Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure__202 le 07-02-2008 à 13:40

nouvelle maman

coucou
je suis la maman d'une adorable petite fille de 6 mois qui m'a laissé suite à ma grossesse 20 kilos à perdre en faite tout ce que j'ai pris pendant ma grossesse. elle est adorable mais je n'est pas le temps de m'occuper vraiment de moi parce qu'elle demande tout le temps mon attention donc je regarde pas vraiment ce que je mange. si des personnes serait interresé pour parlez ou meme faire un régime avec moi je serai partante.

1 - 10 de 87
posté par laure__202 le 13-02-2008 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je fais du stepper aussi chez moi mais c'est pas facile car je peux n'en faire que quand ma puce dort et a vrai dire elle dort pas beaucoup donc pas facile

posté par gana le 12-02-2008 à 15:01

J'ai allaité mes trois enfants : la première neuf mois, j'ai arrêtée, je travaillais et trop fatiguée pour continuer, et j'ai perdu tous les kilos emmagasinés, puis deux ans après j'ai accouché d'une puce, et j'ai pris un congé parental, je l'ai allaitée au sein pendant 15 mois, et j'ai eu mon troisième (et oui l'allaitement n'est pas un moyen de contraception !!!) au 16 ème mois, donc rebelotte je l'ai allaité 10 mois, et en fin de course, je n'ai pas perdu tous les kilos pris puisque il n'y a pas eu de temps de repos, il m'en restait 8 à perdre, et là je dois accoucher dans les jours qui viennent, j'ai pris du poids, beaucoup de trop je le sais mais en conclusion, l'allaitement, oui, ça permet de maigrir, du moins de ne pas accumuler les graisses, mais il faut allaiter minimum 6 mois, l'idéal étant 1 an, j'avais lu cette information sur le livre du docteur Thirion.
Une alimentation, avec en plus un sport, natation ou même 1 heure de stepper devrait arriver au bout de ces kilos indésirables, enfin du moins pour ma part, j'ai déjà sorti le stepper de l'armoire, établi ma feuille de route pour le retour de la maternité, et je me lancerai doucement quelques semaines après l'accouchement, si tout va bien naturellement !!
Bon courage !

posté par radia le 12-02-2008 à 08:44

salut,moi aussi je viens de sortir d'une grossesse mon petit bout de chou va faire 4mois dans une semaine.c'est mon troisième!c'est la dépression!quand je ne mange pas je me sens mal!!! j'ai arreter l'allaitement à 3mois.j'ai fais plusieurs regimes auparavant qui donnaient des résultats mais les grossesses bousillaient tout à chaque fois!!! cette fois c'est physique quand je ne prends pas de sucre je ne me sens pas bien .HEEELLLLLLLLLLP

posté par vvrin le 11-02-2008 à 15:20

salut Laure,je suis comme toi,ma petite fille réclame beaucoup d'attention et pourtant elle a un an.Il ne faut pas t'inquiéter,il y a certains kilos qui partiront tout seul quand tu auras trouver un rythme de vie plus régulier et plus calme,et un bon cycle de sommeil.Moi les kilos qui me restent ne me quittent plus alors, je demande de l'aide aux autres mamans pour conseils et discuter.Je trouve ça bien au lieu d'être seule

posté par laure__202 le 10-02-2008 à 11:17

salut les filles alors coté famille tous va bien

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 15:12

bisous

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 15:08

Héloïse

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 15:03

moi aussi j'y vais elle commence a s'exité ca la calmera un peu

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 14:57

je vais avoir 24 ans
je sais defois ca marche la promenade defoi pas

posté par nordic le 08-02-2008 à 14:55

Et la marche avec bebe en poussette ? cela aide bien aussi, surtout que cela fait du bien a bebe et pourrait l'aider a s'endormir

1 - 10 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.