Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchoubleu le 26-07-2007 à 14:56

Qui fait le programme HERBALIFE?

J'ai suivi pendant quelques jours le régime d'aujourdhui.com mais voilà j'ai vite lâché prise car je n'aime pas du tout cuisiner .Il y a quelques jours j'ai acheté des produits Herbalife c'est un programme que j'ai déjà fait avant d'envisager une 3eme grossesse(eh!oui 2 grossesses laissent des traces alors imaginez 3).J'avais perdu 9 kgs c'était super et après ma grossesse il me restait 5 kgs à perdre sur 16 kgs pris durant la grossesse(il me reste toujours ces 5 kgs bien accrochés).
Bref j'en ai été satisfaite.C'est pourquoi je le reprends aujourd'hui.
Tout ça pour savoir si quelqu'un prends Herbalife et voudrait bien que l'on fasse un bout de chemin ensemble dans cette aventure.Merci

31 - 40 de 84
posté par snakia le 22-08-2007 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si vous voulez mon avis, mes kilos de ma grossesse je les ai presque tous perdu en mangeant correctement et équilibré. Il m'en restait 5 à perdre, impossible de les faire partir, et depuis que j'ai commencé ce "régime" (cf plus haut) il m'en reste plus que 2 et demi à perdre. Alors merde ou pas, secte ou non, sur moi ça marche. Bien sûr tout ça est accompagné de sport.

posté par mimounette le 22-08-2007 à 10:43

peut u me donner une idée du régime herbalif ma chére mimigirlriette cela serais sympa de ta part car j'en ai jamais entendu parlé viens comme amie merçi puce ta mimounette

posté par gabriella le 22-08-2007 à 10:30

un point de vue sur herbalife :
http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/
perso, je pense que pour maigrir, il faut changer ses habitudes alimentaires et perdre du poids durablement en mangeant à chaque repas des choses saines, sinon on reprend une fois le régime terminé,
a bon entendeur,
pour herbalife, il n'y a pas de fumée sans feux! ils sont partout c'est comme les envahisseurs !!!!! attention mesdames!!!

posté par benecedric le 22-08-2007 à 09:51

Tu n'as peut être pas besoin d'aide pour faire ton régime, et je suis très contente pour toi. Par contre moi j'ai besoin d'aide, et les produits Herbalife, m'aident à perdre le poids qu'il faut. Je préfère mettre mon argent dans ces produits et arriver à quelque chose à la fin et ne jamais reprende les kg perdus plutôt que de partir en vacance et manger les spécialités locales et reprendre encore plus que ce que j'ai perdue !! je pourrai partir en vacance lorsque j'aurai finie mon régime et que j'aurai de bonne habitudes alimentaires, là je suis sûr que je ne reprendrai rien !!!
Je n'aurai aucuns remords !!!!

posté par jlfmartinez le 22-08-2007 à 09:49

bébé, un conseil va te faire suivre par un médecin. Lis les posts précédents tu comprendras pourquoi ces régimes sont mitraillés de la sorte. Vas dans google tape herbalife et tu comprendras pourquoi on dit que c'est une secte.....
Bon courage.

posté par benecedric le 22-08-2007 à 09:30

Salut à tous, je vois beaucoup de personnes mitrailler Herbalife. Il y a quelques temps de ça j'étais pareille. Et puis un jour j'ai été voir une distributrice de ces produits et j'ai tentée le coup (de toute façon c'est satisfait ou remboursé), moi aussi j'ai essayée des tas de régimes qui n'ont jamais marchés ou je n'avais pas la motiv' pour les suivre, et maintenant j'ai 20 kg à perdre. Mais là ce régime Herbalife me convient parfaitement, je me sens bien, je n'ai pas de sensation de faim, pas d'envies et c'est vraiement génial, ça fait 3 semaines que je le fais et je suis aux ange, mon coach m'appelle tous les mercredis et je lui donne mes mesures, mon poids et me donne des petits conseils pour que ça se passe au mieux!! Vous pouvez aller voir mon blog, je note tout dessus.
Alors pour toutes celles et ceux qui pensent que c'est de la m..de !!, qu'ils aillent se faire voir !! chacun fait le régime qu'il pense être bon pour lui, chacun à son opinion, mais il ne faut dépasser les limites, nous ne faisons pas partie d'une secte !! C'est comme toutes les personnes de ce site qui suivent le régime Aujourd'hui.com, elles font partie d'une secte aussi ???!!
En tout cas bon courage à tout le monde, on est là pour s'entraider, on est tous dans le même cas.

Gros bisous

Béné

posté par snakia le 22-08-2007 à 08:54

mdr pourquoi une secte? quelle secte? c'st marrant parce que quand j'allais au réunion c'était vraiment le culte herbalife "oui herbalife a changé ma vie" "oui avec herbalife je m'endors plus devant la télé" c'est pour ça que j'y vais plus ils en fesaient trop, mais de là à dire que c'est une secte!! je sais pas lol, vous avez des "preuves"? attention moi je ne suis pas une pro herbalife, juste une "distributrice" (qui ne distribue rien lol) testeuse pour le moment.

posté par gracianne le 22-08-2007 à 08:21

Il y a même des trèèèèsss méchants qui disent que derrière Herbalife, y'aurait la scientologie. Mais c'est pas que vous ayez le sentiment de pas appartenir à une secte qui est embêtant (effectivement, on ne vous harcélera pas), c'est juste que vous la financez !!!!

posté par jlfmartinez le 22-08-2007 à 07:10

J'appele gosth pour tenir un gardien, je m'occupe de l'autre.

posté par solaluna le 21-08-2007 à 20:18

herbalife !!!!
il y a encore qui croit à ce truc là ?

oui, délivrons là !!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffpfffffffffffffffffffffffffffpppppppfffffffff

moi, ça me fait mal !

31 - 40 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.