Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nnanou le 28-10-2007 à 19:05

régime BAB

qui pourrait me renseigner sur ce régime car je ne connais pas. merci de m'informer.
bises à toutes.

51 - 60 de 88
posté par SIRA le 06-11-2007 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aurélie tu nous donnes une douche froide!!!! Ce sont des conseils pratiques etaussi scientifiques qui nous permettront de ne pas faire trop de dégats que nous voulons : par ex en relisant ce que tu as écrit , on devrait faire du sport , ne pas éliminer le sel et boire du lait écrémé etc. Celles qui le font ce régime du moins moi vont reprendre au bout des 15jrs le régime aujourdhui com pour rééquilibrer!!! Je ne pense pas qu'on fasse n'importe quoi!!Avec tout mon respect!!

posté par Aya le 06-11-2007 à 20:12

Ok merci bcp je ne vais pas le faire alors!

posté par aureliebaudouin le 06-11-2007 à 20:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

olàlà je viens de voir, c'est de pire en pire ces régimes farfelus.
ça m'inquiète, vous êtes vraiment prêtes à tout pour perdre quelques kilos en très peu de temps sans vous soucier de la suite?

donc ce "régime" gesta est hyper restrictif (900 kcal/jour), assez abérant et contraignant (rien qu'à le lire on se dit qu'on va devoir penser à ses repas toutes la journée), et dans le potage 2 c. à soupe d'huile d'un coup (oui le minimum vital/j!) alors que les légumes du midi sont sans graisses, c'est ridicule!

le thé citronné et miélé doit sans disant coupé la faim... expliquez moi comment de l'eau sucrée coupe la faim.... ;)

bref, à fuir!!!!

posté par Aya le 06-11-2007 à 19:54

http://123maigrir.com.ivchost3.com/maigrir/dossiers/gesta/jour1.htm ya les 2 jours de recette et le principe.
Merci !

posté par xinehaussmann le 06-11-2007 à 19:48

N'empêche qu'il est bon que tu nous donnes ton avis, Aurélie, si ça peut empêcher de faire n'importe quoi et son contraire, lol !!!!

posté par aureliebaudouin le 06-11-2007 à 19:39

oulà methode gesta, c'est où?? ;)

posté par Aya le 06-11-2007 à 19:37

Aureliediet, que pensez vous de la méthode gesta sur 48 jours pour faire de la detox ? merci !

posté par marie890 le 06-11-2007 à 19:35

Bien dit
Voilà de sages paroles
Normal pour une diététicienne me direz-vous
J'estime pour ma part que le mot régime devrait être banni et être remplacé par le terme rééquilibrage alimentaire
Ce qui est fondamentalement différent dans l'esprit

posté par aureliebaudouin le 06-11-2007 à 19:35

c'est sur tu as raison de le préciser xinehaussmann, je donne mon avis pro, après vous en faites ce que vous voulez ;)

posté par xinehaussmann le 06-11-2007 à 19:32

Merci Aurélie, c'est ce que je pensais depuis le début, mais tout le monde a le droit d'essayer ce qu'il veut .... Pour moi, ce genre de régime, c'est un tremplin idéal pour démarrer une série impressionnante de yoyos . Mais, je le répète , chacune a le droit d'essayer de nouvelles expériences. Attention quand même à votre santé !!!

51 - 60 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.