Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malika75 le 14-01-2008 à 10:05

Qui fait le régime DUKAN

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir qui fait ou qui compte faire le régime DUKAN?Un peu de soutientr sa ne fait que du bien!

51 - 60 de 75
posté par bisafred le 16-01-2008 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir AYA pourrais tu me faire pavenir la liste des aliments et me dire comment faire ce régime et quoi mangé matin midi et soir.
Peux tu me le faire parvenir sur ma messagerie.Merci beaucoup

posté par svan le 16-01-2008 à 19:19

je note ce que tu dis toudouss car moi je ne mange que 3 tranche de blanc de dinde / jour et 2 shaker de proteine avec du lait mélangé proteine a 97%

posté par tigrelou77 le 16-01-2008 à 19:12

bonsoir je suis interessee par ta liste des aliments AYA merci de me la comuniquer

posté par svan le 16-01-2008 à 18:44

salut aya
il n'y a pas de cholesterol dans le blanc d 'oeuf lui seul doit etre mangé biensur..de plus il n est pas obligatoire..

posté par svan le 16-01-2008 à 18:41

salut faninette pas de fruit ni de légumes pour la phase1 car c est le facteur declenchant il explique bien que de plus les féculents stop ou ralentissent considérablement le processus... après le fait de mettre des légumes ou des fruits en phase 1 cela signifie faire un repas normal ...et pas dukan..

posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 18:33

t'es sérieuse ?
bas good luck miss

posté par angele007 le 16-01-2008 à 18:29

sa y est les filles g acheté le livre lol je commence demain youuuuuuuu :D

posté par Aya le 16-01-2008 à 13:36

comme le dit angele, j'en ai parlé à mon doc et il m'a dit que la seule contradication serait à la limite pour ceux qui ont du cholesterol. Ces personnes là doivent éviter les oeufs ( ou du moins le jaune d'oeuf car c'est lui qui pose probleme ) Mais sinon pas de problème. Au pire prendre des vitamines, mais on a la pêche même sans. Et pourtant je dors pas bcp en ce moment c'est pour vous dire ! Mais il faut être courageuses car aucun écart n'est toléré ! Pour celles qui veulent j'ai une liste de tous les aliments autorisés/tolérés pour ce régime ( et validée par le dr dukan ). Voilà !

posté par angele007 le 16-01-2008 à 12:16

pti-coeur j'avais les mm aprehensions que toi mais j'en ai parlé a mon pere qui est medecin il m'a dit que sur une courte durée tu ne risque rien bien sure avant de commencer le régime c tjs bien de faire un ptit bilan de santé et au pire t'en parle a ton généraliste mais bon... il m'a dit que c progressif et comme la durée de la phase protéine pure est courte c pas grave moi en tt cas en voyant les résultats je me suis décidée je me lance ;) si tu veux on pourrais se soutenir ;)

posté par pti-coeur le 16-01-2008 à 12:11

Moi ça me tente bien mais je pense que ce programme ne tolère aucun écart autre (fruit, sucrerie) dans la première phase PP. C'est bien ça ? J'ai déjà le bouquin depuis qq mois mais ça me fout un peu la trouille. J'aurais besoin de soutient et d'autres conseils de personnes qui l'on déjà fait ou sont en train.

51 - 60 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.