Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchoubleu le 26-07-2007 à 14:56

Qui fait le programme HERBALIFE?

J'ai suivi pendant quelques jours le régime d'aujourdhui.com mais voilà j'ai vite lâché prise car je n'aime pas du tout cuisiner .Il y a quelques jours j'ai acheté des produits Herbalife c'est un programme que j'ai déjà fait avant d'envisager une 3eme grossesse(eh!oui 2 grossesses laissent des traces alors imaginez 3).J'avais perdu 9 kgs c'était super et après ma grossesse il me restait 5 kgs à perdre sur 16 kgs pris durant la grossesse(il me reste toujours ces 5 kgs bien accrochés).
Bref j'en ai été satisfaite.C'est pourquoi je le reprends aujourd'hui.
Tout ça pour savoir si quelqu'un prends Herbalife et voudrait bien que l'on fasse un bout de chemin ensemble dans cette aventure.Merci

71 - 80 de 84
posté par chouchoubleu le 26-07-2007 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une chose est sure c'est que depuis que je commande ces produits(2004) à mon niveau de consommatrice je n'ai jamais été harcelée au téléphone.

posté par mimigirlette le 26-07-2007 à 19:06

A ce que tu en dis, je peux sous entendre que tu as déjà eu affaire à eux sinon tu ne serais pas si vindicative ????

posté par mimigirlette le 26-07-2007 à 18:56

C'est comme partout il y a des gens malhonnêtes.
Et comme tu le dis si bien gosth80, tu ne connais pas les produits, ce sont des produits très efficaces à base de plantes et sans danger pour la santé et qui de surcroît font perdre du poids sans en reprendre si on garde une alimentation équilibrée. N'est-ce pas notre objectif à toutes?

posté par chouchoubleu le 26-07-2007 à 18:54

Zowe,je trouve tes propos un peu excessifs.
Il est vrai que des gens pensent comme toi. Je me suis laissée tenter par les produits il y a 2 ans et demi (contre l'avis de mon mari) et je n'ai fait parti d'aucune secte(mon mari était rassuré et suis lui aussi le programme actuellement).Ce sont juste de personnes qui vendent des produits pour perdre du poids (ça marche) et qui arrondissent leur fin de mois et voilà tout.Mais je suis curieuse de connaitre ce qui te pousse à affirmer ce genre de chose.As-tu fais parti de cette secte?

posté par gosth80 le 26-07-2007 à 18:45

Bonsoir:
Excusez moi , mais Zowe n'as pas tout fait tord, je me souviens dans les années 90/95 herbalife ,ont eut des gros ennuis pour cause de vente pyramidale. et ça je peux vous le garantir. Au début on est client si je fais 4 à 5 ( amis) , on se construit un pti réseau et ainsi de suite . Quand au produit je ne peux en parler , je ne connais pas,
Alors méfiance?????

posté par mimigirlette le 26-07-2007 à 17:23

Bonjour Zowe, sur quoi te bases-tu pour dire qu'Herbalife est une secte? Je ne vois pas du tout en quoi aider les autres serait un lavage de cerveau.

posté par mimigirlette le 26-07-2007 à 16:19

Coucou codalaetcy, je peux te conseiller car non seumlement je consomme les produits mais en plus j aide des personnes à perdre du poids en utilisant ces produits. Comme je l ai dit plus ce sont des protéines végétales. En fait tu remplaces ton petit dejeuner et l un des tes deux autres repas par les protéines végétales tout en gardant un repas équilibré et coloré. En plus on met des compléments alimentaires pour pallier au manque.
Concernant le prix, il faut savoir qu'un repas en moyenne normal et équilibré coûte 4 Euros en France beaucoup plus pour ceux qui mangent au resto ou en plat préparé. Avec Herbaliufe le prix varie de 2.85 € à 3.80 selon le programme le mieux adapté aux besoins. Voilà pleins d'infos si tu as d'autres questions n'hésite pas et si tu veux parler de ton cas plus perso invite moi en amie. Bon courage et ensemble on va réussir.

posté par codalaetcy le 26-07-2007 à 16:10

bonjour chouchoubleu ,ca m'interesse pe tu me renseigner j'en é entedu parler mais connais pas si c'est vraiment je veux le faire avec toi mais je crois ke c'est 1 peu honéreux j'attends ta réponse je t'embrasse codalaetcy (31 hte garonne)

posté par mimigirlette le 26-07-2007 à 15:48

Coucou choucoubleu, oui tu peux m appeler mimi pas de problème c 'est comme ça que l on m appelle tout le temps (lol). C'est vrai que même les coachs ont besoin d'être soutenu alors merci beaucoup pour ton aide.
Salut Christy, les produits Herbalife que je prends sont des proteines vegetales et des complements alimentaires pour pallier à tous les manques si tu veux en savoir plus tu peux m inviter en tant qu ami pour davantage en discuter pas de problème on est là pour s'aider.
Salut Choouukkette, alors comme ça tu as peur de craquer eh bien vois avec ton coach si tu en as un ouè sinon tu peux ultiliser le thermocomplete en cas d'ennui car c'est bien connu c'est quand on s'ennuie que l on craque. Autre petit conseil quand tu sens que tu vas craquer vas faire du sport ou en tout cas sors de chez toi tu seras forcement moins tentée.
Courage à toutes et n'hésitez pas pour les conseils.

posté par choouukkette le 26-07-2007 à 15:34

Bonjour a vous je suis également le programme herbalife mais je suis très gourmande et j'ai peur de recommancer à manger n'importe quoi après! pouvez vous me donner des conseils pour ne pas craquer?
PS : christy tu pourras trouver tous les produits herbalife sur leur site internet tu pourras être livrée rapidement
merci beaucoup!

71 - 80 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.