Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

91 - 100 de 478
posté par cathy77 le 27-08-2007 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous et toutes , tout d'abord merci à celles qui se sont inquiétées , je dois dire que je n'ai plus envie de venir sur ce site où la plus part tellement jalouses de ne pouvoir perdre du poids s'en prennent à celles qui perdent !!! Cela fait 3 semaines que je n'ai plus le temps pour le régime , et travaillant dans la restauration en pleine saison c un peu dur pour trouver le temps de me connecter ! Voilà je suis entre 77 et 78 kg , donc entre 12 et 13 kg perdus , même en ayant arreter le régime et en remangeant plus et plus riche je ne reprends pas de poids , on peut considerer cela comme une stabilisation avant que j'attaque en septembre après mes vacances la phase finale de mon régime !!!!!! Pour celles qui critiquent sans savoir , allez donc sur mon blog et vous verrez que durant mon régime je mangeais à volonté et non pas une feuille de salade !! de plus pour la photo c expliqué et sur ce forum et sur mon blog , comme quoi il vaut mieux tout lire avant de se permettre des reflexions injustifiées !!!!!! Pour celles et ceux qui veulent parler avec moi , venez sur mon blog et/ ou envoyer moi une invit je vous répondrais !
Bisous Cathy

posté par Gentleman le 25-08-2007 à 21:08

Hello Cathy, bravo, surtout puisque cela te rend heureuse, ingrédient indispensable, je crois. Qu'est-ce que le "scardale" et le "powerplate" ?

Amicalement,

Jules

posté par kikou51 le 25-08-2007 à 20:53

oui cathy moi je me suis prise aujourd'hui car il m interresse beaucoup car moi j en ai 30 a perdre

posté par cheyenne_57 le 25-08-2007 à 18:45

personne ne s'inquiete du fait que cathy ne vient plus.???? meme sur son blog??? qqu'un sait il qque chose???

posté par mandjakka34 le 25-08-2007 à 18:37

coucou cathy je suis admirative ta eu de la volonté je trouve que c plu motivan de bien perdr au débu et ensuite faire des effor pour resté stable que de faire dé effort désespéré pour perdre 500 g par semaine continu accroch toi par contr si tu as des suggestion à me soumettre cela seré sympa merci d'avance à bientôt accroche toi bisous

posté par marievdv le 25-08-2007 à 18:27

super cat je note ton regime je me mets des ce lundi 27 et si je maigris comme toi c'est au champagne que l'on fete ca bisous

posté par clochette59830 le 25-08-2007 à 14:03

je reconnais ke son regime est dangereux pr la sante...mais personne ne vous demande de le suivre je suis daccord avc certaines dentre vous mais on ne peut pas se permettre de dire ke c efforts sont debiles kel reprendra tout des kel reprendra une alimentation normale car on ne sait pas tout, elle est suivie medicalement, ke lui prescrit son medecin, ke lui donne til kom complement....il est quand mme medecin il sait ce kil fait non ? ou alors il s'est trompe de profession !!!!

posté par kikou51 le 25-08-2007 à 12:36

je mis met tout de suite merci cathy pour info

posté par cheraz le 25-08-2007 à 12:29

slt j aurai aimer en savoir plus sur ton regime bravo a toi

posté par kikou51 le 25-08-2007 à 12:17

et la stabilisation se fait koment

91 - 100 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.