire j'en prenais et je me suis retrouvée avec une  vingtaine  de kilos en trop. J 'ai vu une nutritionniste, j'ai perdu 6 kiloset j'en ai repris 8 très vite. J'ai tenté l'aventure dukan sans trop y croire il y a 4 mois, c'était très dur oui mais avec les blogs et les forums que l'on peut trouver sur le net, je suis arrivée à avancer et auj, je peux annoncer avec fierté que j'ai perdu 19 kilos !!! J'ai attaqué ma phase de consolidation, il y a une semaine et vous savez quoi ? J'ai perdu encore 500g. J4ai lu le témoignage d'une dame qui avait perdu encore 4 kilos pendant sa phase de consolidation de 6 mois. Moi; j'en ai pour 6 mois aussi de consolidation. Courage mesdames, courage!! Je n'y croyais pas et auj, je me sens bcp. Si vous suivez tout bien à la lettre et que vous ne faites pas d'écart, vos efforts seront récompensés croyez moi!! Pensez au plaisir de rentrer dans une boutique et de pouvoir ressortir avec un vêtement à votre taille !! Rien que ça, j'en ai pleurer de bonheur !!! Pensez y et accrocher vous à cet idée!! Pensez à la petite robe au fond du placard que vous ne pouvez plus mettre, vous la remettrez.!! croyez moi!! Bonne continuation et bon courage !!!!

posté par zoufette le 16-11-2009 à 12:39

van-ou le 30-10-2009 à 21:40

salut exotik38,

tout d'abord félicitations pour ta perte de poids, c'est génial!

C'est la meme chose pour moi, avec 2 grossesses et l'arret du tabac, je suis passée d'un 34/36 à un 42....

je commence dukan aujourd'hui meme donc phase 1.tes conseils sont les bienvenus car j'avoue que je suis un peu dans le flou...

bonjour je sais que dukan et payant alors je voulais savoir si vous avez toutes payer ou trouver une autre solution car je veux bien maigrir mais pas me ruiner !!!

merci a toutes

bisous

11 - 20 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.