Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nnanou le 28-10-2007 à 19:05

régime BAB

qui pourrait me renseigner sur ce régime car je ne connais pas. merci de m'informer.
bises à toutes.

41 - 50 de 88
posté par SIRA le 06-11-2007 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est moi qui ne comprend pas , nous sommes en novembre et je suis parmi les dernières à avoir commencé ce régime la semaine dernière, les conseillers du site doivent être au courant de tout ce qui se passe sur le site et intervenir s'il y a problème? Non je ne comprend pas vraiment. Toutes mes excuses si mes propos ont été assez durs

posté par aureliebaudouin le 06-11-2007 à 21:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis le 10 octobre*

posté par aureliebaudouin le 06-11-2007 à 21:17

pardon Sira???
de quoi tu parle? je travaille pour anxa depuis le 1à octobre seulement, et je ne m'occupe que des menus du régime aujourdhui.com, pas les autres dont vous parlez sur les forums.

je ne comprends pas ton post.

posté par aureliebaudouin le 06-11-2007 à 21:17

depuis le 10 octobre*

posté par SIRA le 06-11-2007 à 21:09

Là j'hallucine !!!! Aurélie pourquoi avoir attendu tout ec temps pour faire votre travail point comme vs dites!!!! cela me sidère , vous auriez réagi plutôt en scientifique et certainement bcp aurait réfléchi à deux fois avt de se lancer . En effet notre santé doit primer sur tout et vous êtes là pour tirer sur la sonnette d'alarme! Je ne suis pas blessée seulement je suis encore complètement sonnée!!!!

posté par mouski le 06-11-2007 à 20:59

ça fait au moins dix ans que je connais ce régime il est collé derrière mon frigo je n'ai jamais eu le courage de le faire des copines à moi l'on essayer elles ont bien perdu finalement il n'est pas trop compliqué c'est un régime protéiné certainement meilleur que les poudres

posté par Tania7 le 06-11-2007 à 20:50

nimpha, je suis entrain d'entamer ma deuxième semaine de régime BAB, et je pensais comme toi avant mais je peux te dire que mon corp réagit bien et je n'ai pas de coup de fatigue. comme ça on a l'impression de ne pas manger grand chose mais il y a la salade à volonté, les fruits, le jambon, donc je peux te dire que les deux premiers jours c'est dur tant que l'organisme s'habitue mais après cela passe comme du beurre, et je suis déjà à plus de 3kg perdu, alors cela vaut le coût.
bis

posté par aureliebaudouin le 06-11-2007 à 20:46

Sira je ne veux pas vous blesser en donnant mon avis.
Mais comprend bien que je n'ai rien à gagner en "critiquant" ces régimes farfelus, je fais mon travail point.

et je pense m'y connaitre dans mon rayon suffisamment pour pouvoir vous conseiller. Pourquoi devrais-tu manger sans sel? pas trop salé oui par contre.
Lait écrémé, non je ne vous le conseille pas forcément, le demi écrémé oui ;)
faire du sport c'est certain, ou du moins de l'activité physique ;)

bref je pinaille mais comprennez bien que mes post ne sont pas contre vous, bien au contraire, ils sont contre ces méthodes ridicules et potentiellement dangereuses.

bonne soirée

posté par xinehaussmann le 06-11-2007 à 20:37

Sira, c'est exactement ce qu'elle nous donne, non ??? des conseils de pro, et pratiques !!! quand à éliminer totalement le sel, tu sais bien que c'est réservé à certains malades du coeur, pas à nous ....... Mais je ne pense pas que tu fais n'importe quoi, lol . Mille bises !!!!!!!!

posté par kadysoma le 06-11-2007 à 20:30

aurelie! bonsoir! que penses tu du régime WW? merci!

41 - 50 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.