Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasou3 le 17-02-2009 à 20:55

Quelle efficacité pour regime DUKAN

Bonjour

J'ai 5kg a perdre apres ma grossesse , malgré une alimentation trés equilibrée et le suivi de la methode aujourd hui .com je ne perd pas 1 gramme plusieurs personne m'ont parlé du regime DUKAN

Avez vous suivi ce regime et si oui a t il été efficace est il facile à suivre? 

Combien de kilog peut on esperer raisonnablement perdre car sur le site ils annoncent - 5kg en 10 jours mais ca ne parait ni raisonnable ni trés sain

Merci de vos infos

51 - 60 de 65
posté par armoise le 23-05-2009 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé le régime Dukan il y a quelques jours. C'est vrai que les résultats les premiers jours sont impressionnants. Mais il reste très dur pour celles et ceux qui ne sont pas fan de viande...

posté par rachele88 le 23-05-2009 à 18:54

Alors là c'est a ne rien y comprendre , tu dis que le régime Dukan c'est de la M***e et en même temps sur ton blog , tu dis que tu le fait

Faudrais peut etre savoir !

En tout cas si a toi il ne te convient pas ne décourage pas les autres , moi j'ai perdu 25kg en 5 mois et je le trouve tres facile a faire car on a de bonnes recettes!

Par cvontre tu parle des céréales comme régime , as tu déja regardé leurs teneur en sucre et en graisse??

Ce qui est sur c'est que si tu perd tes cheveux c'est que tu est en manque de quelque chose ...

Enfin chacun voit midi a sa porte , mais moi mon médecin est satisfait du régime que je fais puisque on a des protéines des legumes donc vitammines et des produits laitiers

posté par nath77350 le 23-05-2009 à 17:07

c'est vrai tres efficace je l'ai fait pendant plus de 10 mois les 2 premiers mois j'ai perdu 10kg et apres encore 9kg j'ai fait une pause et depuis 6 semaines je fait celui du site j'ai perdu 1 kg mais j'ai perdu pas mal de cm donc il faut etre patiente si tu veux des conseils sur le regime dukan je suis dispo bisous

posté par sweeteyes le 23-05-2009 à 15:21

Perso en 6 jours, déjà 3.6Kg de perdu ! En effet le régime DUKAN, fait perdre vite et bien, après il faut le tenir c'est tout ! Certaines n'y arrive pas, d'autres oui, à toi de voir ce qui te conviens le mieu ! bises

posté par nelene77 le 23-05-2009 à 15:04

bonjour

j'avais 5 kg à perdre et le doc m'a donné un mini régime proteine à faire qui marche tres bien pour les petites pertes de poids. pendant 7 jours :

petit dejeuner 2 tranches de pain de mie COMPLET avec beurre allégé et un thé ou café avec edulcorant

déjeuner et diner: proteines naturelles: poisson viande jambon oeufs....et beaucoup d eau

la semaine suivante : même chose mais avec légumes à volonté

la dernière semaine féculents le midi

pendant ces 3 semaines le fromage blanc 0% est autorisé. après les 3 semaines on réintègre une nourriture normale mais bien sur équilibrée. avec 150g de féculents ou 60g de pain 100g de protéines légumes à volonté 1 fruit et 1 produit laitier par repas.j'ai perdu 3 kg les 3 premieres semaines et le reste en 4 semaines apres. et puis ensuite on continue de manger raisonnablement et on ne reprend pas. pour les petites pertes de poids dukan n est pas nécessaire c'est quand meme un regime tres violent

posté par nelene77 le 23-05-2009 à 15:01

bonjour

j'avais 5 kg à perdre et le doc m'a donné un mini régime proteine à faire qui marche tres bien pour les petites pertes de poids. pendant 7 jours :

petit dejeuner 2 tranches de pain de mie COMPLET avec beurre allégé et un thé ou café avec edulcorant

déjeuner et diner: proteines naturelles: poisson viande jambon oeufs....et beaucoup d eau

la semaine suivante : même chose mais avec légumes à volonté

la dernière semaine féculents le midi

pendant ces 3 semaines le fromage blanc 0% est autorisé. après les 3 semaines on réintègre une nourriture normale mais bien sur équilibrée. avec 150g de féculents ou 60g de pain 100g de protéines légumes à volonté 1 fruit et 1 produit laitier par repas.j'ai perdu 3 kg les 3 premieres semaines et le reste en 4 semaines apres. et puis ensuite on continue de manger raisonnablement et on ne reprend pas. pour les petites pertes de poids dukan n est pas nécessaire c'est quand meme un regime tres violent

posté par broizine le 22-05-2009 à 14:56

je suis en train de suivre ce regime; j'ai perdu 9 kilo depuis le 14 avril ! je le trouve tres facile a suivre peu contraigant et tres adaptable au quotidien

posté par rubis85 le 06-05-2009 à 15:53

coucou je vois qu ici ca parle de dukan

si ca vous interesse venez faire un tour ca coute rien

http://dukan.forumdesfans.com/index.php

vous y trouverez toutes les réponses a vos questions, de la motiv, de soutien...

a bientot j espere

rubis85

posté par la_petasse le 25-02-2009 à 14:30

régime trés dure oui c'est vrai et surtout trés contraignant !

posté par nouveaudepart le 25-02-2009 à 14:03

Bonjour, 3kg en une semaine pour moi (sur 10 à perdre).

Très efficace, mais je pense que pour seulement 5kg le jeu n'en vaut pas la chandelle puisque ce régime est qd même assez difficile (en tout cas les 2 premières phases). Mais ce n'est que mon avis, chacun fait comme il veut :)

51 - 60 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.