Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-08-2010 à 12:21

Si vous gagniez 10 Million d'euros au loto... Que feriez-vous ?

Si gagniez 10 millions d'euros

Que feriez-vous ?

31 - 40 de 125
posté par adesgens le 27-08-2013 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me payerais tout ce que j'aimerais avoir :) ce serais fort agréable, surtout qu'avec tout cet argent, ce serais beaucoup plus facile de réaliser mes projets

posté par EGAL le 03-07-2013 à 21:20

Vivement que la roue tourne et vienne jusqu'à moi ! wink

posté par dominiquerivron le 12-02-2013 à 10:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pars à Bora Bora après avoir invité mes amis et ma famille dans le meilleur restaurant de France !

posté par mvmamanpoule le 11-02-2013 à 19:48

bonsoir,

je pense que ma première réaction serait de rechercher et d'acheter une boulangerie patisserie, j'ai été commerçante il y a des années et la mienne me manque beaucoup, et depuis mon agression au boulot il y a quelques mois je n'arrive plus à trouver la motiv pour y retourner, la longue maladie me pèse énormément rester inactive me devient insupportable mdr

donc premier reflexe reprendre ma passion

ensuite payer un appartement à chacun de mes enfants pour qu'ils démarrent du bon pied dans la vie active et de couple

posté par fortunette le 09-12-2012 à 17:07

Rembourser mes dettes !  ouf ! 

Après les idées viendront tout simplement !

posté par Celine_R le 09-12-2012 à 15:09

Alors moi si je gagnais 10 millions d'euros: 1) je donnerais une partie a ma famille (mere, frere et soeur) 2) j'acheterais trois maisons, une pour residence principale, une sous le soleil d'ou je viens, une autre dont la situation geographique conviendrait a ma soeur et mon frere pour les rencontres familiales. 3) j'acheterais d'autres biens immobiliers pour assurer suffisamment de revenus a ma petite famille (mon couple + enfants) pour n'avoir plus besoin de travailler 4) mon cheri et moi changerions de travail de facon a avoir du temps libre pour nous et nos enfants 5) nous prendrions surement une super assurance sante 6) je prendrais quelques mois de vacances pour me remettre en forme et perdre mes kilos superflus Y aura surement d'autres idees mais l'essentiel sera d'assurer l'avenir de ma petite famille et aider la grande.

posté par charlotte75010 le 21-11-2012 à 19:19

- Je dit merde à Pole Emploi comme quoi qu'il ne compte plus sur moi pour chercher un taf
- je me paye tous ce que j'ai toujours envie de me payer (pas de folie in-démesuré)
- j'aide mes parents dans la panade (les crédits remboursé paf)
- je place et les intérêt me paye ce que je veut.

posté par cecileneuville le 31-10-2012 à 06:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchaus le 21-08-2012 à 09:34

Si je gagnais un grosse somme d'argent au loto, je crois que d'abord j'investirai dans la pierre, pour mettre à l'abri mes enfants, ensuite je créérai un avre de paix dans le sud (maison d'hôtes)

Je m'impliquerai davantage dans un club de pétanque : organisation, concours ...

Je ferai partie d'un club de bridge (j'aimerais apprendre à y jouer), et de scrabble (j'adore)

J'organiserai des rencontres en lien avec le bien-être (maquillage, gym, coiffure, aquatique...)

Enfin aujourd'hui ce n'est pas le cas, mais cela fait du bien de rêver !!!! Merci

Et si tu commençais par déjà te renseigner sur les clubs de bridge ou de scrabble près de chez toi ? angle

posté par Nanako04 le 24-08-2012 à 02:35

Si je gagnais :

1 : Je prend une baby sitter le soir même, une bonne bouteille de vin des sushi et je me prélasse dans une chambre d'hôtel.

2 : Direction la banque! J'en change et je vais voir mon tonton banquier qui a déjà géré la fortune d'un heureux gagnant. Il lui a placé son argent de manière a ce qu'il ait assez d'interets par mois pour vivre comme un roi sans y toucher!

3 : Je rachète la maison de mes grand-parents décédés dans laquelle j'ai grandi et lance la construction de la maison de mes rêves et en attendant qu'elle soit fini je prend mes fils sous le bras et leur offre les plus belles vacances pour des enfants! On va vivre a Disneyland quelques mois! hihi

4 : J'offre a mon papa la maison dont il rêve à Quebec, a ma mère une maison sur une ile pour qu'elle sirote des cocktails toute la journée sur le sable! Et ils se débrouillent pour savoir ou est ce qu'ils ont envie d'aller en premier! Je rembourse tous leur crédits et améliorerai la maigre retraite que touchera mon père pour avoir été artisan!

5 : J'offre une maison a chacune de mes soeurs et mon frère mais des petites hein! Je vais tout dilapider pour ces pestes!

6 : Je ne touche plus au capital pour mettre mes enfants a l'abri du besoin, et je ne vis plus qu'avec les interets!

Ca fait du bien de rêver de temps a autres! Mais bon pour le moment je vais continuer a calculer mon budget peut etre qu'un jour je pourrai gaspiller mes sous en loto!

posté par MonSourir le 23-08-2012 à 23:25

comment ca 10 millions? pas plus?

comme bcp de parents ce sera : 1) un 2-pìeces À chacun de mes enfants, 2) pour moi une petite maison ici avec un jardin 3) je partirai avec toute la famille en voyage au soleil, une facon de dire merci à mes parents pour tout ce qu'ils m'ont offert toutes ces années 4) faire un don pour une association qui soutient les parents ayant des enfants malades du cancer  5) s'il reste un peu de quoi passer mon permis avion...j'adore voler, être un oiseau

31 - 40 de 125

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.