Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-08-2010 à 12:21

Si vous gagniez 10 Million d'euros au loto... Que feriez-vous ?

Si gagniez 10 millions d'euros

Que feriez-vous ?

41 - 50 de 125
posté par fatie le 21-08-2012 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ose même pas imaginer

posté par franchaus le 21-08-2012 à 09:34

Si je gagnais un grosse somme d'argent au loto, je crois que d'abord j'investirai dans la pierre, pour mettre à l'abri mes enfants, ensuite je créérai un avre de paix dans le sud (maison d'hôtes)

Je m'impliquerai davantage dans un club de pétanque : organisation, concours ...

Je ferai partie d'un club de bridge (j'aimerais apprendre à y jouer), et de scrabble (j'adore)

J'organiserai des rencontres en lien avec le bien-être (maquillage, gym, coiffure, aquatique...)

Enfin aujourd'hui ce n'est pas le cas, mais cela fait du bien de rêver !!!! Merci

posté par rosetremiere17 le 21-08-2012 à 08:47

Pour répondre à Gaia, si je gagnais une très grosse somme, je crois que je ne le dirai à PERSONNE pendant quelques temps pour prendre le temps de la réflexion : quoi faire avec cet argent ?

Pour éviter de me disputer avec mon époux, la meilleure solution serait qu'il ne sache pas que j'ai gagné !!!

ou qu'il ne connaisse pas la réelle somme gagnée !!!

Comme je suis mariée sur le régime de la communauté, la moitié lui reviendrait....à réfléchir !!!

posté par cecileneuville le 21-08-2012 à 07:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gwen49 le 11-07-2012 à 11:36

Oh le rêve !!!

Alors je commencerais par acheter une grande maison, avec un beau hangar que mon doudou pourrait aménager en énorme garage pour toutes ses voitures !

Je donnerais une belle somme d'argent à mes parents et mon frère !

Et je partirais avec mon doudou faire de la plongée en Australie ! Un rêve depuis toujours !

Pour le reste je pense que je réflechirais bien à une association a qui en faire profiter un peu !

Faire de la plongée en Australie.. c'est un rêve tout à fait réalisable un jour ça !!

Tu as déjà fait de la plongée pour commencer ?

posté par Gwen49 le 11-07-2012 à 11:36

Oh le rêve !!!

Alors je commencerais par acheter une grande maison, avec un beau hangar que mon doudou pourrait aménager en énorme garage pour toutes ses voitures !

Je donnerais une belle somme d'argent à mes parents et mon frère !

Et je partirais avec mon doudou faire de la plongée en Australie ! Un rêve depuis toujours !

Pour le reste je pense que je réflechirais bien à une association a qui en faire profiter un peu !

posté par Gaia_33 le 11-07-2012 à 10:59

je commencerais déjà par me disputer avec mon chéri, il est pragmatiste et pense à l'argent, à notre couple (avoir une maison) quant à moi je suis une utopique humaniste qui rêve de parcourir le monde en vivant uniquement de bénévolat.

donc ma réponse est : je me disputerais avec lui

et d'ailleurs, vous, avez vous forcément les mêmes envie que votre compagnon ? ^^

posté par cecileneuville le 15-06-2012 à 07:55

Tiens cela fait longtemps que je n'ai pas répondu à cette question !

Si je gagnais au loto, à l'heure actuelle... je rembourserais tous mes crédits, je construirais le camping du bien-être dont je rêve, j'embaucherais une équipe formidable pour le gérer au quotidien, j'organiserai des événements grandioses dedans toujours au service du bonheur de chacun et de tous, je m'offrirai des voyages pour mon homme et moi, pour mes enfants, mon homme et moi, pour ma famille plus large, pour mes amis, je créerais une école innovante pour  les enfants.. je contribuerais au développement d'actions mises en place un peu partout qui vont dans le sens d'un monde meilleur !! ...

Hum...

posté par floor le 02-06-2012 à 13:34

10 millions d'euros, c'est une belle somme !!!! à part me faire un gros plaisir..... peut-être je créerais  une association d'aide à des personnes en dificultés, exemple peut-être une maison d'accueil et de distraction en après-midi  pour les personnes agées qui se retrouvent seules sans famille de façon à leur donner une vie pleine de joie et de bonheur !!!!

posté par Dame-Polgara le 02-06-2012 à 03:23

10 milions d'euros? 

J'investies dans divers placements 5 milions d'euros, je répartie en dons 1 milions d'euros pour des projets que j'aime et dont je trouve qu'ils valent le coup, j'achète un appart à ma soeur, un appart à mon beau frère, j'assure la retraite de mes parents et beaux parents. Puis pour le reste, c'est pour mon mari et moi: voyager, se faire plaisir, me prendre un coach, faire des formations pour réussir mon business de photo et lancer mon entreprise de photo.

posté par celfa le 01-06-2012 à 23:30

moi je rembourserée mes prets

renloureée mon compte cela me permettrai de souffler 1 peu

aiderai mes proches

en mettrai de coté

partirai avec ma soeur faire boutique a la pretty women,le reve acheter sans regarder le prix,sans se dire combien ca coute pff v pas boucler fin de mois v etre encore decouvert.....

41 - 50 de 125

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.