Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sam29 le 02-02-2008 à 15:25

qui connait le régime délivré par le centre hospitalier de THONON

Ma belle soeur m'en a fait une copie, mais j'hésite a le faire. ce régime se fait sur 15 jours est on peut perdre 9 kg si on le suit a la lettre, ce régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids, a moins que l'on se gave. MAIS ATTENTION PAS PLUS DE 15 JOURS!!!!

21 - 30 de 114
posté par manny2110 le 21-04-2009 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c koi ce regime de l hopital de thonon tu pe me faire une copie stp

posté par lounia le 21-04-2009 à 20:28

salut!!!

moi aussi j'ai essayé de le faire, ms je n'ai pas tenue plus d'une semaine, trop envie de féculents(pâtes), maintenant il me manquait aussi surement de la motivation!!! si tu es très motivée essais le! c'est pas non plus dangereux pour ta santé, sur 15j, mais par contre à mon avis même si c encourageant de perdre vite ce poids, il ne faudrait surtout pas le prolonger au risque d'avoir des carences!!!! Moi je t'ecourage dans ta démarche, d'ailleurs j'hésite à le refaire une semaine! tu l'a déjà commencé? parce que sinon moi je suis prête à le commencer dès que tu auras lu ce message!

tient moi au courant, à deux c'est toujours plus motivant!

biz

posté par valois le 20-04-2009 à 18:33

je l'i sous les yeux je pense que l'association des aloments y sont pour quelque chose??? seul problème c'est que e ne comprend pas pourquoi on donne un pain au lait le matin ?? et en retirant le sel c'est sur que pour la rétention d'eau c'est bon qu'en pensez vous§§§§§§§§§§§§§§§§!!

posté par naomat le 25-02-2009 à 12:50

moi je l'ai fait il y a un peu plus d'1an et j'ai perdu 6 kg en 15 jours et depuis j'en ai repris 2kg (résultat aprés les fétes) mais il est vrai qu'il n'est pas facil a faire ,au moment ou je l'ai fait je ne travaillé pas aujourd'huit je ne tient pas deux jours quand je veut le refaire 

posté par bbflo le 25-02-2009 à 11:25

Je ne connais pas ce régime, c'est quoi le principe ?

Par contre, 9 kg en 15 jours ça me semble vraiment énorme... et il est maintenant reconnu qu'il ne faut pas boire autant, cela peut entrainer un disfonctionnement des reins.

Bon courage

posté par kamila83 le 25-02-2009 à 10:16

kikou je suis interessée par ce regime ;)

posté par kamila83 le 25-02-2009 à 10:10

kikou je suis interessée par ce regime ;)

posté par cawesha le 01-02-2009 à 14:59

salut!!!

je l'ai essayé et je dois dire que meme en faisant attention j'ai repris tout le poids perdu!!!!

posté par lumi5 le 01-02-2009 à 13:49

c'est le régime Mayo ou Scardale il me semble

je vois pas ce que l'hopital Thonon vient faire là-dedans

Hyperprotéiné = rebond = fatigue =vergetures

Yeaahhhhh  super cool  !!!!!

posté par Singary le 01-02-2009 à 13:26

j'ai fini ce midi le régime. si la première semaine j'ai perdu 3,6, la deuxième semaine fut plus difficile. On manque de sucre et j'ai craqué sur quelques bonbons. Je ne l'ai pas trouvé dur, mais trop protéiné. Au total, j'ai perdu 4,5 kg, c'est juste ce qu'il me faut pour continuer avec une façon de manger plus saine et plus équilibrée. Bonne chance à celle qui l'entame

21 - 30 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.