Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasou3 le 17-02-2009 à 20:55

Quelle efficacité pour regime DUKAN

Bonjour

J'ai 5kg a perdre apres ma grossesse , malgré une alimentation trés equilibrée et le suivi de la methode aujourd hui .com je ne perd pas 1 gramme plusieurs personne m'ont parlé du regime DUKAN

Avez vous suivi ce regime et si oui a t il été efficace est il facile à suivre? 

Combien de kilog peut on esperer raisonnablement perdre car sur le site ils annoncent - 5kg en 10 jours mais ca ne parait ni raisonnable ni trés sain

Merci de vos infos

41 - 50 de 65
posté par Evy51 le 06-06-2009 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafraisetagada le 06-06-2009 à 12:12

Je me pose aussi pas mal de questions sur le régime DUNKAN.

Je voudrais demander à celles qui l'ont fait et pour qui ça a marché

1) Dans quelles conditions l'avez vous fait : livre seulement, ou coaching ?

2) vous dites que quand vous avez arrêté vous n'avez rien repris ... mais avez vous complètement changé votre façon de manger ?  Ou êtes vous revenues à votre ancienne façon de manger ??

3) Y a-t-il des gens qui ont refait une phase d'attaque pour reperdre quelques kgs supplémentaires après une phase de stabilisation (genre ceux qui s'étaient fixé un objectif un peu haut en pensant ne pas perdre beaucoup, puis qui finalement se sont refixé un nouvel objectif pour retrouver leur poids de jeunesse ...) ??  Est-ce que ça marche aussi bien quand on recommence ???

Merci de vos conseils ...

J'ai commencé le régime dukan le 2 janvier 2007 à 82.2 kgs...

J'ai d'abord acheté le livre puis je suis allée sur les forums pour trouver des recettes. Je n'ai pas chercher beaucoup de soutien car ma motivation me suffisait à cette époque.

J'ai fait une phase d'attaque de 7 jours puis periode de croisière jusqu'en mai ou j'avais perdu 20 kilos.

De mai a aout, j'ai suivi la stabilisation (heu plus ou moins serieusement et pas la durée obligatoire) et de là j'ai de nouveau perdu 3 kilos.

J'avais atteins 59 kilos début août 2007.

En janvier 2008 je faisais 62 kgs, (soit le poids avant stab) et je n'ai pas bouger jusqu'au moment de mon arrêt de cigarette il y a 7 mois. Depuis j'oscille a environ 65 kilos, en mangeant DE TOUT et NORMALEMENT (j'entends par là pas d'excès, ou avec modération, mais surtout sans aucun interdit)

Je me surveille enormément (la preuve j'ai fait une petite montée à 67 kgs, j'ai attaqué WW, qui me semble un bon compris après dukan), au jour d'aujourdhui je suis à 65.5 kilos.

Je pense qu'il n'est pas bon de reprendre dukan dès que quelques kilos se réinstalle, il vaut mieux travailler sur le pourquoi de la reprise et regler ca (en général apprendre les bonnes habituldes alimentaires suffit).

Je reste à ta dispositin si tu as des questions.

posté par lafraisetagada le 06-06-2009 à 12:12

Je me pose aussi pas mal de questions sur le régime DUNKAN.

Je voudrais demander à celles qui l'ont fait et pour qui ça a marché

1) Dans quelles conditions l'avez vous fait : livre seulement, ou coaching ?

2) vous dites que quand vous avez arrêté vous n'avez rien repris ... mais avez vous complètement changé votre façon de manger ?  Ou êtes vous revenues à votre ancienne façon de manger ??

3) Y a-t-il des gens qui ont refait une phase d'attaque pour reperdre quelques kgs supplémentaires après une phase de stabilisation (genre ceux qui s'étaient fixé un objectif un peu haut en pensant ne pas perdre beaucoup, puis qui finalement se sont refixé un nouvel objectif pour retrouver leur poids de jeunesse ...) ??  Est-ce que ça marche aussi bien quand on recommence ???

Merci de vos conseils ...

posté par boobaloo le 06-06-2009 à 12:00

Coucou moi j'ai testé le régime DUKAN c'est le top j'ai perdu 10 kg en peu de temps, on mange à sa faim, puisque je suis gourmande c'est important pour moi et c'est le seul régime qui a marché sans faire l'effet yoyo, j'ai terminé ce régime fin 2008 et je n'ai pas repris de poids c''est super...

ça donne envie de reperdre encore un peu je vais m'y remettre hihihi

courage

posté par la_petasse le 06-06-2009 à 11:14

DUKAN c'est top top surtout si tu as 5 kilos en 2semaines c'est faisable alors lache toi et fait le moi déjà 7kilos avec dukan et l'année denrière 10

posté par mmpuissance3 le 06-06-2009 à 09:20

J'ai deja perdu près de 30 kilos et suis dans la derniere ligne doite où il me reste 10 kilos à perdre

si on suit à la lettre, ca marche ;)

posté par Nanaelle le 31-05-2009 à 11:54

Je vais m'y mettre, c'est bien tentant, j'adore la viande et les oeufs. Mais c'est super dur de croire qu'en mangeant tout ça à volonté on puisse perdre autant! lol

C'est vrai steack haché oeuf à cheval, super bon mais ça semble hyper calorique comme ça. Ca attise la curiosité. 

J'essaie dès aujourd'hui. Par contre, il paraît qu'il faut boire beaucoup pour éviter les problèmes de constipation, c'est vrai?

posté par Nanaelle le 31-05-2009 à 11:51

Je vais m'y mettre, c'est bien tentant, j'adore la viande et les oeufs. Mais c'est super dur de croire qu'en mangeant tout ça à volonté on puisse perdre autant! lol

C'est vrai steack haché oeuf à cheval, super bon mais ça semble hyper calorique comme ça. Ca attise la curiosité. 

J'essaie dès aujourd'hui. Par contre, il paraît qu'il faut boire beaucoup pour éviter les problèmes de constipation, c'est vrai?

posté par Nanaelle le 31-05-2009 à 11:49

posté par Nanaelle le 31-05-2009 à 11:44

posté par kymysan le 25-05-2009 à 14:45

j ai le livre je regarde les recette de la fase attaque mais je me perd un peu perso j adore les legume a l eau et le poison bouillis sans sauce , surtout que j ai encore 9 kg voir 10 a perdre sniffffffff

41 - 50 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.