Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasou3 le 17-02-2009 à 20:55

Quelle efficacité pour regime DUKAN

Bonjour

J'ai 5kg a perdre apres ma grossesse , malgré une alimentation trés equilibrée et le suivi de la methode aujourd hui .com je ne perd pas 1 gramme plusieurs personne m'ont parlé du regime DUKAN

Avez vous suivi ce regime et si oui a t il été efficace est il facile à suivre? 

Combien de kilog peut on esperer raisonnablement perdre car sur le site ils annoncent - 5kg en 10 jours mais ca ne parait ni raisonnable ni trés sain

Merci de vos infos

61 - 65 de 65
posté par frechdachs68 le 19-02-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, bienvenue au club!!! Je suis aussi dans ce cas là. Le régime du site ne m'a pas fait perdre 1 gramme. Avec mes 3 enfants je me remue beaucoup et je nage. J'ai troqué la farine blanche pour la complète et le sucre raffiné blanc pour du sucre mascavo (sucre de canne en poudre natif). Plus de petits en-cas entre les repas et j'ai perdu 3,5 Kg depuis le mois de Novembre. Je n'est jamais essayé Ducan car je n'aime pas les régimes car on reprends TOUJOURS aprés.

Bon courage. Grosses bises de Rio de janeiro.

posté par sweetyemy le 19-02-2009 à 15:17

j'ai une collegue qui l'a suivi, aujourd'hui elle est en phase de stabilisation, elle a perdu en quelques mois un peu plus de 30 kg je crois, en tenant bon jusqu'au bout, moi j'ai fait le meme et si je n'avais pas été faire les vendanges (qui m'ont coupé dans mon élan) je crois que j'aurai perdu beaucoup beaucoup plus de kilo, depuis je n'arrive plus a mis remettre.

je confirme il faut faire le regime jusqu'au bout !

posté par sweetyemy le 19-02-2009 à 15:09

j'ai une collegue qui l'a suivi, aujourd'hui elle est en phase de stabilisation, elle a perdu en quelques mois un peu plus de 30 kg je crois, en tenant bon jusqu'au bout, moi j'ai fait le meme et si je n'avais pas été faire les vendanges (qui m'ont coupé dans mon élan) je crois que j'aurai perdu beaucoup beaucoup plus de kilo, depuis je n'arrive plus a mis remettre.

je confirme il faut faire le regime jusqu'au bout !

posté par nadiadje le 17-02-2009 à 22:33

bonjour je les fait 7 jour de pp et j ai perdu 3 kilo sans avoir faim je pense k il et efficace a condition de le suivre a la letre

posté par sophidan8 le 17-02-2009 à 21:06

bonsoir,oui il est trés efficace ,moi en 2j g déjà perdu 1kg, et surtout trés facile a faire,mais faut faire le programme jusqu'au bout,voilà si sa peu vous éclairer,cordialement.

61 - 65 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.