Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nnanou le 28-10-2007 à 19:05

régime BAB

qui pourrait me renseigner sur ce régime car je ne connais pas. merci de m'informer.
bises à toutes.

11 - 20 de 88
posté par antigona le 08-11-2007 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les questions de Missliz sont celles dont j'attends aussi les réponses.

95% des régimes menés seront un échec et pour la plupart feront grossir et ce toutes méthodes confondues

Pourtant pas mal arrivent à stabiliser et là encore peu importe la méthode suivie.

Alors oui, les recettes pour maintenir ce poids si difficilement perdu tout le monde prend.

posté par missliz le 08-11-2007 à 12:52

Moi je suis un peu perdue en fait...
Au passage, tempslibre01 a raison, c'est le régime Mayo, laissons BAB en dehors de ça...
Moi j'ai lu plein de choses négatives au sujet de ce régime sur le net : carences, fatique, reprise inévitable du poids perdu...
Concrêtement, qui l'a fait depuis, mettons, 1 ou 2 mois, a perdu et n'a rien repris, en adoptant une alimentation classique?
Je suis un peu tentée de le faire, mais je me tâte vraiment...
Merci pour vos conseils les filles!!!!!!!!!!!

posté par antigona le 08-11-2007 à 12:52

sorry tempslibre le titre du sujet à induit ma réponse sans faire référence à rien d'autre. Pi cheche pas la tite bête hein, sinon gare à toi à la récré ;)

posté par lilirose le 08-11-2007 à 12:51

J'ai suivi le régime BAB comme un booster, je pense qu'on est toute consciente qu'il ne doit pas être suivi au-delà de 15 jours! Le régime ne m'a pas affamé parce que je ne mangeais pas beaucoup avant, j'ai grossi parce je n'équilibrais pas mes menus! Maintenant j'ai envie d'apprendre à le faire pour pouvoir maigrir et rester mince toute ma vie! Donc je dois réapprendre à manger mais j'ai souhaité perdre 2-3 kilos assez rapidement afin de booster ma motivation! C'est tout! En tout cas merci de vos témoignages!

posté par antigona le 08-11-2007 à 12:43

On est tout à fait ok sur le fait que chacun fait ce qu'il veut.

Je préfère tout de même vous mettre en garde que des régimes à moins de 1500-1600 kcal ne couvrent pas la plupart des besoins. En dessous de 1200 plus rien n'est couvert et avec le régime BAB tu es encore loin des 1000 kcal.

Sur du court terme (1 sem à 2 maxi) le risque est minimum, plus longtemps les risques pris sont énorme et pas forcément immédiats. Exemple tout bête mais la couverture calcique est nulle. Comment savoir si vos os résistent et ne vous le feront pas payer à la 60 aine ?

Je préfère être franco et donner un avis contre ce type de régime. Oui il vous a permis de perdre et votre poids semble stable mais depuis combien de temps ? Et pour combien de temps ? Quel malus risquez-vous ?

Maintenant une personne avertie en vaut 2 dit-on.

N'oubliez pas de suplémenter vos assiettes de calcium, magnésium, vitamine C, vitamine A, D E et K, n'oubliez pas des gélules d'oméga 3 et 6.

Votre corps a peu de réserve en pas mal de vitamines, il ne sait pas synthétiser les acides gras essentiels, etc, etc.

En + quels armes avez-vous en main pour stabiliser ce poids perdu ? Himada super intélligeant de venir reprendre un rythme normal arpès Mayo tu te donnes + de chance de stabiliser.

Bonne chance à toutes sincérement je ne souhaite que votre réussite

posté par ptit_fleur le 08-11-2007 à 12:38

qaund on a conscience qu'un régime n'est pas bien on a nous les humains quelque choses qui s'appelle le juge arbitre ...... dans ces cas là on accepte nos choix et on ne le fait pas!!!!!! tahiti je ne le trouvais pas adapté à moi et je ne l'ai pas fait ce qui m'évite de le critiquer ensuite moi qui ne suis pas diet!!!!

posté par ptit_fleur le 08-11-2007 à 12:36

bonjour aurélie diet tu dis dans un article plus haut eau chaude citronné avec du miel c'est ridicule mais je te prierai de me dire alors pourquoi dans le régime aujourd'hui.com il me l'avait mis les premières semaine mois qui est en sainte horreur le miel je me suis même fait la réflexion car je préfère tout boire nature!!!!! Il faudrait peut être faire attention à ce que tu écris...........

posté par himada le 08-11-2007 à 12:12

regime mayo ,je l ai fait plus de 7 kilos perdue et je poursuit avec le regime du site ,a ce jour je n es pas repris ses kilos perdue,et chacun fait ce qu il lui plait non?je prend en compte se que dit la diet,mais cela ne m enpecheras pas de le refaire dés que possiblea+++++

posté par naomat le 08-11-2007 à 00:01

moi je l'ai fait aussi et je n'est pas du tout u faim ni été fatigué pour tout dire j'été en super forme méme les migraine que j'ai plusieur fois par semaine et bien en 15jour pas une seule et depuis je mange normalement en équilibrant mes repas et je n'est pas repri mes 6kg perdu je pense que comme tout régime il ne peu pas convenir a tou le monde by

posté par tahiti le 07-11-2007 à 23:05

AAAhh mais moi je meurs de faim avec ce régime!!!!
Je me doute bien qu'on doit perdre du poids...on s'affame!
Rien que de n'avoir rien ou presque sur l'estomac durant toute la matinée, sans collation, c'est du grand n'importe quoi

...en tout cas qu'on ne me parle pas d'équilibre" y'en a pas!

Et la phase de stabilisation? On fait quoi après???

C'est évident que ce régime ne tient pas la route.

Que des personnes aient perdu du poids avec, soit! Mais le contraire serait étonnant, on ne mange que si peu et mal...

Heureusement que les diététiciennes sont là pour crier gares...

11 - 20 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.