Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-08-2010 à 12:21

Si vous gagniez 10 Million d'euros au loto... Que feriez-vous ?

Si gagniez 10 millions d'euros

Que feriez-vous ?

61 - 70 de 125
posté par rosetremiere17 le 31-05-2012 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais un chèque à mon fils pour qu'il puisse payer son prêt immobilier, changer de voiture et plus

Je fais un gros chèque à la SPA, et fait un don à la recherche contre le cancer

J'achète une propriété à la campagne pour recueillir les chats et chiens abandonnés

J'achète un chalet dans une station de ski dans les Alpes

Je prends des cours pour piloter un avion et j'achète un avion pour aller dans mon chalet dans les Alpes

Je m'offre un riad à Marrakech

Je change mon camping car

Je m'offre une 2nde voiture, une fiat 500 décapotable, pour circuler en ville, j'en rêve !!!

Cela sera déjà bien !!!! Je serais bien occupée !!!

posté par debidebo1 le 07-05-2012 à 17:39

Alazais001 le 29-03-2012 à 13:28

Personnellement, j'achèterai 3 ou 4 appartements pour les louer et avoir ainsi un revenu assuré. Après, je continuerais à travailler c'est certain, mais je pense que je priviligérais le mi-temps pour avoir du temps pour moi.

Evidemment, j'en ferai profiter les autres aussi! Notamment dans des oeuvres caritatives.

Et j'en profiterai pour manger du bon sans compter le prix! Mais c'est tout, pas besoin de plus!

Pas mal l'idée des appartements! moi je donnerais une partie à ma famille et après ben je croyais que je profiterias de la vie, parce-que se priver tt le tps pr joindre les 2bouts et anticiper les imprévus, c pas de la tarte

posté par Alazais001 le 29-03-2012 à 13:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement, j'achèterai 3 ou 4 appartements pour les louer et avoir ainsi un revenu assuré. Après, je continuerais à travailler c'est certain, mais je pense que je priviligérais le mi-temps pour avoir du temps pour moi.

Evidemment, j'en ferai profiter les autres aussi! Notamment dans des oeuvres caritatives.

Et j'en profiterai pour manger du bon sans compter le prix! Mais c'est tout, pas besoin de plus!

posté par judy41 le 30-08-2011 à 13:09

Moi parcontre je ferrai les dons aux associations caritatives aux églises,et le reste je le partage avec famille en mettant de l'argent de côté pour mes enfants bien sur. 

posté par tafione le 09-08-2011 à 07:39

Et bien je règle tous mes prêts. Je fais quelques travaux d'aménagement de ma maison. Je place une partie.

Je fais bénéficier mes enfants de la moitié afin qu'il "s'installent dans la vie active" plus facilement et selon leurs désirs. J'aide quelques personnes que je connais bien et qui "rament" tout en travaillant !!

Je me fais de petits voyages dans les pays que j'aimerais visiter.... et je vis ma retraite cool, sans excès mais en appréciant chaque moment !!

posté par cecileneuville le 09-08-2011 à 06:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatiana68 le 16-06-2011 à 10:16

Avec une telle sommes la première des choses que je fais c'est remboursé les crédit maison voiture, je met de l'argent de coté pour mes enfants.

Et avec le reste je ne sais pas, je ne veux pas changer ma vie pour autand je suis heureuse comme sa.

On sent l'instinct maternel qui se développe en toi ma belle ! Etonnant en ce moment ... wink

En tous les cas tu as raison, essentiel de mettre de l'argent de côté pour nos enfants plus tard ! Garantir un avenir serein du point de vue financier, c'est déjà un bon départ ! Même si l'amour et l'optimisme restent les clés de leur bonheur quoiqu'il en soit !

posté par potame41 le 05-08-2011 à 13:36

je m'achete un grand terrain pas loin de l plage et me fais construire une belle et grande maison, une audi A3, j'en place sur un compte pour mon fils plus tard, je creer une entreprise, j'embauche des gens pour moins de chomage!!!!

je passe mon permis moto et je m'achete une moto et une a mon chéri, et j'aide ma famille!!!!!

posté par Maxenaic le 05-08-2011 à 13:21

Si je gagne 10 millions........

1 - changer de banque pour ne pas en faire profiter ceux qui ne m'ont pas aidée quand j'en avais besoin, en prenant bien soin de leur agiter le chèque sous le nez !!!

2 - Finir de rembourser toutes mes dettes.

3 - faire plaisir à mes parents qui m'ont aidé financièrement et soutenu pour que je fasse mes études dans de bonnes conditions,au prix de gros sacrifice pour eux.

4 - Faire une super méga fête.

5 - m'acheter la maison et le chien de mes rêves.

6 - asser mon permis moto et m'acheter un gros cube

7- pourrir mes enfants, mais pas trop quand même, qu'ils apprennent la valeur du travail.

8- placer ce qui reste pour mes vieux jours...

posté par mimi955 le 03-08-2011 à 21:13

Quand j'aurais réglé les problèmes que vous avez évoqués je ferais un tour du monde, mais il faudrait une grosse somme

posté par Luna-Lovegood le 29-07-2011 à 20:20

Luna-Lovegood le 29-07-2011 à 20:18

Voyons...

_Je passe mon permis

_J'achète une voiture si j'ai mon permis

_Je comble mon découvert (Oo)

_Je donne de l'argent à mes parents pour qu'ils en fassent ce qu'ils veulent

_J'adopte un chaton et un chiot

_Je fais du shopping

_J'achète une maison ou un appart dans une résidence où il y a une piscine

_Je soudoie mon futur patron (j'espère) pour qu'il m'embauche

_Et j'epargne le reste.

_Et je fais plusieurs chèques pour des associations.

61 - 70 de 125

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.