Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour
j'avais 5 kg à perdre et le doc m'a donné un mini régime proteine à faire qui marche tres bien pour les petites pertes de poids. pendant 7 jours :
petit dejeuner 2 tranches de pain de mie COMPLET avec beurre allégé et un thé ou café avec edulcorant
déjeuner et diner: proteines naturelles: poisson viande jambon oeufs....et beaucoup d eau
la semaine suivante : même chose mais avec légumes à volonté
la dernière semaine féculents le midi
pendant ces 3 semaines le fromage blanc 0% est autorisé. après les 3 semaines on réintègre une nourriture normale mais bien sur équilibrée. avec 150g de féculents ou 60g de pain 100g de protéines légumes à volonté 1 fruit et 1 produit laitier par repas.j'ai perdu 3 kg les 3 premieres semaines et le reste en 4 semaines apres. et puis ensuite on continue de manger raisonnablement et on ne reprend pas. pour les petites pertes de poids dukan n est pas nécessaire c'est quand meme un regime tres violent
Allo! nelene77,merci de mettre le programme qui t'a permise de perdre du poids ,je vais l'essayer dès aujourd'hui .Je suis à 70 kg alors je te redonne de mes nouvelles sous peu .Gros câlin bisous bye