Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je suis le régime herbalife depuis 1 semaine et pour le moment ça marche super. Par contre je ne remplace qu'un seul de mes repas par une boisson hyperprotéiné, je n'ai pas envie d'avoir de fringale. Pour les autres repas je mange équilibré, je reprend de bonnes habitudes alimentaires. Je fais aussi un peu d'exercice le matin car comment perdre des kilos en restant le cul sur une chaise? c'est assez difficile même si ce n'est pas impossible.
Je suis également distributrice Herbalife bien que je n'ai encore jamais essayé de vendre de produit à quelqu'un pour la simple et bonne raison que je préfére tester avant d'affirmer que c'est de bon produits.
Et puis lors des réunions entre distributeurs, les conversations étaient plus centrés sur le profit financier que sur le bien être des gens que l'on allait aider dans leur régime. C'est pourquoi je me suis un peu éloigné de tout ça. Maintenant, si je trouve le régime concluant et que je ne reprend pas de poids en gardant une bonne hygiène de vie, je pourrais conseiller des gens souhaitant maigrir et leur vendre les produits.
Alors à bientôt pour les résultats :D