Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchoubleu le 26-07-2007 à 14:56

Qui fait le programme HERBALIFE?

J'ai suivi pendant quelques jours le régime d'aujourdhui.com mais voilà j'ai vite lâché prise car je n'aime pas du tout cuisiner .Il y a quelques jours j'ai acheté des produits Herbalife c'est un programme que j'ai déjà fait avant d'envisager une 3eme grossesse(eh!oui 2 grossesses laissent des traces alors imaginez 3).J'avais perdu 9 kgs c'était super et après ma grossesse il me restait 5 kgs à perdre sur 16 kgs pris durant la grossesse(il me reste toujours ces 5 kgs bien accrochés).
Bref j'en ai été satisfaite.C'est pourquoi je le reprends aujourd'hui.
Tout ça pour savoir si quelqu'un prends Herbalife et voudrait bien que l'on fasse un bout de chemin ensemble dans cette aventure.Merci

51 - 60 de 84
posté par snakia le 20-08-2007 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis le régime herbalife depuis 1 semaine et pour le moment ça marche super. Par contre je ne remplace qu'un seul de mes repas par une boisson hyperprotéiné, je n'ai pas envie d'avoir de fringale. Pour les autres repas je mange équilibré, je reprend de bonnes habitudes alimentaires. Je fais aussi un peu d'exercice le matin car comment perdre des kilos en restant le cul sur une chaise? c'est assez difficile même si ce n'est pas impossible.

Je suis également distributrice Herbalife bien que je n'ai encore jamais essayé de vendre de produit à quelqu'un pour la simple et bonne raison que je préfére tester avant d'affirmer que c'est de bon produits.
Et puis lors des réunions entre distributeurs, les conversations étaient plus centrés sur le profit financier que sur le bien être des gens que l'on allait aider dans leur régime. C'est pourquoi je me suis un peu éloigné de tout ça. Maintenant, si je trouve le régime concluant et que je ne reprend pas de poids en gardant une bonne hygiène de vie, je pourrais conseiller des gens souhaitant maigrir et leur vendre les produits.

Alors à bientôt pour les résultats :D

posté par jlfmartinez le 28-07-2007 à 13:32

Aider les autres à mincir chez herbalife, c'est vendre ses produits. Mais en aucun cas réaprendre à manger. Je perd aussi vite et avec beaucoup plus de facilité (car au moin je mange de tout et en plus grande quantité que chez eux). Mais bon cette phrase est pur marketing herbalife "le fait de signaler que j étais distributrice était simplement là pour montrer que j'ai l'habitude d'aider des gens à perdre du poids et que je peux en aider d'autres en étant sur ce site". Ce ne sont pas des diététiciens se sont des personnes qui cherchent à arrondir leur fin de mois ou un petit complément. Désolé mais ce n'est que la vérité, le simple achat d'un kit vous permet de devenir la personne qui peux aider les autres à mincir. Je dis STOP, vous n'êtes pas médecins et cette vente est une vente de bas étages....
Un conseil à toutes celles et ceux qui veulent suivre des régimes à base de poudre, allez voir un ditéticien cela reviend moin cher.
Bon, j'arrête et vous souhaite bon courage dans la perte de poids.

posté par stefany le 28-07-2007 à 12:11

salut je vois que la discution est animee moi mon point de vue ses a chacune sa methode pour arrivee a mincir se n ai pas toujours facile personnellement je deteste tout ses produit en sachet qui non aucun gout et qui au bout de 8 jours vous degoute sa ne reaprend pas a manger correctement sa vas bien pour perdre 3 kg

posté par mimigirlette le 28-07-2007 à 11:42

Pour répondre à toutes je ne suis pas là pour vendre mes produits comme vous le dites. le fait de signaler que j étais distributrice était simplement là pour montrer que j'ai l'habitude d'aider des gens à perdre du poids et que je peux en aider d'autres en étant sur ce site. On est là pour se soutenir : point final !! J'ai bien compris l'état d'esprit du site. A ceux qui auraient mal compris mes propos je m'en excuse par avance. Pour moi il n'y avait aucun sous-entendu.
Concernant la reprise de poids, si vous reprenez toutes vos mauvaises habitudes il est normal que vous repreniez vos kilos, il faut être logique avec soi-même. Au contraire moi je connais des personnes qui ont fait ce programme et qui n'ont rien repris mais c'est comme tous les régimes, il faut rééquilibrer son alimentation.
Je pense que le principal c'est que chacun trouve la méthode qui lui convienne le mieux et que l'on se débarasse de nos kilos
Bonne journée à toute.

posté par jlfmartinez le 28-07-2007 à 06:43

J'ai été distributeur herbalife et fais ce régime, en effet cela marche. Mais pour quelles raisons j'ai arrêté pour ne plus en vendre? -> Lorsque j'ai remarqué que j'avais des protéines dans les urines (albuminurie). Et que je n'en ai plus depuis que j'ai arrêté.
Par contre je rejoind gosth80, sur le point "Herbalife ont eut des gros ennuis avec la justice dans les années 90/95". Et aussi sur le système de vente qui, si vous regardez bien, est un système de vente pyramidal caché.
Maintenant à vos risques et périls.
Bon courage à tous'tes).

posté par walouche le 27-07-2007 à 21:22

Tout à fait Ok avec Calypso !
Arrêtez de faire croire aux produits miracles qui sont souvent dangereux pour la santé car ils entraînent des carences !
Mon cousin est médecin et je peux vous dire qu'il fait la chasse à tout les produits "destructeurs" comme il les appelle....

posté par nutricoach le 27-07-2007 à 20:54

Walouche , ce que tu appelles "racolage" est simplement discuter avec les autres de ce qui a formidablement marcher pour nous . C'est , je crois , l'objectif de ce site .

posté par nutricoach le 27-07-2007 à 20:17

Réponse à gosth : Le système de distribution ne te plaît pas , je l'ai bien compris . Je ne sais pas d'où te viens ta colère , mais bon , c'est ton droit . Ce qui intéresse les personnes sur ce site , c'est de savoir si ça fonctionne bien , si les produits sont efficaces et de bonne qualité , et a en croire les différents témoignages , c'est le cas . Je comprends ta deception si tu espérais avoir des produits de qualité gratuitement .Renseigne toi au passage en pharmacie sur les prix des produits qui n'ont pas fait leur preuve....Mais peut être faudrait il aussi se renseigner pour savoir si le propriétaire de cette pharmacie n'a pas eu des ennuis avec la justice il y a 15 ans ......

posté par walouche le 27-07-2007 à 20:07

C'est vrai que ce n'est pas cool et même lamentable de venir racoler sur les sites de régime, vous êtes sûres de trouver des bonnes pâtes. Ce genre de régime ne fonctionne JAMAIS car il y a toujours reprise !

posté par mimigirlette le 27-07-2007 à 19:38

salut chouchoubleu je vois que tu as recommencé le programme, félicitations ! Tu vas voir on va les avoir ces kilos et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Pour répondre à gosth80, je ne vois pas ce qu'il y a de préjudiciable dans le système de distribution mais bon on voit bien que l'on pourra dire n'importe quoi tu ne changeras pas d'avis. Il faut savoir écouter les autres et ne pas rester sur des préjugés. A bon entendeur ...

51 - 60 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.