Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-08-2010 à 12:21

Si vous gagniez 10 Million d'euros au loto... Que feriez-vous ?

Si gagniez 10 millions d'euros

Que feriez-vous ?

21 - 30 de 125
posté par cecileneuville le 10-10-2013 à 07:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je gagne au loto .. 

Je m'achète le lieu de mes rêves pour ouvrir le Village vacances du bien-être près de Montpellier et j'embauche tous mes amis pour y travailler à mes côtés ! 

Je m'offre des voyages régulièrement par ailleurs, un peu en famille, en couple, entre copines, avec mes parents, ou mon frère et ma belle soeur, bref, un peu avec chaque personne que j'aime ! 

J'ouvre une association ou une fondation pour soutenir des actions qui veulent faire changer le monde vers toujours plus de bonheur !! 

posté par ROSALIE_0 le 09-10-2013 à 03:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je continue à faire rénover ma maison (toiture, fenêtres en volets roulants, etc) j'emploie une aide ménagère et un jardinier, j'offre à ma mère un bon fauteuil relaxe et à ma nièce une belle somme d'argent pour redémarrer une nouvelle vie, aide aux démunis et aux animaux puis des voyages, des sorties enfin plus de soucis financiers !

posté par guibou le 08-10-2013 à 23:54

Aider les plus démunis

posté par quiber76 le 08-10-2013 à 07:35

voyant comment sont les maisons de retraite! j'en ferais construire une "super" où les personnes âgées auraient le droit à leurs meubles et leurs animaux, marre de voir les "mouroirs" qui nous attendent!!! avec bien entendu une équipe médicale non restreinte et bien payée et des activités intéressantes  car sur ce plan ils n'ont pas beaucoup de choix....

posté par Jenfilipe le 08-10-2013 à 01:58

Ce serait super *o* alors tout d'abord je fais plaisir à ma mère puis à la famille, après je pars à Paris faire un peu de shopping dans les magasins de luxe xD et pour finir je m'envole en Corée du sud ! et m'y installe pour toujours surprise 

posté par petiteetoile123 le 30-09-2013 à 05:30

j'ai envie de rever à

un tour du monde en bateau,

faire plaisir à ma princesse

avoir une jolie maison

et surtout créer un emploi d'une personne à domicile pour m'entretenir ma maison et mon jardon... mais tout ça c'est si je gagne le gros lot de l'euro million mais pour se faire faudrait jouer ce que je ne fais pas...

posté par mimibord le 28-08-2013 à 06:10

Je rembourse mes dettes

J'aide mes enfants et petits enfants

Je m'achete une maison

Je donne au resto du coeur, et à certaines associations

Je voyage et je vis normalement sans avoir de problèmes à la fin du mois

posté par dametartine49 le 27-08-2013 à 16:41

Quelques dons à des associations -> un gros achat de nourriture pour les associations d'aide alimentaire.

Je rachete les credits immobilier et voiture des personnes que j'aime, je fais poser des panneau solaire à leur habitations, je leur trouve des voitures qui ne consomment pas beaucoup.

J'achete apparteent ou maison pour mon frere, pour quand il sera etudiant. je lui paye son permis et une voiture.

Je quitte mon appart et m'offre une maison ecolo, peu energivore. Mais d'abord je me paye le permis, une voiture hybride ou peu gourmande en energie. Ensuite, je nous paye à monsieur et à moi, la mariage dont nous revons.

Ensuite vacances et amoureux et mise en route de bébé.

Je me lance dans des missions humanitaires, ou sinon je bénévole dans une association avec un but qui me tiens à coeur comme le planning familial.

Il ne faut pas trop acheter de foncier... sinon on taxe beaucoup en impots !

posté par OLLIVE le 27-08-2013 à 11:04

bonjour,

moi je donne une partie aux enfants pts -enfants 

à la recherche médicale 

et aux associations pour les gens qui n'ont presque rien pour manger 

posté par p2915495_evelyne le 27-08-2013 à 10:57

on a le droit de rêver

moi sans blaguer je partage avec ma famille

et je monte une grande mais grande résidence pour les pauvres, qui eux aussi ont le droit au bonheur

je suis généreuse, je m'occupe déja de deux sdf, j'ai donné une caravane et je leur achéte un panier de courses chaque semaine

autant d'argent pour une seule personne , ben non, je donne aussi aux miséreux

bonne journée

21 - 30 de 125

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.