Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-07-2009 à 09:15

Voir le profil

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !" de Colette Becquart

Il n'y a pas longtemps, une amie du site m'a contacté pour me parler de son livre ! Moi qui aime la lecture, je lui ai tout de suite dit "montre moi un peu de quoi ta plume est capable"... Et là, je peux le dire :

Je suis fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"

de Colette Becquart (allias croquetteclebart)

Pour votre plus grand plaisir, voici un extrait de ce que l'on pourrait appelé un atelier du rire en lecture.

Extrait :


…….. ‘Le patron nous sert.
Et là, j’ai le flash !
Gabin dans ‘Quai des brumes’. Mais le visage un peu buriné, couperosé comme une carte de topographie, un nez large et épais, aux pores dilatés d’où convergent d’énormes points noirs à cratères proches de l’éruption, et finalisé par une grosse verrue poilue au bout. Il fume une gitane maïs sans filtre éteinte qui curieusement, reste collée à la lèvre supérieure du bec quand il cause, la cendre évitant les boissons de peu.
Le Gabin croqué, caricaturé, un Gabin en plus vieux, plus moche, amateur d’alcool à 90° en perfusion’………
La grande classe !

Si comme moi vous êtes fan, n'hésitez pas à contacter :

croquetteclebart

Et pour ceux / celles qui ont lu le livre, je vous invite à laisser un commentaire afin de donner envie à d'autres personnes d'acheter ce livre.

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"
de Colette Becquart
(allias croquetteclebart)
Prix de vente : 10 euros transport compris

 



11 - 20 de 69
posté par olyoly le 30-08-2009 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez faire un tour sur le blog de croquetteclebard vous comprendrez pourquoi son livre est une moisson de rires et de bonne humeur .

posté par olyoly le 29-08-2009 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Colette, merci, j'ai le moral dans les chaussettes alors je te lis et te relis pour le remonter non pas les chaussettes le MORAL  vivement les vacances que je me paye une journée de camping à la Colette histoire de rire ( vivement le tome 2 )

posté par sardon59 le 26-08-2009 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vraiment un livre à lire et à relire... et quand on connaît l'auteur, on le savoure encore mieux  LoL...

J'ai adoré et le livre passe de main en main dans la famille !

Colette, t'es SUPER !

 

posté par adrienlemay le 26-08-2009 à 09:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement j'adore ce livre pour deux raisons principales :

1/ Colette est extra (c'est deja une bonne raison)

2/ Le livre est un explosif de detente

posté par pacia31 le 25-08-2009 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me dit noel viendra vite ça peut faire l'objet d'en chouette petit cadeau  plus que le balottin ce chocolats !!bises

posté par Tartoune le 25-08-2009 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un livre à s'offrir et à offrir !!! Je l'ai offert à quelques amies et nous attendons le 2ème avec impatience, même si, pour celà, il doit arriver plein de choses "impossibles" à notre Colette nationale afin de pouvoir en rire...

L'article d'hier sur son blog nous prouve, une fois de plus, qu'avec Colette il faut s'attendre à tout !!!!

Pour l'instant de le relis, chapitre par chapitre pour en savourer chaque ligne ! et croyez-moi, c'est toujours aussi drôle à la relecture.

Donc, bonne lecture à toutes et à tous, et n'hésitez pas à le commander si vous ne l'avez pas déjà entre les mains. Une seule chose à faire pour l'obtenir, écrire à croquetteclebart !!!!

 

posté par pascale6 le 25-08-2009 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci colettej'ai passé des bons moments avec ton livre,il est super ,je pense que je vais le relire!!!

posté par LINDAT le 25-08-2009 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu le livre de Colette une première fois, j'ai bien ri. Je le relis actuellement en l'appréciant vraiment car la première fois je l'ai dévoré, c'est toujours comme ça quand j'aime! Je ris toujours mais il mérite réflexion........ mais lisez le et vous verrez comme on apprend à connaître son auteur et à l'aimer. Si le moral fait quelque fois défaut on le reprend vite à son contact. 

Amitiés.  

posté par pacia31 le 25-08-2009 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça ne va pas faire boule de neige mais boule de rire !!!

posté par martine3883 le 25-08-2009 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,  achetez le livre de COLETTE, il est super  et dès le début on rigole. En cette rentrée cela va nous aider à passer le cap.

Dépechez vous car peut etre il n'y en aura pas pour totu le monde.

 

BONNE JOURNEE

11 - 20 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.