Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchoubleu le 26-07-2007 à 14:56

Qui fait le programme HERBALIFE?

J'ai suivi pendant quelques jours le régime d'aujourdhui.com mais voilà j'ai vite lâché prise car je n'aime pas du tout cuisiner .Il y a quelques jours j'ai acheté des produits Herbalife c'est un programme que j'ai déjà fait avant d'envisager une 3eme grossesse(eh!oui 2 grossesses laissent des traces alors imaginez 3).J'avais perdu 9 kgs c'était super et après ma grossesse il me restait 5 kgs à perdre sur 16 kgs pris durant la grossesse(il me reste toujours ces 5 kgs bien accrochés).
Bref j'en ai été satisfaite.C'est pourquoi je le reprends aujourd'hui.
Tout ça pour savoir si quelqu'un prends Herbalife et voudrait bien que l'on fasse un bout de chemin ensemble dans cette aventure.Merci

21 - 30 de 84
posté par kyleeva le 23-08-2007 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca coute cher au portefeuille ce programme, il fo pe etre fume l'herbe ( il parait que ca fait maigre ) , lol,
non sans rire, je vois que beaucoup on été a l'hopital donc on paie pour le refgimle et en plus on paie l'hopital enfin on aura reussi a perdre car labas on mange rien tellemnt c'est pas bon .
Ma belle mere a suivi le meme genre de programme et idem calcul reino donc 1 semaine d'hosto

posté par melaty le 23-08-2007 à 15:46

Moi je connais un dealer qui vend de la bonne HERBE !!! LOL

posté par pausecafe1966 le 23-08-2007 à 15:32

gosth80 a raison j'ai aussi utilisée cette methode et non seulement je me suis ruinée mais je suis tombé malade..si tu n'aime pas cuisiner ils vendent des bon plat leger qui t'aideront mieux a maigrir car la tu ne mange plus.. et quand tu arreteras bonjour les degats...je sais assi de quoi je parle j'en ai vendu de ses produit sans compter le nombre de gens malade par mes produit vendu...attention quand meme a toi

posté par jlfmartinez le 23-08-2007 à 15:19

Ah, certains services hospitaliers ne sont pas près de fermer.

posté par snakia le 23-08-2007 à 12:08

moi en 1 an et demi environs 150 euros.

posté par snakia le 22-08-2007 à 19:14

Tu perds du muscle si tu ne fais pas de sport, la protéine sert justement à fabriquer du muscle, bon c'est un peu résumé mais en gros c'est ça. Par contre, je suis d'accord avec vous quand vous dîtes que bcp de distributeurs veulent que vendre leur produits sans suivi. Et vous savez ce qu'on voulait m'apprendre, c'est de choisir des clients , pour les garder à vie, cad leur vendre des produits à vie, hors le mieux serai de les aider à mincir, avec les produits pourquoi pas afin de donner un coup de starter, mais tout en leur donnant les bases d'une alimentation saine et équilibrée afin qu'ils ne reprennent pas leur kilos après, car le but c'est bien ça.
C'est triste que tant de personnes soient pourris par le fric, ils veulent tjs plus, alors que le produit en lui même est bon, certe un peu cher.

Quand au harcelement, moi on ne m'appelle pas, mon superviseur ne m'appelle même plus, je ne voulais plus participer aux réunions "bourrage de crâne". Par contre qu'est ce que je reçoit comme prospectus "vous voulez mincir??" "vous voulez retrouver votre forme?" et tout en bas du papier "herbalife" lol.

posté par mariecharlotte16 le 22-08-2007 à 18:32

Moi j'ai essayé herbaliffe mais le probleme des que l'on arrete et bien on les reprends ces kg et j'ai ressayé et là j'ai rien perdu si mon argent!!!!!
J'avais perdu 8kgs

posté par verodu21 le 22-08-2007 à 18:18

Tiens ben justement, ils sont partout ces envahisseurs ! même par fax au boulot !!!! c'est pas du harcellement ça ! des fax intempestifs dans les entreprises, si par hasard ça tombe entre les mains du dindon du coin !
j'ai téléphoné pour voir, et quand le gars m'a expliqué et que j'ai vu le site internet, j'ai jeté le papier !!!!
le prix ............. au secours,
comme il m'a dit de réfléchir à quel programme je souhaitais souscrire et de le rapeller dans une semaine quand je serais décidée et convaincue, la belle aubaine ! IL N'AURA JAMAIS DE MES NOUVELLES, NI UN CENTIME !
de toute façon y'a pas de miracle : sport et mangez moins en quantité et surtout moins riche
on n'a jamais vu d'obèse pendant la guerre non ?

posté par gosth80 le 22-08-2007 à 18:11

Comment tu dis mon Amie "melaty " ( coach mon c....l)
lol.................. M D R

posté par melaty le 22-08-2007 à 17:56

Moi j'ai une connaissance qui distribue les produits Herbalife...elle m'a convaincu d'en acheter...
Résultat: je ne l'ai pas suivi longtemps, c'est degeu!! surtout à la fraise (choco encore ça va...), j'ai jeter plus de 100E par la fenêtre, en plus pas de suivi (coach mon cul!!) et donc pas de perte de poid!!
Elle m'a dit que elle même l'utilisait régulièrement...c'est vrai qu'elle était plutôt mince...mais mince flasque vous savez!! Preuve que comme ça a été dit prcédemment, vous perdez du muscle et de l'eau (et peut être de la graisse aussi) mais ce n'est pas mon objectif!!

21 - 30 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.