Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

61 - 70 de 478
posté par mikolani le 18-09-2007 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est fou elles savent pas lire ou quoi? !!!! bon courage cathy..!

posté par cathy77 le 18-09-2007 à 19:32

lol lol et relol .... J'adore quand les gens ne lisent que la moitié des choses et ce rendent stupides !!!!

posté par lotte le 18-09-2007 à 15:50

cathy je souhaite que tu ne reprenne pas plus de 5 kilos quand tu remangeras tu as tu beaucoup de priver certe tu manges bien mais fais attention au retour bon courage pour des autres kilos a perdres

posté par cathy77 le 18-09-2007 à 15:34

Ne plus rien bouffer ?????? Mais je mange à volonté !!!!! Et je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien manger bien au contraire !!! Relis donc ce que j'ai écrit

posté par cathy77 le 17-09-2007 à 22:26

celle sur les ventes M6 boutique et etc ne sont pas aussi performantes que celles dans les instituts :o)

posté par mulion le 17-09-2007 à 17:39

Cathy parle de powerplate j'envisage l'achat mais je suis méfiante qui l'a utilisée qu'en pensez vous

posté par kyleeva le 17-09-2007 à 15:55

super , je suis contente pour toi, a ce que je vois les vacances et le regimes t'ont reussi, ca fait du biende voir que des gens ont le moral, tu m'as passé ta joie et ton ennergies j'espere que tout d'eclatera ce soir a la danse .

posté par cathy77 le 17-09-2007 à 15:48

mais aujourd'hui j'ai un peu refait ma garde robe : à moi les petits hauts pret du corp et tout et tout .... lol
Déolée je suis de super bonne humeur et pleine d'énergie et je ne laisserais pas les commentaires de certaines me sapper le moral !!!!! Vive le régime!!!!
Vive celles qui m'accompagnent ( et il y en a quelques unes) je vous adore les filles , on va y arriver !!!!!!

posté par cathy77 le 17-09-2007 à 15:45

salut à toutes :o) malheureusement la photo date d'avant que je prenne du poids ..... Je rentre juste de vacances , j'ai beaucoup mangé et beaucoup bougé résultat j'ai pas grossi , au contraire je suis passé en dessous des 77 kg ( je bloquais à 77 kg pendant ma premiere stabilisation) . Comme la dernière fois les vacances m'ont fait un bien fou , je suis bronzée , en pleine forme , cette fois ci j'ai pas eu honte de me mettre en maillot (et oui les 12 kg perdus y étaient pour quelque chose) !!!!!! Quant aux mauvaises langues , parlez donc , j'en ai plus rien à faire : j'en suis à 14,5 kg perdus ... lol je ne me prive pas ( mac do hier soir entres potes) et je continue à maigrir . Je commence même des cours de dance ce soir .... Avant je pouvais pas : j'avais ni l'énergie de bouger mon corps boudiné ni l'envie d'être dans des vetements moulants !!!!!!

posté par sab62 le 17-09-2007 à 14:38

felicitation cathy et tu est tres bien sur la photo...

J'aimerai avoir le meme resultat mais je me donne un peu plus de temps... Chacune son rythme
bonne continuation

61 - 70 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.