Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

41 - 50 de 478
posté par leyann le 19-09-2007 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt c est bien si ta la peche
continue mais fait gaffe a ta santé ton corp a quand meme besoins de certaine choses meme si tu complete avec des complements
bonne continuation a+

posté par a_benamar le 19-09-2007 à 16:14

Salut les filles. Bravo cathy. Franchement tu m'épate. C'est vrai qu'avec un peu de volonté et d'application on peut tous vaincre même les Kgs superflus. L'équilibre est la source de toutes réussite. Enchaines à la fin de ton régime sur un équilibre alimentaire et tu resteras toi même et comme tu t'aime.
Gros bosous

posté par chatonlaurie le 19-09-2007 à 15:57

ouaaaaaaa c super je ve perdre aussi comme ca

posté par cathy77 le 19-09-2007 à 15:52

re bonjour les filles , pour ce qui est du café au lait j'en bois facile 10 par jour avec sucrettes et ca m'a pas empeché de maigrir ....
Dis moi Valy en quoi je suis carencé ? j'ai des légumes , de la viande , des laitages , du poisson de temps en temps , des oeufs bon d'accord pas vraiment de chocolat ni de gateau ni de coca ..... C ca mes carences , je suis en carence de sucreries qui font grossir .... lol
Il y a un truc que je dois dire : je reprendrais mes kilos si je me remettais à bouffer du nutella à longueur de temps , m'empiffrer de gateaux et me noyer dans les boissons gazeuses type coca . Mai ayant pris une alimentation saine , j'ai pas envie de retomber là dedans ..... Donc NON je ne reprendrais pas de poids contrairement à beaucoup ici qui ont fait des régimes de ouf et qui dès qu'elles ont arreter le régime se sont remises à manger comme avant !!!!!!! C Ca le truc pour pas regrossir , maintenant que j'ai cassé mes mauvaises habitutes alimentaires je vais pas les reprendre . Alors oki un resto de temps à autre , ca marche mais sinon pourquoi m'être prise la tête pendant 1 mois si c'est pour tout gacher après ? Je suis plus intelligente que ca . Désolée si c sec de dire ca mais bon c la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par tataillette le 19-09-2007 à 15:01

felicitation
et bonne continuation

posté par kat25 le 19-09-2007 à 14:57

On est toutes là pour le même problème, il me semble, franchement, mesdames....
Essayons de tirer le meilleur de toutes nos idées et de notre vécu à toutes. Car l'union fait la force, alors courage les filles....

posté par kikou51 le 19-09-2007 à 14:45

oui c vrai comme dit kat25 on est pa la pour juger les personnes moi je fait kom cathy et je te remercie encore ma grande tant k on est bien dans sa tete et dans sa peau tout va a par les critiques des autres femmes meme moi je voulue partir mais il y a des personnes super sympa qui m on dit de restée et de mettre les critiques de cotée je suppose que cathy fait comme moi en fin je suppose mais merci d etre là kan on a besoin de vous merci encore de votre soutient kisssss les filles

posté par Freddy le 19-09-2007 à 14:40

salut cathy cela fait un petit moment que je ne t'ai pas fait un petit coucour, je suis contente pour toi que tes vacances ce soient bien passées et que tu es en pleine forme bravo pour tes 14.5 kg en - vivement que moi aussi je puisse fierement dire la meme chose
bonne journée
biz

posté par kat25 le 19-09-2007 à 14:26

valy57: C'est super de féliciter une personne, pour ce qu'elle a réussi à faire.
Mais comme tu dis chacun fait se qu'il veut, on va pas recommencer à faire le procès de Cathy. De toute façon, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et les conséquences que cela peut voir.....On est là pour se motiver et se donner "des idées", "des conseils" et non pour se descendre, chacun peut avoir son opinion (encore, heureux), néanmoins STOP au "moi je préfère. Alors faite comme bon vous semble", c'est le principe de la démocratie.....Voilà. Tout de même "CHAPEAU" Cathy et bonne stabilisation.

posté par kyleeva le 19-09-2007 à 14:23

c'est pas le café qui fait grossir c'est le sucre que l'on met dedans, regarder toute les creme amincissante , bcp sont a base de cafeine .

41 - 50 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.