Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sam29 le 02-02-2008 à 15:25

qui connait le régime délivré par le centre hospitalier de THONON

Ma belle soeur m'en a fait une copie, mais j'hésite a le faire. ce régime se fait sur 15 jours est on peut perdre 9 kg si on le suit a la lettre, ce régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids, a moins que l'on se gave. MAIS ATTENTION PAS PLUS DE 15 JOURS!!!!

31 - 40 de 114
posté par etoile95 le 14-01-2009 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mapotam le 14-01-2009 à 11:02

9 kilos en 15 jours c'est beaucoup trop rapide. Ta belle soeur a-t-elle pu stabiliser son poids????

peut t'on me dire le principe de ce régime j'aimerais bien essayer

posté par mapotam le 14-01-2009 à 11:02

9 kilos en 15 jours c'est beaucoup trop rapide. Ta belle soeur a-t-elle pu stabiliser son poids????

posté par chouchou34 le 13-01-2009 à 19:45

non mais c quoi encore ce regime????!!!!!!!!!

vous pouvez pas simplement vous baser sur un rééquilibrage???

rien de tel pour vous bousiller la santé avec ce genre de régime à la noix!!!!!!!

9kg en 15 jours OUI!!!! c'est possible mais avec reprise assurée derrière sans compter le bonus de kg!!!!!!!!!!

pitié arretez avec vos régime TROP basse calorie, le rééquilibrage est long d'accord mais c'est aussi la meilleure façon de ne pas reprendre les kg superflus!!!!!!

quand a 3 litres d'eau par jour pffffffffffff un a un litre et demi par jour suffisent a l'organisme!!!!!!!

réfléchissez avant de vous lancer dans des regimes farfelus qui vous feront reprendre du poids plus vite que prevu!!!!!!!!

PS: il y a trop d'oeufs dans ce regime (limite 3 par semaine), pas assez de feculents mais suffisament de legumes pour nourrir des lapins !!!! (sois pas vexée) pense a ta sante avant tout!!

a++++++++++

posté par rebelle11 le 13-01-2009 à 19:22

avec ce regime le mieux c est de beaucoup dormir ,je dois aussi perdre 25 kg

posté par mamandine74 le 13-01-2009 à 18:16

j'ai commencé ce régime hier, ca va on mange assez mais attendre de midi a 20 pour manger javou que jai faim!! penser vous ke je pourai manger un fruit pour me caler a 16h?? ou est ce ke sa romperai le 'proceder chimique' ???

et est-il indispensable de boire 3 litres d'eau?? paske sur le mien cetai pa ecrit et 3 litre sa va etre dure!! merci pour vos reponse!

posté par fanfan22130 le 10-11-2008 à 06:58

moi je vais pas essayer car jefais de la rétention d'eau et je vais me mettre à gonfler comme une baudruche si je bois autant d'eau chaque jour

posté par tafs le 09-11-2008 à 23:14

alors quel est le meilleurs regime thonon ou mayo? j'avoue que je m'y pert un peu

posté par nounou8 le 09-11-2008 à 12:23

Bonjour

Demain je commence le régime chimique de la clinique Thonon.

Quelqu'un la t'il fait ?

Bon dimanche.

posté par Elle2205 le 11-08-2008 à 13:48

MAIS QUELLE HORREUR  !!!!

pardonnez ma véhémence... Mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore ?! la vie n'est pas assez compliquée comme ca pour qu'en plus on se fasse péter l'estomac avec de la flotte, en mangeant 3 fois rien... Tout ca pour perdre 9 kilos en 15 jours. Et en plus un mécanisme chimique empèche de reprendre du poids.... mais c'est n'importenawak.

Enfin bref, moi pour ma part, j'appelle pas ca manger puisqu'on mange rien. Et vu qu'on est ce qu'on mange, ben quand on fait ça, ben on est rien.

Faisons preuve de discernement. Nous devrions savoir qu'en terme d'amincissement, tout ce qui parait trop beau pour être vrai l'est, généralement. Prenez soins de vous, ne vous lancez pas dans des machins pareils.

posté par jonacel le 11-08-2008 à 13:19

missmess le 10-08-2008 à 19:39

c'est un hyperprotéiné en quelque sorte non?

oui en quelque sorte puisque il y a des protéines au deux repas. moi j'apprécie la diversité à chaque repas, accompagner un coup avec salade, un coup avec fruits, un coup avec épinards ou tomates.... je mange sans sel (mais j'ai une maladie reinale donc c parfait pour moi), sans sucre ni sucre de synthèse et sans graisse aucune. c'est l'été, le temps des barbecues: la viande grillée c'est excellent!! voilà!

31 - 40 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.