Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchoubleu le 26-07-2007 à 14:56

Qui fait le programme HERBALIFE?

J'ai suivi pendant quelques jours le régime d'aujourdhui.com mais voilà j'ai vite lâché prise car je n'aime pas du tout cuisiner .Il y a quelques jours j'ai acheté des produits Herbalife c'est un programme que j'ai déjà fait avant d'envisager une 3eme grossesse(eh!oui 2 grossesses laissent des traces alors imaginez 3).J'avais perdu 9 kgs c'était super et après ma grossesse il me restait 5 kgs à perdre sur 16 kgs pris durant la grossesse(il me reste toujours ces 5 kgs bien accrochés).
Bref j'en ai été satisfaite.C'est pourquoi je le reprends aujourd'hui.
Tout ça pour savoir si quelqu'un prends Herbalife et voudrait bien que l'on fasse un bout de chemin ensemble dans cette aventure.Merci

41 - 50 de 84
posté par Zowe le 21-08-2007 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta tante est membre de la secte ? ... Délivre là de ce truc là si tu veux lui rendre service. C'est dangereux.

posté par gosth80 le 21-08-2007 à 13:33

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

posté par TheRap le 21-08-2007 à 13:20

Bonjour ,
Ma tante est un coach d'Herbalife .
Elle pourrais t'aider .

posté par jlfmartinez le 21-08-2007 à 13:16

Pfffffff

posté par snakia le 21-08-2007 à 11:16

Il y a sûrement de bons distibuteurs aussi, qui souhaite simplement aider sans avoir pour unique objectif: le profit.
Par contre, ce que tu dis est vrai, si on achète un kit on devient distributeur, comme ça a été le cas pour moi, mais sans aucun formation, alors vendre des produits minceurs, ( il n'y a pas que ca evidement) sans avoir suivi des cours de nutrition et diététique c'est quand même pas sérieux. Je suis à peu près certaine que ce sont de bons produits, mais vendu pas par de bons distributeurs ds bcp de cas.

je continu de tester la boisson hyperprotéiné qui pr le moment marche super bien, j'ai perdu des hanches des cuisses et du ventre, tt ça en ne remplaçant que mon ptit déj'.

posté par jlfmartinez le 20-08-2007 à 19:55

Lire les posts précédents pour les personnes désireuses de faire ce pseudo régime de ******

posté par jlfmartinez le 20-08-2007 à 19:52

cette vente est une vente de bas étages....
Un conseil à toutes celles et ceux qui veulent suivre des régimes à base de poudre, allez voir un ditéticien cela reviend moin cher.
Bon, j'arrête et vous souhaite bon courage dans la perte de poids.

posté par jlfmartinez le 20-08-2007 à 19:51

Petit copier/collé de ce que j'ai déjà dit : (J'ai l'impression que certaines personnes postent sans lire les commentaires précédants, no coment :
J'ai été distributeur herbalife et fais ce régime, en effet cela marche. Mais pour quelles raisons j'ai arrêté pour ne plus en vendre? -> Lorsque j'ai remarqué que j'avais des protéines dans les urines (albuminurie). Et que je n'en ai plus depuis que j'ai arrêté.
Par contre je rejoind gosth80, sur le point "Herbalife ont eut des gros ennuis avec la justice dans les années 90/95". Et aussi sur le système de vente qui, si vous regardez bien, est un système de vente pyramidal caché.
Maintenant à vos risques et périls.
Bon courage à tous'tes).
Aider les autres à mincir chez herbalife, c'est vendre ses produits. Mais en aucun cas réaprendre à manger. Je perd aussi vite et avec beaucoup plus de facilité (car au moin je mange de tout et en plus grande quantité que chez eux). Mais bon cette phrase est pur marketing herbalife "le fait de signaler que j étais distributrice était simplement là pour montrer que j'ai l'habitude d'aider des gens à perdre du poids et que je peux en aider d'autres en étant sur ce site". Ce ne sont pas des diététiciens se sont des personnes qui cherchent à arrondir leur fin de mois ou un petit complément. Désolé mais ce n'est que la vérité, le simple achat d'un kit vous permet de devenir la personne qui peux aider les autres à mincir. Je dis STOP, vous n'êtes pas médecins et cette vente est une vente de bas ét

posté par jlfmartinez le 20-08-2007 à 19:51

cette vente est une vente de bas étages....
Un conseil à toutes celles et ceux qui veulent suivre des régimes à base de poudre, allez voir un ditéticien cela reviend moin cher.
Bon, j'arrête et vous souhaite bon courage dans la perte de poids.

posté par snakia le 20-08-2007 à 16:36

Bah tu vois, dans les réunions de distributeurs, ils parlent tous des effets fantastiques qu'ont les produits, à croire que ça marche sur tout le monde. C'est pour ça que je veux tester avant de faire "réver les gens". Mais ils en font trop et j'aime pas ça, moi je suis pas qqn d'hypocrite alors je préfére vraiment voir par moi même
Par contre j'avais testé le programme de remise en forme et prise de poids Herbalife et là par contre ça avait super bien marché, mais je suis tombé enceinte donc j'ai le problème inverse maintenant mdrrr.

41 - 50 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.