Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasou3 le 17-02-2009 à 20:55

Quelle efficacité pour regime DUKAN

Bonjour

J'ai 5kg a perdre apres ma grossesse , malgré une alimentation trés equilibrée et le suivi de la methode aujourd hui .com je ne perd pas 1 gramme plusieurs personne m'ont parlé du regime DUKAN

Avez vous suivi ce regime et si oui a t il été efficace est il facile à suivre? 

Combien de kilog peut on esperer raisonnablement perdre car sur le site ils annoncent - 5kg en 10 jours mais ca ne parait ni raisonnable ni trés sain

Merci de vos infos

31 - 40 de 65
posté par bicxie1 le 22-10-2009 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nelene77 le 23-05-2009 à 15:04

bonjour

j'avais 5 kg à perdre et le doc m'a donné un mini régime proteine à faire qui marche tres bien pour les petites pertes de poids. pendant 7 jours :

petit dejeuner 2 tranches de pain de mie COMPLET avec beurre allégé et un thé ou café avec edulcorant

déjeuner et diner: proteines naturelles: poisson viande jambon oeufs....et beaucoup d eau

la semaine suivante : même chose mais avec légumes à volonté

la dernière semaine féculents le midi

pendant ces 3 semaines le fromage blanc 0% est autorisé. après les 3 semaines on réintègre une nourriture normale mais bien sur équilibrée. avec 150g de féculents ou 60g de pain 100g de protéines légumes à volonté 1 fruit et 1 produit laitier par repas.j'ai perdu 3 kg les 3 premieres semaines et le reste en 4 semaines apres. et puis ensuite on continue de manger raisonnablement et on ne reprend pas. pour les petites pertes de poids dukan n est pas nécessaire c'est quand meme un regime tres violent

Allo! nelene77,merci de mettre le programme qui t'a permise de perdre du poids ,je vais l'essayer dès aujourd'hui .Je suis à 70 kg alors je te redonne de mes nouvelles sous peu  .Gros câlin  bisous bye

posté par roumanie le 22-10-2009 à 06:41

Qui peut me dire pourquoi on doit manger qu'une seule galette Dukan par jour ?. Merci.

posté par coco39minceur le 22-10-2009 à 01:29

Moi j"ai fait dukan  6 jours et j'avais perdu 3 kgs , après il faut incorporer un peu de légumes puis 3ème semaine tu alternes Unjour que des protéines, le lendemain prot. + légumes et ainsi de suite.

Bon courage

posté par isa3107 le 21-10-2009 à 15:52

j'ai commencé dukan le 07/10/09. Après 3 jours d'attaque - je n'ai rien perdu - aujourd'hui je fais 1 PP 1PL et je n'ai toujours rien perdu - 0 kilos en moins que ma balance - quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi

posté par Ambre_turquoise le 20-10-2009 à 18:06

Bonjour!! J'aimerais beaucoup commencer le régime dunkun mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Par exemple, la phase de  croisière ça correspond à quoi exactement? Comment on sait tous les combien de jours on doit alterner phase PP/PL?

posté par fanette8 le 16-10-2009 à 17:13

Salut tite-elo, moi g commencé lundi seulement et je fini ma phase d'attaque samedi. 

G kelke kestion a te poser! tien moi au courent si tu ve kon se soutienne.

BIZ 

posté par heifa95 le 11-10-2009 à 02:06

coucou les filles!

j'ai commencé le regime dukan mardi , et jusque la tt ce passe bien

par contre j'ai une question pour celle qui l'on déja fait et qui n'on pas repris: est ce que lors de la phase 4 vous avec tte continué avec une journée de pp par samaine?

merci

posté par nanette5 le 21-08-2009 à 18:05

Je viens de lire un mini guide régime dukan par santé magazine !!! il a l'air bien mais je me pose quand même pas mal de questions... Une phase d'attaque avec que des protéines( viande poisson maigre, oeufs etc...) ça doit être dure quand même? Après on alterne avec protéines + légumes et que protéines ? Je suis gourmande et j'adore la viande donc ça pourrait me correspondre... Seulement que ça toute la journée, ça manque un peu de verdure et de fruits. J'ai peur que ça soit lassant et trop restrictif? Pourtant j'ai pas mal de kilos à perdre ( 25 ) donc ça pourrait être motivant!!! Prenez vous en surplus des compléments alimentaires car on doit avoir un manque de certaines vitamines quand même?

si vous pouvez me renseigner?

posté par vina59 le 13-06-2009 à 09:38

bonjour je suis aussi interesser par le regime dukan,mais pour celles qui l'ont fait l'ont-elles suivi avec le site dukan en payant ou en allant sur les forums merci pour vos reponse @+

posté par matelijah le 08-06-2009 à 09:21

et bien pour ma petite expérience...

en 2006, j'ai perdu 12kg d'après grossesse en faisant le Dukan très serieusement (2mois!)... mais je n'ai pas fait la période de stabilisation.

J'ai repris en un an 8 des 12 kilos et j'ai donc en 2008 refait le dukan. J'ai perdu 9 kilos en 2 mois mais... là encore (à croire que j'aime me priver!!!  ) je n'ai pas fait la stabilisation...

donc naturellement, au bout d'un an (avec une année très stressante en prime) j'ai repris mes 9 kilos... Je suis donc à nouveau au Dukan mais cette fois ci je compte perdre la totalité de mes kilos, c'est-à dire 19!!! et pas seulement les 9 prévus au départ. En deux semaines j'ai dejà perdu près de 4 kilos...

ma motivation cette fois ci... histoire que ce soit mon dernier régime... FAIRE LA STABILISATION!!! parce qu'en fait je pense que l'effet yoyo  tient à ça et pas au type de régime que tu choisis! avant tout, la stabilisation te réapprend à te nourrir convenablement... C'est en quelques sortes un cours de dietétique! tu manges bien, de tout et sans excés...

Concernant le régime DUKAN en lui même... il est très dur les deux premières semaines... parce que si les protéines surprennent ton corps... c'est aussi le cas de ton cerveau!!!  Par la suite... tu prends ton rythme. Mais c'est un très bon régime. De tout ceux que j'ai fait c'est le seul où je n'étais jamais fatiguée (à cause du régime!) et où je ne me suis pas vidée de mes muscles ce qui généralement abouti à une peau flasque et molle. Là tes muscles sont toujours nourris et on voit bien la différence. 

un conseil / CUISINER pour prendre vraiment du plaisir en mangeant et BOIRE BEAUCOUP.

bon courage

sarah

31 - 40 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.