Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malika75 le 14-01-2008 à 10:05

Qui fait le régime DUKAN

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir qui fait ou qui compte faire le régime DUKAN?Un peu de soutientr sa ne fait que du bien!

61 - 70 de 75
posté par angele007 le 16-01-2008 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok bon les filles vous savez quoi vous m'avez convaincu mdr je le commence demainnnnnnnnnn youpi chui trop contente lol j'espere pvr perdre au moins 2kg voire 3kg la premiere semaine lol vous pensez que c possible?

posté par violettte le 16-01-2008 à 08:15

Mimilatigresse avec Dukan plus on mange des protéines maigres, plus on maigrit. tu peux y aller et je connais de quoi je parle.
Le dr Dukan dit juste que pour le fromage blanc ou yaourt pas plus de 1 kg, faut pas exagérer quand même lol
Bisous et bon Dukan

posté par Aya le 16-01-2008 à 07:11

moi aussi je le fais, pour mimi, franchement moi 4 steack ça fait trop d'un coup lol. faut que tu manges à ta faim et que tu te bourres pas non plus. Et puis les protéines ont tendance à très très bien caler l'estomac, donc 4 steack et t'es tranquille pour l'aprem. Essaye tu verras bien le résultat ^^

posté par doudounes84 le 16-01-2008 à 06:38

moi je fais le regime dukan depuis novembre et j ai perdu 8kg pas mal.il est ni fatiguant.il se deroule par phase . lire le livre je ne sais pas maigrir de dukan et vous allez tout cmprendre ou allez sur le site Dukan

posté par nini73 le 16-01-2008 à 04:28

G commencé le régime dukan le lundi 7 janvier....et ce matin ma balance affichait une perte de 3kgs300!!
ça marche vraiment!!
Angele007 on ne mange pas ke de la viande..on mange bcp de protéines. C un régime ki se déroule en plusieurs phases.
Pour plus de renseignements jetez un oeil chez les dukanettes...
biz

posté par mimilatigresse le 14-01-2008 à 20:39

j'aimerai bien tenter dukan mais je suis intriguée...dans la phase PP on dit les aliments à volonté :s si on mange 4 steacks on maigrit quand même ?loll

jsais pas perso jle trouve trop facile alors jsuis sceptique (mais bon facile selon mes gouts côté bouffe quoi) mais je tenterai bien si c'est vraiment ça

posté par noups le 14-01-2008 à 16:19

j'ai trouvé un site sur le régime dukan
http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm
j'espère que tu y trouveras ton bonheur, moi je viens de regarder et je commence demain. bon courage à toi

posté par MAGALIEG le 14-01-2008 à 16:18

OK MERCI A VOUS

posté par chlora le 14-01-2008 à 16:17

je commence aujourd'hui le regime chronutrition

posté par violettte le 14-01-2008 à 16:10

petite magalie, tu es sur le net et tu peux trouver tout ce que tu veux tu sais. tu tapes dukan dans un moteur de recherche et tu es débordé de sitesur dukan. Te prends pas la tête ma belle et va te promener sur le net. Bonne promenade et bon régime. Avec Dukan c'est fondant, je connais bien pour l'avoir fait et refait.
Bisous

61 - 70 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.