Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-08-2010 à 12:21

Si vous gagniez 10 Million d'euros au loto... Que feriez-vous ?

Si gagniez 10 millions d'euros

Que feriez-vous ?

51 - 60 de 125
posté par lela2410 le 01-06-2012 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fait plaisir a toute ma famille,

J'en profite aussi et j'en met de côté pour plus tard,

mais surtout, surtout je crée mon propre refuge pour animaux malheureux ou abandonnés, ce serait un refuge de rêve ou tous ces loulous auraient tout ce qu'ils ont besoins !!!

Quand je regarde la télé, tous ces jeux idiots qui rapportent du fric à des gens qui n'en ont même pas besoin, souvent je le dis, si seulement on pouvais sauver toutes ces petites misères. C'est vraiment mon voeu le plus chèr .... je les aime tellement !!!! et j'aiderai aussi toutes les associations qui s'impliquent dans la protection animale yes

Voilà je n'en demanderai pas plus, voir un animal heureux me suffirait amplement heart

posté par tibou973 le 01-06-2012 à 22:14

JE NE DIRAI RIEN MAIS J"OFFRIRAI PLEIN DE CHOSES INCOGNITO

posté par debidebo1 le 01-06-2012 à 10:48

J'en donnerais une partie à ma famille et je partirais découvrir tous ces pays dont je rêve (Argentine, Chili, Etats-Unis, ...) ferais ttes ces choses dont je me prive. Mais pour ça il faudrait jouer

posté par CyrilleDabo le 01-06-2012 à 06:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi non plus :)) mais pour ça il faudrait que je joue, je vais peut-être m'y mettre ! :)

posté par EGAL le 01-06-2012 à 04:14

Alors que s'est-il passé depuis le 9/08/2010 ? Rien je n'ai toujours pas gagné lol et vous ?

Je l'écris en vert car c'est la couleur de l'espoir hihi !!!

Vivement que... la roue tourne ! Bonne chance à tous et toutes... ne sait-on jamais !!!

posté par saxo76 le 31-05-2012 à 23:52

alors pour moi; une cure en thalasso; et pour tous ceux que j'aime;leur donner pour qu-ils ne soient plus dans le besoin

LE  RÊVE

posté par smile34 le 31-05-2012 à 23:01

ah! si j'étais riche...! si je gagnais 10 millions d'euros, je remercierais  le Seigneurpour sa grâce!! je règlerai le crédit de construction de notre église, quel soulagement pour mes pasteurs!!

je mettrais à l'abri finançiers  mes enfants, mes 11 petits-enfants( je paierais leurs études...) j'achèterais une ferme  petite pour la joie de mon époux , nous achèterions un terrain  immense pour y construire  de petits pavillons pour les aînés de notre églises afin qu'ils et( qu'elles ) puissent vivre  ensemble  les uns à côtés des autres  pour vivre jusqu'au bout leur foi!!  je serais là près d'eux

je continuerais de parrainer des enfants dans leurs pays , afin de les aider à prospérer mais au milieu de leur traditions , de leur famille

je soutiendrais " la chaine de l'espoir encore plus etc

posté par Martine_724 le 31-05-2012 à 21:38

Et moi,

Je donne à mes enfants,mes petits enfants, je rembourse mes crédits, j'aide la SPA, et mille bisous à vous toutes

posté par dudul le 31-05-2012 à 21:12

Et bien moi c'est sûr je continue de travailler, je suis déjà à mi-temps.

Je fais le tour du monde en plusieurs fois.

J'en profite aussi pour aller en balnéo m'entretenir...je n'ai plus 20 ans !

Changer de voiture et peut-être de maison pourquoi pas !

Mais en tout cas, je ne dirai rien à personne et je gâtrai à ma manière mes proches...

Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal !

posté par augustine le 31-05-2012 à 19:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour cela il faudrait que je joue, ce qui n'est pas le cas, toutes les idées données sont excellentes, il restera encore de l'argent après que le fisc se soit servi!, garder l'anonymat pour éviter tous les interessés.

51 - 60 de 125

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.