Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

51 - 60 de 478
posté par kikou51 le 19-09-2007 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour natun moi aussi je boit enormement de café car je ne marque tout sur mon blog mais a moi aussi on m adit ke le café fesais grossir mais bon c pa pour les calories qui t apportent qui vont te faire grossir fait du sport a cote cela fait du bien kissssssss a toutes

posté par natun le 19-09-2007 à 13:32

super ton regime moi c a m'interesse tu doit ete bien dans ta peau juste une petite question moi je suis accro au cafe au lait tu croit que ca fait grossir j'en boit 6 jours bisous

posté par kikou51 le 19-09-2007 à 13:11

la composition de clui ci :
9 vitamines
3 minéraux
4 oligo-éléments dont 7 anti-oxidants
c la pharmacienne qui me la conseillée donc je suis confiante voilà les filles bonne jounée a toutes kisssssssss

posté par kikou51 le 19-09-2007 à 13:09

oui lacallas moi j ai demandée ISOXAN forme c pour la fatigue,surmenage,stress et regime mais je n ai pa prix demande le il est riche en tout c un complement alimentaire car kan tu fait un regime tu as des maques donc ca c bien

posté par lacallas le 19-09-2007 à 13:00

Quelles sortes de vitamines demander au pharmacien ? As-tu une marque ?
Merci

posté par deshojo le 19-09-2007 à 12:12

Perso j'ai fait pire 14kg dans le mois en fait j'ai presque rien bouffé et tombé dans les pomme plusiur fois je les et repris en deux mois meme avec un regime alimentaire plutot equilibré le corp fais des reserve bref ces tres dangeureux

posté par lacallas le 19-09-2007 à 11:54

Je suis d'accord avec toi car les protéines demandent plus de travail au corps donc plus de dépenses d'énergie. Mais, comment stabiliser après avoir perdu ces kilos ? Merci et bisous

posté par julianne le 19-09-2007 à 11:09

C'est vrai que pres de 12 kg en 1 mois ca semble beaucoup... mais après peut etre avait tu pris des habitudes qui n'étaient pas bonnes et dès que l'on se met à faire attention on perds vite. Moi j'ai perdu 6 kilos en 3 semaines (et mis a part sauter le petit dej) en faisant attention. Maintenant j' suis loin des 12 kilos que tu as perdu. Certaines personnes peuvent aussi douter de ta santé. Et étant tombés dans l'anorexie a un moment je peux te dire que cela arrive très vite.. Donc attention... Justement je ne fais pas un régime trop stricte parce que l'anorexieest une maladie difficile et que je ne veux plus etre proche d'elle... Mais encore félicitations

posté par cathy77 le 19-09-2007 à 11:02

salut les filles .... Merci à toutes .... :o) Alors j'en suis à 14,5 kg perdus et je suis en stab pour l'instant , je pense que je reprendrais le régime bientôt mais pour l'instant je profite un peu .... le plus dur a été fait et je me sens bien , c clair que ca a pas été facile tous les jours mais quand on veut on peut :o)
bisous à toutes et passez une bonne journée ....

posté par petite_fleur le 18-09-2007 à 21:38

Bonjour la miss! Tu es la preuve que la volonté represente au moins 75% de réussite d'un régime et je t'en félicite. Je voudrais savoir où tu en es à ce jour car je pense que je vais suivre ton programme à partir de demain.

51 - 60 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.