Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchoubleu le 26-07-2007 à 14:56

Qui fait le programme HERBALIFE?

J'ai suivi pendant quelques jours le régime d'aujourdhui.com mais voilà j'ai vite lâché prise car je n'aime pas du tout cuisiner .Il y a quelques jours j'ai acheté des produits Herbalife c'est un programme que j'ai déjà fait avant d'envisager une 3eme grossesse(eh!oui 2 grossesses laissent des traces alors imaginez 3).J'avais perdu 9 kgs c'était super et après ma grossesse il me restait 5 kgs à perdre sur 16 kgs pris durant la grossesse(il me reste toujours ces 5 kgs bien accrochés).
Bref j'en ai été satisfaite.C'est pourquoi je le reprends aujourd'hui.
Tout ça pour savoir si quelqu'un prends Herbalife et voudrait bien que l'on fasse un bout de chemin ensemble dans cette aventure.Merci

61 - 70 de 84
posté par mimigirlette le 27-07-2007 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien moi je le dis c'est Mickaël O; Johnson, l'ancien directeur de Walt Disney. Alors peut-on sous-entendre que Disney est aussi une secte ???

posté par mimigirlette le 27-07-2007 à 19:32

salut chouchoubleu je vois que tu as recommencé le programme, félicitations ! Tu vas voir on va les avoir ces kilos et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Pour répondre à gosth80, je ne vois pas ce qu'il y a de préjudiciable dans le système de distribution mais bon on voit bien que l'on pourra dire n'importe quoi tu ne changeras pas d'avis. Il faut savoir écouter les autres et ne pas rester sur des préjugés. A bon entendeur ...

posté par mamie74 le 27-07-2007 à 19:05

coucou gosth80, je suis tout à fait d'accord avec tes propos. Les produits herbalife sont distribués par des gens de bonne volonté, mais à la tête de cet empire ce n'est d'autre que "gourou" je ne m'autorise pas à dévoilé sont nom mais il a eu effectivement des problèmes avec la justice. voir sur internet l'article sur les sectes !!!

posté par gosth80 le 27-07-2007 à 18:43

FIN DE LA DISCUTION

posté par gosth80 le 27-07-2007 à 18:40

Excuse moi hutricoach , je suis à la page , en connaissance de cause. Ce que je condamne c'est votre systéme de distribution, c'est tout ,
c'est vrai on maigrit avec Herbalife , mais du portefeuille , et ça c'est pas des ragots , tout comme je maintiens que Herbalife ont eut des gros ennuis avec la justice dans les années 90/95
Alors mesdames les animatrices passaient votre chemin il n'y pas d'argent à ce faire sur ce site

posté par mimigirlette le 27-07-2007 à 09:43

Concernant le prix il faut voir ça en déplacement de budget. Tous les produits que tu achètes c'est ça de moins à mettre dans ton caddie !!
Mary_pard je te félicite pour tes 8 kilos tu dois être ravie. Courage à toutes les autres

posté par chouchoubleu le 27-07-2007 à 09:41

salut mimi,
ça y est j'ai commencé ce matin et je suis bien décidée à faire partir ces fichues rondeurs.
Bise A+

posté par mimigirlette le 27-07-2007 à 09:36

Concernant le prix il faut voir ça en déplacement de budget. Tous les produits que tu achètes c'est ça de moins à mettre dans ton caddie !!
Mary_pard je te félicite pour tes 8 kilos tu dois être ravie. Courage à toutes les autres

posté par mary_pard le 26-07-2007 à 23:08

moi, j'ai essayé Herbalife, pas mal mais trop onéreux pour mon porte-monnaie !!
il faut compter +150 euros par mois !!
je ne vais pas priver ma petite tribu pour perdre des kilos que j'ai pris toute seule !!
je fais mon régime moi-même car je sais très bien ce qu'il faut supprimer, en 6 semaines, j'ai perdu 8 kilos et cela ne m'a rien coûté !!
bonne soirée.A+

posté par nutricoach le 26-07-2007 à 22:50

Si des personnes comme zowe ou gosth80 se mettaient UN PEU a la page , elles sauraient que ces vilains ragots , sortis d'une grande marque concurrente , ont étés démentis il y a a peu prés15 ans !

61 - 70 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.