Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

71 - 80 de 478
posté par jules le 17-09-2007 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacun fait comme il l entend il n y aucune critique a avoir si cathy se sent bien elle a raison c un site de conseils de motivation quand ca va pas un site pour trouver des amies et amis pour avoir de la joie au coeur et de l amour pour celles qui en ont besoin et nous somme nombreuse dans ce cas je vous fait de gros bisou a toutes

posté par kikou51 le 17-09-2007 à 12:23

mess pour didichou , moi j ai 3 enfants et aussi un mari et cela n empeche pa de faire ce regime kom tu peux le voire , mes enfants ne sont pa mis de cote ni mon mari et ma maison est toujour nikel c la volonte qi nous fait réagir kom ca c tout libre a toi de faire se que tu veux mais on est là pour toi ,te soutenir et t encourager bonne journée a toi et ta famille gros kissssssssss

posté par supersoso le 17-09-2007 à 12:01

bonjour et bravo poids perdus
effectivement ça doit en faire rager plus d'une mais bonne continuation et fait comme meme attention

posté par minouchat le 17-09-2007 à 11:06

je pense que tu a raison vaut se sacrifier puis etre bien dans sa peau apres donc félicitation a toi je suis presser de perdre mes kilos bisou

posté par kikou51 le 17-09-2007 à 10:37

merci a angelatine pour le soutient que tu porte a celles qui font kom cathy moi meme je le fait et c un regime qui me va mais bon la critique ici est gratuite car moi aussi j en ai u et c dure a encaisser donc sur avis des personnes qui sont là j ai laisser couler mais c dure kom meme et le morale est vite abaisser crois moi j ai failli laisse le site en plan a cause de ca mais il y a des personnes a qui on interesse et ca fait du bien et je dit remercie a cathy kisssss a toutes

posté par isa0519 le 17-09-2007 à 09:25

bonjour cathy j'ai lu ton régime a la 1ere ou 2eme page et je vois que tu prends des vitamines. peut tu me dire a quel moment de la journée tu les prends. bisous et felicitation pour ta perte de poids

posté par princesslili le 16-09-2007 à 23:47

Bravo Cathy ! quelle volonté ! et quelle énergie tu dégages !

posté par didichou le 16-09-2007 à 23:23

felicitatiion!
mais moi maire de deux enfants + 1 hommes qui me donne l'impression d'en avoir deux, je ne pense pas que ce regime soit fait pour moi
seul je pense que sa irait surtout si on en a un métier qui nous prend du temps
mais arriver à la maison il faut faire la bouf pour goss et homme et entretenir maison + enfants
c beaucoup plus dur pour une mére de famille

posté par kikou51 le 16-09-2007 à 22:08

gros bisyous atou kikou kissssssssssssssss

posté par mariecharlotte16 le 16-09-2007 à 21:37

Je dis bravo pour ta volonté , continue c'est bien , je vais essayer j'ai 8kgs à perdre je commence demain je te dirais plus tard si j'ai tenu moi je grignotte toute la journée il faut que je mange du boeuf du poulet brrr Bisou à toi

71 - 80 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.