Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

31 - 40 de 478
posté par ricochet le 24-09-2007 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il s'agit ni plus ni moins d'un régime hyperprotéiné , donc rien de pire que d'avaler des sachets il me semble.
Par contre la stab c'est 10 jours par kg perdu en moyenne et il ne faut pas fléchir car sinon c'est reprise avec bonus assuré

posté par chris27 le 24-09-2007 à 11:03

bonour, je suis nouvelle sur le site pourrait tu me donné ton secret pour perdre mon poid

posté par epicure le 24-09-2007 à 11:02

Ceci est un régime proteiné.On retrouve ce type de régime dans le livre du Dr Fricker par exemple le régime starter je crois à faire 2 mois MAXIMUM.C'est efficace à condition de bien stabiliser ensuite et d'avoir du courage car c'est dur.Il le déconseille aux personnes boulimiques pour qui il préconise un régime plus doux

posté par cathy77 le 24-09-2007 à 10:40

pour nessa68 : encore plus stupide que toi on meurre , apprends à lire ca t'évitera de dire des conneries , si t'avais lu mes entrées au lieu de poster un commentaire sans savoir tu serais moins ridicule !!!! Pauvre fille !!!!!

posté par tellementchou le 21-09-2007 à 18:42

cest quasi un régime pour diabétiques! c'est normal d'avoir perdu aussi vite, vu les resttrictions. Moi je n'aurais pas tenu, je serais deja tombée dans les pommes! lol! si tu continues, tu devrais quand meme vérifier si tu n'as pas de carences a un certain moment. Et fais attention quand meme .Bon courage pour la stabi!

posté par nessa68 le 21-09-2007 à 16:28

Qu'as tu fais ? Tu t'es arrêté de manger pendant 1 mois ? Inutile... tu les reprendra immédiatement après avoir recommencé à manger normalement, et ce, même si tu mange sainement !

posté par camillou78 le 21-09-2007 à 10:15

une si rapide perte de poids effraie un peu!!!perso, je cautionne pas trop, mais je comprends que celà puisse attirer celles qui veulent des résultats rapides.J'imagine qu'avec un tel régime le corps en prend un coup. Rien qu'au niveau de le peau, elle doit être pas mal détendue et niveau cellulite, ça doit ps être top. Perso, g perdu 2kg en une semaine, j'en suis satisfaite et je pense que c'est un bon rythme. Je ne me suis pas privée, j'ai juste éliminé toutes les graisses et mangé moins de féculents, tout en faisant plus de sport.
Cathy, si ce mode de régime te convient, jte souhaite de poursuivre ta phase de stabilisation comme tu le désre.
A chacun sa méthode!

posté par jules le 20-09-2007 à 15:29

et quand on s habitues a une certaine hygiene de vie le corps le reclame je sais que cela fait 8 jours que je ne suis pas sortie pour raison de sante et bien mon corps se rebelle il est tendu bisou a toutes et courage et pour caty moi g perdu 17kg en 7 mois donc je ne vois pas pourquoi la critiquer du moment quelle va bien

posté par cheyenne_57 le 20-09-2007 à 14:38

bravo! tetelle rien a rajouter! lol

posté par cheyenne_57 le 19-09-2007 à 19:26

j'ai bien lu tout ce que tu avais ecris depuis le debut et je pense que oui ton regime n'est pas facile a suivre et qu'il faut de la volonté mais je ne vois pas pourquoi tu es tellement attaquée car quand on lit ce que tu manges c'est pas mal a mon avis evidemment il faut eninormément de volonté et ça c'est pas du a tout le monde!.....bravo cathy!

31 - 40 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.