Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour à tous et toutes , tout d'abord merci à celles qui se sont inquiétées , je dois dire que je n'ai plus envie de venir sur ce site où la plus part tellement jalouses de ne pouvoir perdre du poids s'en prennent à celles qui perdent !!! Cela fait 3 semaines que je n'ai plus le temps pour le régime , et travaillant dans la restauration en pleine saison c un peu dur pour trouver le temps de me connecter ! Voilà je suis entre 77 et 78 kg , donc entre 12 et 13 kg perdus , même en ayant arreter le régime et en remangeant plus et plus riche je ne reprends pas de poids , on peut considerer cela comme une stabilisation avant que j'attaque en septembre après mes vacances la phase finale de mon régime !!!!!! Pour celles qui critiquent sans savoir , allez donc sur mon blog et vous verrez que durant mon régime je mangeais à volonté et non pas une feuille de salade !! de plus pour la photo c expliqué et sur ce forum et sur mon blog , comme quoi il vaut mieux tout lire avant de se permettre des reflexions injustifiées !!!!!! Pour celles et ceux qui veulent parler avec moi , venez sur mon blog et/ ou envoyer moi une invit je vous répondrais !
Bisous Cathy