En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par fleurbleue
le 13-09-2007 à 15:40

Qui prend de l'homéopathie ?

J'ai lu à travers certains sujets, des personnes prenant de l'homéopathie.
Vous pouvez me dire ce que vous prenez pour gérer le stress, la mauvaise haleine, les envies de suvré, et toutes ces petites choses associées à un régime ?

messages [chronologique] 1-20 de 32

posté par MariaKate
le 22-04-2018 à 20:17



signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par RobertG
le 16-04-2018 à 17:36



signaler un abus

https://www.soin-et-nature.com/fr/30-homeopathie

Un lien avec de super conseils selon les pathologies.... bons granules !

posté par RobertG
le 16-04-2018 à 17:35



signaler un abus

Moi je me soigne aux médecines douces avec l'homéopathie et j'obtiens de super résultats ! 

https://www.soin-et-nature.com/fr/30-homeopathie

posté par adeline233
le 19-06-2012 à 11:15



signaler un abus

bonjoue fleur bleu

j'ai passé une radio du dos et ils ont vue que j'avais de calcul dans la vesicules biliaires y'a t-il quelques choses pour soulager???? MERCI

posté par wady
le 11-06-2012 à 19:43



signaler un abus
posté par adeline233 le 11-06-2012 à 09:55

bonjour

j'ai souvent des siatiques et et des brulures d'estomac a force de prendre des medoc

que me conseils tu

merci d'avance pour ta réponse

salut adeline 

malheuresement contre les sciatiques je ne connais rien en homéopathie , a part le repos et limité les efforts il n'ya pas grand chose a faire , il faudrait que tu passes un scanner des lombaire voir si tu n'as pas une hernie discale qui te causserais ces douleurs .

 

ensuite concernant les brulures d'estomac je suppose que ça vient des anti inflammatoire que tu prends , alors je te conseille de prendre une cuillere d huile d'olive accompagné d'un peu de sucre pour juste soulagé 

voila voila 

bon courage 

posté par adeline233
le 11-06-2012 à 09:55



signaler un abus
posté par wady le 10-06-2012 à 14:33

contre la mauvaise haleine manger du persil , c'est super efficace

pour lutter contre les petites déprimes : boire des tisanes de lavandes

pour lutter contre les maux de ventres : boire de la verveine citroné(feuilles de verveine que l on infuse)

pour éliminer et faire fonctionner ses reins : boire une tisane de queue de cerises

pour détoxcifié son foie (ex : apres abus repas festitif) boire pendant 1 semaine tout les matins un gand verre d'eau chaude accompagné de jus de citron

voila les filles quelques exemples , étant issus d'une famille ou l on utilise énormement les plantes je peux événtuellement vous conseiller , posez vos questions

bonjour

j'ai souvent des siatiques et et des brulures d'estomac a force de prendre des medoc

que me conseils tu

merci d'avance pour ta réponse

posté par wady
le 10-06-2012 à 14:33



signaler un abus

contre la mauvaise haleine manger du persil , c'est super efficace

pour lutter contre les petites déprimes : boire des tisanes de lavandes

pour lutter contre les maux de ventres : boire de la verveine citroné(feuilles de verveine que l on infuse)

pour éliminer et faire fonctionner ses reins : boire une tisane de queue de cerises

pour détoxcifié son foie (ex : apres abus repas festitif) boire pendant 1 semaine tout les matins un gand verre d'eau chaude accompagné de jus de citron

voila les filles quelques exemples , étant issus d'une famille ou l on utilise énormement les plantes je peux événtuellement vous conseiller , posez vos questions

posté par louna34110
le 05-03-2012 à 16:33



signaler un abus

bonjour , je ne connaissais pas cette discussion et c'est en me promenant de forum en forum que je suis arrivée ici...pour l'homéopathie  je trouve que cela marche très bien mais peut être suis je très sensible a l'hopéopathie . pour celles qui ont envie de tenter il vous faut acheter le  top santé du mois de mars  vous trouverez tout ce qu'il vous faut  pour controler l'envie de sucre,l'envie de manger ,pour la nervosité et l'anxiété qui nous pousse  vers la nourriture ...je le fais en ce moment et tout marche vraiment ..votre médecin peut  vous le marquer c'est remboursé par la sécu ...

bonne continuation à tous et toutes

lounaheart

posté par ste-phanie
le 09-02-2012 à 13:39



signaler un abus

C'est décicé, je vais tester l'homéopathie ! http://homeopathie.confort-domicile.com/

posté par felicitie
le 07-10-2009 à 09:06



signaler un abus
posté par roseline7 le 19-08-2009 à 16:20

   l homeopatie fonctionne mais cela peut prendre meme une annee avec accupuncture pour les migraines ,,,,

apres faut bien les prendres ,,, ne pas prendre de la menthe et reglisse avec non plus ,,,,se brosser les dents sans dentifrice (comme moi)  ou prendre celui qui est fait pour l homeopathie  en pharmacie ...

pour la menthe et reglisse, tu est mal informée , c'etait il y a un certain temps,maintenant nouvelle enrobage des granulles ,donc plus d'interdiction!   a bientot 

posté par floppy69
le 19-08-2009 à 20:01



signaler un abus

Bonjour,

j'ai entendu parler de médecin homéopathe acupunteur, qui mettent une agraffe sur l'oreille (point de la satiété) et que cela serait aussi éfficace qu'un anneau gastrique! Je pense que l'homéopathie et l'acupunture fonctionne mais encore faut il trouver le bon praticien!!!

posté par roseline7
le 19-08-2009 à 16:20



signaler un abus

   l homeopatie fonctionne mais cela peut prendre meme une annee avec accupuncture pour les migraines ,,,,

apres faut bien les prendres ,,, ne pas prendre de la menthe et reglisse avec non plus ,,,,se brosser les dents sans dentifrice (comme moi)  ou prendre celui qui est fait pour l homeopathie  en pharmacie ...

posté par LANDSEER19
le 04-05-2009 à 22:48



signaler un abus

l'homéopathie est propre à chacun donc je ne peux te dire. Seul un bon médecin homéopathe pourra te donner un traitement spécifique à toi. Mais en tout cas, ça marche bien.

Vané

posté par SCARLATINE
le 18-09-2007 à 19:30



signaler un abus
oui apres tout pk pas tester l homeopathie ?
posté par SCARLATINE
le 18-09-2007 à 19:29



signaler un abus
moi je cnnais le cas (( mon amie d enfance pour ne citer qu elle ) qui a ete soignée d une surdité dans saon enfance , ca n s invente pas !!
donc je crois a l homeopathie meme si je n y cnnais rien
posté par jules
le 18-09-2007 à 19:06



signaler un abus
moi j ai un traitement de fond pour mon arthrose et ca marche et il a corrige mes erreurs d alimentation c a dire que j ai note tous mes repas pendant 15jours donc il a equilibre mon alimentation sans trop me priver et maintenant il surveille ma stabilisation
posté par fleurbleue
le 17-09-2007 à 11:48



signaler un abus
mdr.
Ah oui, j'en ai frôlé quelques unes, mais j'ai toujours réussi à les contenir...
posté par lindell
le 17-09-2007 à 09:14



signaler un abus
fleurbleue en même temps je lui ai fait une crise de spasmo après l'accouchement de ma 3ème et il a dû attendre que ça se passe pour me recoudre lol
posté par fleurbleue
le 17-09-2007 à 09:03



signaler un abus
Hihi !!
Un gynéco des trucs contre le stress ?
Ah oui, effectivement, tu me bats peut-être alors ...
;-))
posté par lindell
le 16-09-2007 à 11:57



signaler un abus
mdr fleurbleue oui mais en traitement longue durée il vaut mieux du 9 ch je pense moi ça me suffit en tout cas et je suis une hyper stressée même mon gynéco il me donnait des trucs contre ça !

messages [chronologique] 1-20 de 32
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).